top ARRIERE - 2009

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

08062009

top ARRIERE - 2009

Nouvelle semaine, nouveau top avec celui des meilleurs arrières 2009!

Dernière édition par ViaNN le Lun 8 Juin - 18:23, édité 1 fois
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

top ARRIERE - 2009 :: Commentaires

Message le Lun 8 Juin - 18:17  ViaNN

Message le Mar 9 Juin - 11:26  cedricbdx

Roy 3ème ca fait plaisir, et c'est sa place. Même si c'est le meilleur arrière offensif de la ligue je vous le rappelle Twisted Evil ...Bon on voit quand même que l'écart est grand avec les deux gus du dessus mais en même temps, si il doit croquer comme un cochon pour rattrape Wade, j'aime autant qu'il reste là...A part ça, le Iguodala de la deuxième moitié de saison et des PO est facilement dans le top 5 pour moi...
Et Mayo il se prend une vilaine claque là ! ! !

Bon je retourne hiberner. Venez me réveiller quand la saison sera enfin finie... Neutral

Message le Mar 9 Juin - 12:29  ViaNN

Ouai il reste plus grand chose de Mayo aprés avoir prit le mur en pleine gueule, ça va être compliqué de se relever!

Et au lieu d'hiberner va t'entrainer, la summer league va être relevée cette année, c'est moi quite le dit! pirat

Message le Jeu 11 Juin - 11:20  Blattman

Aller je vais aussi mettre mes petites critiques. Quand je vois Richardson devant Johnson je me dis qu'il y a un petit problème!! Sinon rien de bien choquant, vaut mieux être 6e homme et avoir des bonnes blessures. Petite déception de pas voir apparaître Rasual Butler, la seule bonne surprise des hornets de la saison, il doit pas être loin de Marquis Daniels à mon avis.

Hormis ça, Mayo je le vois stagner la saison prochaine, faire une Rudy Gay en quelque sorte, alors qu'un joueur comme Gordon me semble avoir une plus grosse marge de progression, rien qu'avec le fait de récupérer une équipe correcte, pour peu que les clippers réussissent un bon début il pourrait être candidat aux all-star enfin faut pas rêver, il reste Roy et Bryant pour prendre 2places sur le poste. Faudrait vraiment qu'il réussisse un truc énorme pour une sélection.

C'est aussi grâce à ce genre de classement qu'on se rend compte qu'un Kevin Martin est vraiment passé à travers cette année.

Message le Jeu 11 Juin - 11:44  Rest

péter la cheville d'un des deux

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut