Orlando Magic

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Orlando Magic

Message  Rest le Mer 4 Nov - 18:04

Dwight Howard a écrit:Mais ce qui est difficile, c’est de prendre des coups chaque soir. Je ne cherche pas à me plaindre mais j’ai le sentiment que c’est de pire en pire”

= Bouhouhouhou ouin ouin ouin j'ai mal maman.

Sinon, tu lis les Commentaires sur BUSA Lislandais?
Rest
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  VS le Mer 4 Nov - 18:24

Ahaha J'avais pas vu salaud Laughing Laughing

Tu me traque partout, je n'ai plus d'intimité sur la toile Laughing Laughing
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Mer 4 Nov - 18:39

ahaha guignolo, il est temps que tu retournes à l'écoles Twisted Evil
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Jeu 5 Nov - 18:43

Victoire de Orlandon contre Phoenix 122 à 100 j'ai maté le match ce matin mais la flemme de faire un résume.
Juste envie de dire que c'est le match le plus aboutit du Magic, avec un collectif et des offensives cool à mater.
Phoenix était au fond du trou, c'est pas ce qui fera revenir Alex à mon avis Very Happy
Très gros gros match de Ryan Anderson le meilleur pour moi, c'est un MIP en force, il est tous simplement énorme, vous l'aurez compris c'est mon chouchou.
Gortat est nul aussi, et Pietrus et de retour et en forme.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  cedricbdx le Jeu 5 Nov - 22:12

MIP c'est un peu tôt et y en a d'autres. Faut voir qui va durer entre lui, Blatche, Frye, Pecherov, Hibbert, Douglas-Roberts ou des outsiders qui pourraient avoir leur chance du genre Affalo, Ariza, Randolph, Warrick...

Bon me sautez pas dessus hein, j'en oublie certainement et puis le MIP c'est un titre spécial dont tous les votants n'ont pas forcèment la même définition etc, etc...on connait le refrain...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  VS le Jeu 5 Nov - 22:24

Ouai je sais t'inquiète pas je m'enflamme, mais l'empêche si il continue à ce rythme le Anderson, il risque d'y figurer dans la liste Laughing

Par contre Frye, je le trouve pas séduisant du tous, des fautes de merdes, une défense fébrile, enfin si c'est lui le MIP, j'achète le maillot à Harper Rolling Eyes
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Lun 9 Nov - 5:00

Theses ladies were too kind
You've been
Thunderstruck
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Lun 9 Nov - 15:33

Bah ouai on s'est fait détruire mais vraiment Shocked
Franchement je préfère que ce soit contre le Thunder que contre les Pistons Rolling Eyes
Putain qu'est ce qu'on joue mal, faut le dire depuis le début de la saison on à pratiqué que deux fois un beau basket (contre les Suns et contre les Nets) après c'était laid, aucune envie, aucun mouvement, pas de collectif que de l'individualisme, un jeu fébrile qui repose seulement sur un jeu extérieur avec pour point de fixation Dwight Howard...

C'est pas compliqué pour battre le Magic, il suffit de faire un très gros pressing à l'extérieur et de harceler Howard lorsqu'il à sa balle, ce qu'a parfaitement réalisé, le Thunder avec un jeu superbe en défense, et une belle impression en attaque. Cette équipe n'est pas un feu de paille, les Lakers ont failli tomber dans le piège, le Magic lui s'est carrément fait écraser...

Reddick est vraiment un mauvais basketteur, collectivement parlant il n'a que quelque coup d'éclat, défensivement absent, il n'a que son shoot pour lui, mais il croque c'est un truc de fou, il prend la balle et il shoot sans réfléchir, ça me fait gerber franchement...

Nelson lui c'est un gros bouffeur de ballon mais à moindre mesure, il compense par sa rapidité et sa bonne vision du jeu, mais parfois c'est vraiment lourd...

En l'absence de Anderson première titularisation de Bass, qui faut le dire n'a pas était à la hauteur, faible en défense, et incapable de rentrer ses shoot en attaque, je m'attendais à plus venant de lui...

Puis Howard, est pourri, en ce début de saison, il est nul, aucun impact sur la plupart des matchs, défensivement en deux mooves il se fait croquer, et en attaque il râle c'est casse couille.

Cette équipe faut s'attendre à ce qu'elles se prennent des grosses branlées contre les équipes qui savent un minimum défendre, parce que vu la qualité du jeu proposé, et l'absence de Carter et Lewis, c'est même plus une équipe, c'est moi qui jouait quand j'avais 11 piges dans la cour de récréation. Tu prend la balle tu cours, et tu veux marquer ton panier, voila c'est tous...

Rah ils m'enervent ces floridiens de merde
Evil or Very Mad
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Lun 9 Nov - 16:17

Trop un crétin ton Howard, le mec il chiale toutes les 30 secondes auprès d'un arbitre, et bouhouhou et bouhouhou ... C'est Collison en face de lui quoi, COLLISON putain ! Le mec il trouve le moyen de se plaindre. il ferait mieux d'apprendre des moves, il fermerait mon clapet !
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Lun 9 Nov - 16:27

Rest a écrit:Trop un crétin ton Howard, le mec il chiale toutes les 30 secondes auprès d'un arbitre, et bouhouhou et bouhouhou ... C'est Collison en face de lui quoi, COLLISON putain ! Le mec il trouve le moyen de se plaindre. il ferait mieux d'apprendre des moves, il fermerait mon clapet !

C'est bien ce que je dit, il râle il fait que ça, et à tous les matchs, au débuts je faisais pas gaffe, mais à chaque Lancer-Francs, hop il place un petit "Tu va me siffler faute sur la prochaine action, sinon je te dégomme à la sortie" Rolling Eyes

Collison c'est quand même un pivot physique et ultra technique donc je comprend Howard.... Laughing Laughing

J'ai trouvé ton cadeau pour noël toi, un maillot du Magic, floqué Howard Twisted Evil
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Lun 9 Nov - 16:30

Ok, je prends avec plaisir.
je l'attends dans ma boîte le 25/26/27 décembre. Ou même avant
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Lun 9 Nov - 17:49

Rest a écrit:Ok, je prends avec plaisir.
je l'attends dans ma boîte le 25/26/27 décembre. Ou même avant

Merde Embarassed

«Nous ne sommes pas bons en ce moment. Je l'ai déjà dit, mais personne ne m'écoute», a expliqué Stan Van Gundy, le coach du Magic. «Nous sommes très prévisibles. Nous ne défendons pas, nous ne faisons pas preuve de dureté et nous ne sommes pas intelligents. Donc nous ne sommes pas bons.»

J'ai trouvé ça sur BasketNews
C'est cool ça veut dire que lui aussi s'en apperçoit
Rolling Eyes
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Lun 9 Nov - 18:29

ouais carrément ! J'ai aussi été surpris de son discours, ça fait peur si les gestes suivent..
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Mar 10 Nov - 10:50

http://www.fyrebug.com/2009/11/06/stan-the-pac-man-detroit-pistons-edition/

Aahahah super drole Rolling Eyes
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Jeu 12 Nov - 15:16

Bon défaite façe au Cavs qui était quasi logique, mais j'ai bien aimé la réaction de Van Gundy qui se sort un peu les doigts du fion, pour appuyer ou ca fait mal Twisted Evil Twisted Evil

Stan Van Gundy a écrit:“Nous sommes mauvais. Lorsque votre équipe ne défend pas et ne se donne pas à fond, c’est aussi moi qui suis en cause.”

“Le ressort est cassé. Pas de défense. Pas de rebond. Aucun effort.”

“Je ne suis même plus surpris par notre manque d’envie car c’est comme ça tous les soirs. Les chiffres défensifs ne mentent pas. On a gagné l’an passé car nous défendions bien. Cette année,ce groupe pense que nous allons gagner grâce à notre attaque, et donc il ne défend plus. Aujourd’hui, nous sommes tout simplement l’une des pires défenses de la NBA.”

“Je donne la note de 1/12 à mon équipe. Mickael Piétrus et Vince Carter ont mal joué. Dwight a les pires difficultés à prendre 10 rebonds par match. Jetez un oeil aux stats : il n’a contré qu’un tir en trois matches. Quant à Jameer, ce sont toujours ses adversaires directs qui font de gros matches. Un soir, c’est Ray Felton. Le lendemain, c’est Russell Westbrook. Et ce soir, c’est Mo Williams.”

“Jameer et Dwight étaient là l’an passé. Ils connaissent nos systèmes. Ce sont nos capitaines, et ils doivent se comporter en leaders. Tout n’est pas à cause d’eux, mais ça commence par eux”.

http://www.basketusa.com/news/20959/stan-van-gundy-pique-une-grosse-colere-contre-ses-joueurs/
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Sam 28 Nov - 3:55

BUSA a écrit:« Si je pouvais choisir un joueur dans la ligue avec qui jouer – et la plupart des gens s’attendent à ce que je dise Lebron – je choisirais Dwight (Howard). J’adorerais que cela arrive à un moment où un autre. Dwight a déjà prolongé son contrat à Orlando mais ceux qui pensent que nous ne jouerons jamais ensemble n’en savent rien. J’ai appris que tout est possible dans cette ligue. »

Qui à prononcé ces doux mots à votre avis?
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 28 Nov - 13:10

Wade mais il les a pas prononcé en français donc la question est stupide Twisted Evil
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Sam 28 Nov - 15:18

Blattman a écrit:Wade mais il les a pas prononcé en français donc la question est stupide Twisted Evil

T'a qu'a être chiant la blatte Evil or Very Mad Evil or Very Mad
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Sam 28 Nov - 18:37

Avec quel argent???
Ou alors le petit Wade pense peut être que Carter se laissera trader à Miami pour finir sa carrière avec J-On'eal?

Bon à part ça, ça ferait un sacré duo c'est sur mais faut arrêter le fantasme, même le GM des Lakers pourrait pas payer!
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  VS le Jeu 7 Jan - 22:23

"Orlando joue encore plus mal que Golden State"

C'est surement la phrase que j'aurais prononcé si j'étais un grand journaliste sportif!!
Non, mais sans déconner c'est ouf comment il joue mal, aucun système, des choix tactiques plus que douteux, et des joueurs bien en dessous de leurs niveaux...SVG à beau dire qu'on joue mal mais cet idiot se contente de ca apparemment, il est assez paradoxale dans ca façon de coacher la team, d'autant plus qu'il s'entête à titulariser Lewis en 4 alors qu'on à de la matière à ce poste, en témoigne la bonne saison de Ryan Anderson et surtout la bonne option Brandon Bass, bon ce dernier est un peu faiblard en défense, mais ce sera toujours mieux que Lewis...
Nelson est de plus en plus nul c'est affligeant, j'espère qu'il va un peu reprendre du poil de la bête, parce que là, il touche le fond!

Alors SVG fait quelque chose parce que là, c'est moche
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Mer 13 Jan - 14:26

Ca va un peu mieux pour le Magic.
Une victoire hier soir contre les Sacramento "Baby" Kings et à l'Arco Arena.
Bon inutile de vous dires que plus je vois jouer des types comme Nelson ou Reddick plus j'ai envie de les buter Shocked Ces deux n'ont vraiment aucune intelligence basketballistique, Nelson à une mauvaise maitrise de la balle et un sens de la passe inexistant, de plus il nous gratifie de ses magnifiques airballs...Des airballs, JJ Reddick en a fait sa spécialité avec un jolie 0/6 à trois points pour lui, qui une fois de plus nous impressionnera par sa nullité ou plutôt son inutilité dans le jeu. Inutile vous avez dit?? Mais voila que Rashard Lewis se pointe, Rashard quoi??? Beh oui vous savez l'escroc qui est payé 18 Million de dollar par an, et qui ne justifie absolument pas son salaire, ca y'est ca vous revient. Beh quel match de fou pour lui, avec 7 points de marqués, moi je trouve ca vraiment bien pour ce qui devrait être notre principal arme offensive...enfin bon les trois compilent un magnifique 3/15 à trois points Rolling Eyes

Arrêtons le pessimisme chronique comme dirais l'autre, car il y'avait cette nuit un soupçon de meilleur, cette impression de mieux elle est confirmé statistiquement dans un premier temps, avec Howard qui score 30 points (record de la saison), gobe 16 rebonds, lache 3 grosse crêpe dont une monumentale contre Nocioni et enfin il délivre 5 passes et vole 3 ballons, pas mal pour un gros tas de muscles incapable de faire une passe pour certains...Bon je vais pas faire le gros fan mais ca fait plaisir de voir Howard un peu se remuer, et il était temps, mais c'est d'autant plus frustrant quand on voit la merde en guise de diner qui nous sert tous les soirs, nous ce qu'on veut c'est du gros steak qui se bouge, et qui met des gros blocks tout en fracassant l'arceau adverse! C'étais un peu ca cette nuit, tactiquement le jeu c'est vraiment concentrée autour de D12, ce qui est rarement respecté cette année, bon en face c'était Spencer Hawes pas la peine de s'enflammer, mais c'est déjà un signe de mieux de voir premièrement que Howard se rebiffe un peu, et que deux lorsque tactiquement on gravite autour d'un seul et même point, Howard en l'occurence, beh ca fait mouche.

L'autre point positif de la soirée, c'est l'homogénéité du banc, vu que les starters n'assurent pas, les (vrais) bon joueurs de Orlando cette année débarque, d'abord une belle performance offensive et défensive de Mike Pietrus, qui en sortit de banc nous propose un bon apport physique et surtout du mordant en attaque et des shoots qui rentrent, il finit le game avec 18 points et 10 rebonds. J-Will est un vrai meneur, et ca SVG ne le voit pas assez, 12 points 6 passes et 1 interceptions en 20 petites minutes, il joue moins que Nelson, mais il marque plus et fait le double de passes. Sur le parquet il apporte beaucoup plus d'organisation, et d'intelligence, déjà il est un danger constant avec ces assists, mais le bougre à encore un bon petit shoot et il coure pas mal, donc pour moi le choix est fait c'est "White chocolate" le plus apte à mener cette équipe.
Autre joueur vraiment au potentiel interessant depuis le début de la saison c'est Ryan Anderson, il nous gratifie de 12 points et 5 rebonds cette nuit, avec 2/3 à trois points, ce joueur, à une qualité vraiment manquant à cette franchise, c'est la propreté et la modération, Anderson n'en fait pas trop, il est pas dans le folklore, il shoot juste, se place bien, et il franchement suffisant en défense.

Bon en face, c'était aussi un soir pas comme les autres, Tyreke Evans rate des truc immanquables, j'avais rarement vu ca, Omri Casspi, shooteur qui tourne à 45% à trois points, à seulement rentré un shoot pour 6 tentatives, ce qui est rarrissime, alors peut être que c'est un leurre cette victoire, mais dans ces temps de disette et famine basketballistique je m'en contente largement
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Jeu 23 Déc - 19:38

Franchement c'est dur...

Et ne me remerciez pas pour mon analyse pointue!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Jeu 23 Déc - 20:20

MERCI! Surprised
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  tigroo le Ven 24 Déc - 7:40

bon ca va y a du mieux, il stop les Spurs et les petits nouveaux semble bien trouver leur place dans la rotation d'Orlando, même Arenas à l'air d'être bien dans son rôle de Joker.
Les Spurs semblait a court de jus mais Orlando a su maitrisé la parti et en face seul TP dépasse les 15pts.
tigroo
MVP
MVP

Message  VS le Ven 24 Déc - 15:57

Je ne sais pas si il y'a du mieux, je n'ai pas vu le match de cette nuit...
C'est seulement la politique du club qui est dur à encaisser, franchement avec la team qu'on à et la défense qu'on à, on ne gagnera jamais rien, mais vraiment...
Les systêmes de jeu sont basiques pour des joueurs basiques, qui ne savent pas défendre et qui ont du mal à construire en attaque.

La récente trade, je sais pas quoi en penser, on perd un type comme Gortat qui à été sous estimé par SVG, il proposait une alternative interessante à Howard, c'est dommage...

Le bon point c'est bien sur le départ de Rashard Lewis qui a absolument rien prouvé durant sa campagne en Floride, je suis triste pour lui quand je pense au joueur qu'il était avec Ray Allen et McMillan aux Supersonics (La belle époque).
Toujours est il qu'on se débarasse d'un boulet économique est sur estimé ca peut être que du bon, mais encore une fois je pense qu'on à mal utilisé Lewis dans le roster, ce type ne peut pas jouer dans la raquette...

Après le départ de Carter, je m'en fout, il vaut plus grand chose et il sait pas défendre, mais voilà on récupère quoi en échange Richardson, c'est magnifique Rolling Eyes Il fait un bon début de saison, mais ce type il vaut rien aussi, c'est un vieux qui défend pas et qui dunk, le même profil que Carter, le seul point positif qu'il présente c'est qu'on va avoir droit à un Backourt style Warriors des années 2003, après je suis pas enchanté...

La perte de Pietrus, je la trouve critique, parce qu'il représentait le seul point défensif viable, mais il faut dire que sa situation n'a pas aidé, peu utilisé, souvent bléssé, à croire qu'il n'a pas de mental le français!
Le retour de Turkoglu, ca fait bien plaisir, mais j'ai l'impression que le turc a passé la date de peremption espérons que je ne me trompe pas!

On enchaine pas les victoires donc Smith vire la moitié de son roster, quel façon intelligente d'aborder la suite, surtout quand on remplace ces joueurs par d'autres avec un profil similaire. Le jeu d'Orlando tournait déjà en rond, mais là ca va être la cata, tout porté sur l'offensive, et une rigueur défensive absentes... Le pire c'est que les systèmes offensifs vont marcher avec un tandem Arenas/Howard ca risque d'envoyer sévère, mais c'est juste trop faible et limité pour prétendre à quelque chose en post-season!

Moi je dit on est dans la mouise en Floride
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut