Orlando Magic

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Orlando Magic

Message  Blattman le Ven 24 Déc - 19:56

En fait finalement je trouve ça intéressant comme trade, on va savoir un truc que j'ai toujours voulu savoir: n'est-il pas préférable de prendre des joueurs offensifs lorsqu'on a un coach défensif ? A priori c'est une bonne idée, l'attaque deviendra probablement moins stagnante et le coach devrait ajouté à cela une plus valus question attaque. Tout ça c'est de la théorie, j'y crois absolument pas, mais l'expérience éveille ma curiosité.

Autre bon côté des choses, Bass a enfin du temps de jeu. Ça fait plaisir à voir, ce mec a toujours été barré mais il a le talent pour faire quelque chose. En plus avec Howard qui prend de plus en plus l'attaque à son compte, c'est plutôt une bonne chose d'avoir un gars capable d'œuvrer aux rebonds.

Franchement plus j'y pense plus je me dis que défensivement cette équipe va être dans le dur, un frontcourt petit (quasi-rédhibitoire, cf le jazz des dernières années), aucun joueur capable de défendre sur le plus gros scoreur adverse... Ouais j'y crois peu, mais de toute façon avec Carter ils n'étaient pas non plus apte à gagner Very Happy
Blattman
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  ViaNN le Ven 24 Déc - 21:15

Je pense surtout qu'il ne faut pas voir ce trade comme une finalité, car il est clairement impossible qu'il ne trouve pas de renfort intérieur. Pour moi c'est la première phase de l'opération on change tout pour donner le titre à Howard. Un trade balançant quelques ailliers (Q rich + Ryan Anderson) pour de la GRANDE viande fraîche ne devrait pas tarder.

Aprés comme Florian, s'il n'y a finalement pas d'autre trade, je les sens trés mal mais Bass va pouvoir enfin se la donner comme Millsap à Utah et ça... bah ça serait amplemant mérité! Et ça me plait! Cool
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Blattman le Sam 25 Déc - 18:46

ViaNN a écrit:Je pense surtout qu'il ne faut pas voir ce trade comme une finalité, car il est clairement impossible qu'il ne trouve pas de renfort intérieur. Pour moi c'est la première phase de l'opération on change tout pour donner le titre à Howard. Un trade balançant quelques ailliers (Q rich + Ryan Anderson) pour de la GRANDE viande fraîche ne devrait pas tarder.

Ba le truc c'est qu'Anderson peut jouer intérieur, c'est dur de se séparer de la seule véritable alternative à Bass. Je verrais plus Reddick sur le départ vu l'abondance de bien à son poste, surtout qu'avant il était dans un registre différent en apportant de l'attaque du banc dans une équipe défensive.

Maintenant que ce soit avec un pack Q-Rich/Anderson qu'avec un Q-Rich/Reddick, que peuvent-ils obtenir comme intérieur avec capable de jouer pivot avec de la taille ? Koufos ou Hollins ? Ça risque de pas être non plus du haut de gamme. Il faut pas oublier que le pivot ça cours pas les rues !
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Sam 25 Déc - 18:59

Brandon Bass depuis le temps je dit qu'il faut que SVG s'en serve dans le cinq majeur, c'est vraiment un bon petit interieur!

Pour Ryan Anderson, c'est aussi un type dont il ne faut pas se séparer, certes il est jeune, un peu frêle en défense mais quel shooteur quand il s'y met, c'est bon d'avoir ce type d'interieur!

Reddick est typiquement le genre de joueur qui ne sert à rien, c'est un personnel qui à un beau shoot (ca dépend des soirs) mais en aucun cas on à besoin d'un soliste de plus dans cette équipe...

Je ne sais pas ce que trame Smith mais je suis pas convaincue serieux, j'ai envie de voir des types qui font peur dans la raquette et des purs défenseurs, là ca aurait de la gueule! Howard je le répète chaque année mais bon vous me descendez à chaque fois, il progresse techniquement et offensivement c'est plus plaisant à voir, même si ca reste un gros bout de viande qui s'appuie sur son physique, moi desfois il me fait plaisir, peut être que le boulot avec Hakeem ca paye!

Enfin bref, moi je dit vive Oklahoma cette année pirat
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Sam 25 Déc - 19:24

VS a écrit:Reddick est typiquement le genre de joueur qui ne sert à rien, c'est un personnel qui à un beau shoot (ca dépend des soirs) mais en aucun cas on à besoin d'un soliste de plus dans cette équipe...

Ouais mais 7,5M
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 25 Déc - 19:34

Enfin avec sa BYC il n'a que 3M de valeur en trade, donc ça offre une certaine flexibilité sur les trades. Après reste à savoir qui désire payer un SG trop petit, pas athlétique, pour 7M annuels sur 3ans. A la limite ce serait pour un prétendant au titre, mais combien de contender accepteraient d'aider le Magic à évacuer un contrat encombrant ?

Bref pour le magic, ça sent le sapin et l'été prochain on va entendre parler de D.Howard aux knicks...
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 25 Déc - 20:06

Bref pour le magic, ça sent le sapin et l'été prochain on va entendre parler de D.Howard aux knicks
toi ta lu basketusa Laughing (enfin espn vu qu'il fotn copier coller de leur articles...), soit disant qu'il réclame un titre rapidement sinon il se barre à LA ou NY Rolling Eyes
Eagle
MVP
MVP

Message  whoiam le Sam 25 Déc - 20:34

Mouais Anthony-Stoudemire-Howard s'ils viennent tous à NY c'est qu'ils avouent qu'ils peuvent pas etre franchise player. Ca serait un vrai aveu de faiblesse de leur part et de toutes facons ils ne seraient plus que les lieutenant de Landry Fields.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 25 Déc - 20:35

viper a écrit:
Bref pour le magic, ça sent le sapin et l'été prochain on va entendre parler de D.Howard aux knicks
toi ta lu basketusa Laughing (enfin espn vu qu'il fotn copier coller de leur articles...), soit disant qu'il réclame un titre rapidement sinon il se barre à LA ou NY Rolling Eyes

Ah j'avais lu qu'il avait dit à Smith "soit tu fais quelque chose, soit je me barre chez les jaunes", je savais pas que les knicks étaient cités. Bref c'est étonnamment prévisible, je me demande quelle serait la face de la league si les plus grands médias se trouvaient à Memphis et Milwaukee...

Merci Olivier, celle là est pure et propre.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 25 Déc - 22:29

Mouais Anthony-Stoudemire-Howard s'ils viennent tous à NY c'est qu'ils avouent qu'ils peuvent pas etre franchise player. Ca serait un vrai aveu de faiblesse de leur part et de toutes facons ils ne seraient plus que les lieutenant de Landry Fields.
Laughing arrête mais fields c'est un pure joueur (walsh l'a comparé hier à havlicek ) et puis melo est pas encore aux knicks. Et en mattant ce bulls knicks je me dis qu'il faut pas se saigner pour melo car chandler et fields sont justement hyper important des deux cotés du terrain et gallo est pas encore super régulier mais dans ces bons jours il est très utile(surtout comme ce soir où il défend et à la main chaude à 3 pts), s'il veut venir qu'il vienne cet été libre sinon qu'il aille s'enterrer dans le new jersey , un howard serait 10 fois mieux car on à pas de centre valable Laughing Oui blatt il cite les mauves et ensuite il dit" ou alors NY..." , enfin bref c'est de la bonne vieille rumeur mais ça va nous faire un nouveau feuilleton Rolling Eyes
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Sam 25 Déc - 22:36

Complétement d'accord pour la quote de WhoIam, le second degrès en moins. Wink

Par contre, je comprendrais jamais comment quelqu'un qui supporte une équipe comme Utah, qui a toujours mit l'alchimie et la complémentarité collective en avant, peut apprécier ou comprendre l'amas de star indigeste...
Encore une enigme de la vie! tongue
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 25 Déc - 22:41

C'est clair que Fields/Chandler c'est pas mauvais en 2/3, mais je pense que toute équipe qui veut gagner un titre a besoin d'un vrai scoreur sur au moins un de ces postes.

Après si Walsh arrive à vendre aux fans l'arrivée d'Howard en 2013 (encore 3ans de contrats quoi !), je le nomme business man de l'année.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 25 Déc - 22:49

C'est clair que Fields/Chandler c'est pas mauvais en 2/3, mais je pense que toute équipe qui veut gagner un titre a besoin d'un vrai scoreur sur au moins un de ces postes.

Après si Walsh arrive à vendre aux fans l'arrivée d'Howard en 2013 (encore 3ans de contrats quoi !), je le nomme business man de l'année.
T'oublie gallo s'il gagne en régularité peut être precieux aussi , en tout cas j'adore tout nos jeunes (même shawne williams qui est sobre, défend et met les 3 pts quand il en a la possibilité) donc pour moi melo par trade c'est contre gallo + ..... mais pas touche à fields et chandler . Sinon qu'il aille s'amuser à NJ... Toute façon le plan B s'appelle iguodala...

En revanche Howard c'est lui qui nous sort LA ou NY , Walsh ne l'a jamais évoqué (maintenant le jour qu'il veut venir je pense que lui dira pas non Laughing ) . En revanche , on multiplie les pistes pour avoir un 1 et 5 remplaçant pour faire souffler stoud et felton . En 1 , les noms évoqué , telfair ridnour et sessions , en 5 varejao et barron .... Perso ridnour serait parfait je trouve , quand à barron ça serait ironique lui qui a refusé de resigné avec NY cet année car il voulait plus de tunes et qui vient d'être coupé par les suns... (bon mon petit souhait serait javalee mcgee mais ça parait impossible et non envisageable que les wizs le trade , mais bon lui qui vient de se battre avec blatche en boite à ce qu'il parait... il ramène le coté gangsta aux wizards , allez dégager le comme arenas Laughing )
Eagle
MVP
MVP

Message  Mendès le Dim 26 Déc - 17:12

viper a écrit:En 1 , les noms évoqué , telfair ridnour et sessions , en 5 varejao et barron .... Perso ridnour serait parfait je trouve

Wolves represent' Cool

Prenez Ridnour ouais, parfait il sait pas défendre... Je vous l'échange contre une boîte de chocolat.
Mendès
MVP
MVP

Message  Eagle le Dim 26 Déc - 19:20

Wolves represent' Cool

Prenez Ridnour ouais, parfait il sait pas défendre... Je vous l'échange contre une boîte de chocolat.
Ta déjà vu dantoni prendre un joueur en priorité pour sa défense mais pour une boite de chocolat je prend volontiers Laughing session est un cavs désormais (pisté par Ny avant qu'il signe chez vous et s'y enterre ...donc bucks represents aussi avec ridnour/session Laughing )
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 24 Mar - 19:22

Ca y est, je suis supporter du magic !

realgm a écrit:The Orlando Magic will grow beards until the playoff ends.

"We talked about doing something as a team," center Dwight Howard said.

"We thought about the bald heads, but some of us — myself — don't look right with a bald head. Then we thought about letting our hair grow out; then [we realized] we've got a lot of guys who are going bald, so [it would] look funny with just patches in their head.

"So the beard is the only way to go. It'll be tough for me and the young guys to really get it going, but we're all in this together."

"It's one of those team things," Quentin Richardson said. "Togetherness. It's something fun at the same time. It's going to definitely look funny, I know."

Il faut qu'ils aillent en finale !! Imaginez Howard qui ne se rase pas pendant 2 mois !! Ça risque juste d'être épique !
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 24 Mar - 19:48

Il m'avait semblé voir une touffe de cheveux dans le match d'hier soir, sans reconnaître qui c'était du côté du Magic, mais en tant que chevelu barbu.. j'approuve forcément! Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Message  Rest le Jeu 2 Juin - 12:56

Rest
MVP
MVP

Message  Eagle le Jeu 2 Juin - 17:17

Les lakers vont retiré son maillot, put*** aujourd’hui je suis en deuil Embarassed Il va me manquer le shaq
Eagle
MVP
MVP

Message  whoiam le Jeu 2 Juin - 17:42

Eagle a écrit:Les lakers vont retiré son maillot, put*** aujourd’hui je suis en deuil Embarassed Il va me manquer le shaq

Ouais moi il va pas trop me manquer il avait déjà plus ou moins disparu depuis 2-3 ans et sa grande gueule il l aura toujours.
C bien il va enfin quitter une franchise sans la détruire
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Ven 16 Déc - 18:30

MAGIC LINE UP 2012:

Jameer Nelson - Chris Duhon - Gabe Pruitt
Jason Richardson - J.J Redick - Larry Hughes - Von Wafer - DeAndre Liggins
Hedo Turkoglu - Quentin Richardson
Glen Davis - Ryan Anderson - Earl Clark