Miami Heat

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Miami Heat

Message  Mendès le Jeu 29 Déc - 20:20

Voilà une équipe qui fait tout pour être détestée à mon humble avis...

Quand tu vois qu'ils se font dominer par les Bobcats (!!), accusant plus de dix pions de retard en deuxième quart, et que "King" (sic) LBJ se fait voler la balle comme un minime par Derrick Brown (!!), je comprend pas comment il peut sourire comme un débile juste parce qu'il a mis un contre sur le repli pour se rattraper. T'as l'impression qu'il n'y a même pas de match pour eux, même pas d'enjeu.

Pareil pour Wade, qui met le panier de la gagne après avoir été à chier pendant tout le match et qui se permet de faire le beau gosse genre Superman. Franchement on se fout de la gueule de qui... Une belle équipe de cas soc', d'ailleurs je met une pièce sur le petit Norris Cole, pour peu que la hype monte un peu sur lui il va vite prendre cher quand on se rendra compte qu'il n'a finalement rien à proposer... Rolling Eyes
Mendès
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  whoiam le Jeu 29 Déc - 23:13

ro kmen vs Etes ke d ragE pk lEbROn JamEs il é tro for et kil va ts les niKé.

Sinon le Superman c'était un clin d'oeil à je sais plus quel joueur des carolina panthers.

Moi personnellement après avoir vu un match des nuggets je reste sous le charme de la tête d'idiot du village de Gallinari. Et je trouve ça moins arrogant que les Clippers qui célèbrent tous leurs dunks comme un buzzer beater (surtout dedeJ qui a pas trop de quoi faire le malin)
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mendès le Ven 30 Déc - 19:38

whoiam a écrit:Sinon le Superman c'était un clin d'oeil à je sais plus quel joueur des carolina panthers.

Ouais voilà, il y a un match de basket mais ce qui les intéressent c'est les télés...

Désolé mais j'ai pas l'impression qu'ils en aient vraiment quelque chose à foutre du match. Alors oui ils peuvent se permettre de jouer en pantoufles et de gagner en se curant le nez toutes les six secondes. Mais à titre personnel, je regarde pas la NBA pour bander sur des icônes marketing. Là c'est juste du spectacle dénaturé... Je vois pas comment on peut ressentir quelque émotion que ce soit en regardant cette équipe jouer. À la limite autant mater les Top10 le lendemain, tu perds moins ton temps.
Mendès
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut