Whashington Wizards

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Whashington Wizards

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:11

Franchise de Washington.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Whashington Wizards

Message  Rest le Jeu 2 Avr - 0:40

SOS Topic en danger.

Gilbert Arenas est revenu.
Rest
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 3 Avr - 14:47

13pts - 4,5rbs - 10pds en moyenne pour ses 2 premiers matchs de la saison, une défaite de seulement 2pts (c'est déjà beau) et une victoire contre leurs ennemis jurés: Cleveland!
Joli retour, à priori Arenas sera meneur jusqu'à la fin de saison, le temps de retrouver son shoot la saison prochaine?

En tous cas avec le retour conjugué d'Arenas le bloggeur fou et Haywood qui commence la saison par un double double, on se rend compte que cette équipe pourrit à quand même de beaux automatismes et n'est pas si pourrit quant elle est au complet, bien au contraire! S'ils arrivent à conserver cet effectif en lui ajoutant un top pick à la draft + l'expérience qu'ils ont ensemble (l'équipe à quasi le même effectif depuis 2ans), ils vont pouvoir vite revenir aux avant postes la saison prochaine et botter enfin le cul de James en playoff avant qu'il se barre de Cleveland, j'ai déjà hâte! tongue
ViaNN
MVP
MVP

Message  Rest le Ven 3 Avr - 16:19

Il a décidé de ne plus blogger study
Rest
MVP
MVP

Message  Mendès le Ven 3 Avr - 18:59

Ben il suffirait d'un Thabeet ou un Harden, ça pourrait être bien joli sur le papier. Pour le moment ils ont tout de même trois All-Stars dans leurs rangs, et sur les deux autres postes de bons joueurs comme Haywood et Nick Young.
Donc oui, il y a facilement moyen de revenir au niveau qui était le leur les années précédentes, voire mieux avec un peu de chance.

Et quoiqu'on en dise, moi j'aime bien Arenas I love you
Mendès
MVP
MVP

Message  Rest le Ven 3 Avr - 19:22

Entre un qui aime bien arenas, et l'autre qui verrait bien Iverson à Minnesota .Whoua !!
J'ai peur !! affraid
Rest
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Jeu 23 Avr - 9:39

realGM a écrit:Wizards Officially Name Saunders Coach
Washington Wizards President Ernie Grunfeld announced on Wednesday that the team has named Flip Saunders as head coach.

"We're very proud to bring a proven winner like Flip Saunders on board as our head coach," said Wizards Chairman Abe Pollin. "After going through what was a very difficult season, I know our fans share in my anticipation of what we can accomplish with new leadership, a healthy roster and a renewed commitment to excellence."

Saunders, who becomes the 22nd head coach in franchise history, owns a 587-396 (.597) record over 12-and-a-half seasons with Minnesota and Detroit.

"We clearly identified Flip as the top candidate for the job and were happy to find that our situation proved to be a good fit for him as well," said Grunfeld. "We were able to move quickly as a result and we're confident that this is a major step towards putting this team back among the Eastern Conference contenders."

"There were many factors that led to this being the right situation for me, but the most intriguing was the commitment of Mr. Pollin and Ernie to win a championship," said Saunders. "I look forward to enjoying the great support and homecourt advantage from Wizards fans that I’ve always seen from the opposing sidelines and to making each game at Verizon Center an exciting event."

Un bon choix a priori pour relancer la franchise...Arenas revenu, avec un bon pick et de bons choix à l'intersaison y a pas de raison de pas les revoir en PO dès la saison prochaine...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Rest le Mer 4 Nov - 19:45

Dites donc, en plus de Saunders, je ne savais pas qu'il avait aussi récupéré mon Casselou ( et pas cassoulet, ohohoho ça c'est ma blague vaseuse quotidienne pour Lislandais). Je viens de l'apercevoir dans la vidéo des Highlights du matc perdu 102-90 face aux Cavs .
Rest
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 5 Nov - 2:35

Ouai je sais pas sa spécialité en tant qu'assistant coach mais il est bien dans le roster en effet, Randy Wittman aussi d'ailleurs, Wolves en force! Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 29 Déc - 17:32

Bon je crois que les wizards sont pas au mieux cette saison 10-19, à 2 victoires de POs donc tout reste faisable, mais la nouveauté cette année c'est que jusque là si les joueurs de la capitale peinait c'était à cause des blessures, cette année le big three Arenas-Butler-Jamison est là et pourtant ils peinent à décoller.

Personnellement ma grande déception c'est l'intégration trop lente de Randy Foye, je le voyais apporter beaucoup à cette équipe et un duo avec Arenas me semblait très intéressant, mais il a vraiment eu du mal à gagner la confiance de Saunders, heureusement ces derniers temps ça s'arrange.

Pour le moment la situation reste inquiétante à Washington, je pense que les déclarations critiques de l'agent 0 sur Butler sont encore présente dans les mémoires et la déclaration de Saunders sur la tendance aux shoots forcés de son équipe semble montrer une chose: il faut discipliner toute cette bande de soliste et c'est loin d'être gagné, il va surtout falloir resserrer les vis en défense.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mar 5 Jan - 1:19

Faites entrer l'accusé

Bon quoi de neuf chez les Wizz'
Beh franchement on se marre, après les assassinats de Arenas vis à vis de Butler, L'agent 0 surenchérit est il est impliqué dans une histoire d'arme avec son collègue Crittenton. En gros on aurait retrouvé, une arme dans le casier à Arenas et Crittenton ce qui est formellement interdit par la NBA, mais Washington étouffe quelque peu l'histoire en parlant d'une mauvaise blague entre les deux coéquipiers. Quoiqu'il en soit, Arenas nous fait preuve une nouvelle fois de son intelligence, est il nécessaire de rappeler que ce n'est pas la première fois qu'il se fait choper pour port d'arme...Niveau sanction y'a Papa Stern qui va pas être content, et il va devoir sortir les punitions, allez hop 100 lignes à recopier pour le Gilbert!!! En réalité ca risque de faire plus mal que ca pour John Wayne, Papa Stern en 2006 avait évoqué le sujet des armes et il fut bien clair ce jour là, arme=grosse sanction...On parle déjà de suspension à vie Twisted Evil

Moi personnellement, il me font rire, les types se sont braqués dans les vestiaires, c'est pas ouf ca!! Ce qui me fait le plus rire c'est Arenas, qui nous gratifie depuis deux ans d'éternelle come back, de phrases assassine pour les potes, et qui tue à petit feux la franchise avec son contrat de 110 Milions de dollars...Plus qu'un soliste, niveau mentale c'est un croisé entre Marbury, Francis et du VanDamme. Oui ce type est pathétique

Mais plus qu'une chance c'est une véritable aubaine ce qui arrive pour Wizards aka "les Timberwolves de l'est", il vont enfin pouvoir se débarrasser de Arenas, et le GM à dors et déjà annoncer qu'il souhaitait son départ, ensuite pas sur qu'il trouve preneur vu que son casier (Comprendra qui comprendra) est bien remplie... En gros faut pas attendre le printemps pour le grand nettoyage, ce qui est le meilleur flop de l'année doit s'arrêter ici, allez dégagez les Stevenson, Arenas et autres Crittenton.
Pourquoi pas un meneur comme TJ Ford, puis quelques second couteaux pour essayer d'arranger cette zizanie...
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Mar 12 Jan - 18:30

On se marre toujours autant chez les Wizard's après l'affaire Arenas remake John Wayne, c'est au tour de Andray Blatche de s'illustrer, oui Blatche, vous savez le type qui est censé avoir un gros potentiel???
Bon apparemment Blatche après la défaite contre les Hornets, aurait aspergé Randy Foye de parfum, et le coach lui aurait demandé de sortir, ce dernier aurait répondu : "« Est-ce que j’ai l’air de m’inquiéter de mon genou ? »

Franchement cette équipe me fait rêver, les joueurs son énormes, on s'ennuierait vraiment sans Washinton Laughing
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  cedricbdx le Mar 12 Jan - 21:25

N'empêche qu'il a un gros potentiel et puis qu'est ce qu'on en sait hein? Peut-être qu'en vrai il fouette grave Randy Foye et qu'il a voulu rendre service...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  ViaNN le Sam 25 Sep - 13:21

Les magiciens prolongent leur jeune raquette avec la prolongation du contrat rookie de McGee pour une 4eme années et la signature sur 5ans de Blatche pour 35M.
Ca fait quand même du 7M à l'année pour un gars encore mal dégrossit et plus habitués aux grosses perfs' ponctuelles qu'un rythme de croisière solide.. en espérant pour eux que les liens Wall-Blatche seront suffisament solides pour rendre ce dernier plus régulier.
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 25 Sep - 13:46

Blatche c'est quand même le roi des bons matchs lorsque son équipe galère.

Mais bon Wall risque de tellement faciliter les choses que ça devrait pas trop se voir que c'est une grosse erreur.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 25 Sep - 13:49

ya une autre question qui se pose l'entente arenas /wall
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Sam 25 Sep - 13:51

Je ne dis pas que c'est forcément une erreur vu les cartons qu'il peut faire, mais quand même un sacré pari car il n'a montré que peu de chose sur la longueur.
Si ce lien fonctionne bien, ça pourrait même être un bon coup d'ailleurs.

Ca fera un second truc à observer aprés le rôle donné à ce bon Gilbert cette saison pour les Wiz! C'est déjà ça. Very Happy
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 30 Sep - 20:19

Non mais moi je le dis, pour moi, c'est une erreur, le gars soulève plus d'interrogation qu'autre chose, enfin je suis peut être qu'un idiot qui n'a pas su percevoir la puissance de cette équipe.

Par contre Arenas je l'attends au tournant, lui qu'il y a deux ans pendant sa blessure disait qu'il espérait qu'il serait comme Robinson qui a récupéré un coéquipier d'exception (i.e. Duncan par la draft), bon c'était avant que les wizards lâchent leur tour de draft pour Foye et Miller (quel tour de force mine de rien).

Maintenant que le crétin a fait mumuse avec ses armes à feu il va avoir un gros nom à ses côté donc aucune raison de ne pas réussir quelque chose de beau... mais connaissant le bonhomme ça va faire comme l'année dernière quand il nous expliquait que ce que Paul faisait était facile et que lui aussi pourrait facilement tourné à 20points 10 assists.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 16 Oct - 12:51

Ce qui m'estomaque le plus chez Arenas, c'est sa capacité à se saborder, c'est pas possible, il devrait aller voir un psy. Son inconscient le pousse à faire des choses juste pour s'auto-détruire. Je pense qu'il devrait vraiment s'inspiré de ce qu'Artest a fait avec un psy, parce que là ça devient préoccupant cette manie de l'autodestruction. Pour ceux qui ont pas suivit, il a simuler une blessure pour laisser Young plus jouer, mais il a rien trouver de mieux que d'aller le raconté aux journaliste (faisant passé Saunders pour un blaireau au passage). Ensuite au match suivant il se blesse.
Sincèrement il va marquer la légende par ses frasques et non par son talent.

Hormis ça la plus grande mauvaise nouvelle que j'ai lu c'était Saunder qui disait que McGee s'était fait fumer par Armstrong durant tout le match de pré-saison, si ça c'est pas un aveu de faiblesse ça!
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 11 Mai - 0:07

Enfin une bonne nouvelle pour les wizards:

Ils ont un nouveau maillot cheers D'un point de vue marketing c'est un bon choix, quand on a une superstar en puissance comme Wall, il faut capitaliser sur les ventes, un changement de maillot après 1 an c'est classique et ça marche.

En plus ça permet de définitivement tourner la page Arenas. Celui-ci fait très old school mais je le trouve plutôt réussit. Surtout que ça rajoute de la diversité dans une league où plus ça va plus tout se ressemble, je dois avouer que le turquoise des hornets me manque, idem le vert et jaune des sonics et même l'orange des warriors.

Pour les wizards, le futur semble être meilleur, ils ont un groupe de jeunes joueurs sur lequel ils vont pouvoir fonder quelque chose et avec deux tours de drafts ils pourront compléter le tout. Bon ok Jordan Crawford est un bouffeur de ballon, ok McGee est peut être un des défenseurs les plus risibles de la league, mais ils ont un gars du calibre de Wall et à lui tout seul il forme une bonne base. Seraphin/Booker c'est pas trop mal non plus. La seule faute de gout en fait c'est le contrat de Blatche.

Maintenant avec un 3 sympa (genre Vesely) et un 2 qui complèterait le back-court actuel, cette équipe pourrait tranquillement être en place pour les années à venir.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mer 11 Mai - 10:19

pas mal les nouveaux maillot et le blanc fait très US pour l'équipe de la capitale Very Happy
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 11 Mai - 14:49

Le blanc je le trouve sympa dans le genre "célébration du bon vieux temps" pour quelques paires de match mais pour une saison entière, mouai...
Le rouge c'est juste impossible, c'est à chier sur les murs! On ne met JAMAIS de bleu sur une base rouge, c'est interdit en graphisme! C'est du viol occulaire. silent

Perso je préfère largement l'association bleu, noir, or que ce bleu, blanc, rouge mal associé.
ViaNN
MVP
MVP

Message  VS le Mer 11 Mai - 15:53

Hier je le trouvais Bof, et là plus je le vois plus je le trouve stylé...Il faut revoir tes bases graphiques Viann

Twisted Evil
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Mer 11 Mai - 16:22

Ca va, je vais en rester à mes bases, si c'est pour évoluer dans le mauvais goût où le daltonisme profond, ça va aller! ^^
Pourquoi pas du rouge sur du vert aussi! (Milwaukee à de beaux torchons aussi..)
ViaNN
MVP
MVP

Message  Rest le Mer 11 Mai - 18:31

Alors les gonzesses, ça discute fringues ? mwahahahhaha Twisted Evil Twisted Evil
Rest
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut