Utah Jazz

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Utah Jazz

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:13

Franchise de l'Utah.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Utah Jazz

Message  Rest le Ven 16 Jan - 21:40

Sans Boozer, c'est le dawa en attaque. Pourtant ça marche !

Digne de la palette à Doudouce.

Et oui, c'est Deron William le Center Now ! Et Okur qui shoot à trois ! Basketball
Rest
MVP
MVP

Message  Rest le Lun 2 Mar - 16:52

Rest a écrit:j'oserai ajouter que utah gagne 8matchs consécutifs et que ça fait claquer leur propriétaire, mais vu qu'on a pas l'ombre d'un mormon sur ce forum, c'est silence radio ouais !

Allez allez, je me lance.

Utah gagne 8matchs d'affilés (dont contre les Lakers et les Celtics), et sans une défaite malheureuse contre les Warriors, ils en seraient à 12 ! C'est l'équipe la plus solide actuellement en NBA ( avec Houston peux-être). Suffit de regarder le standing, pour remarquer qu'alors TOUTES les équipes marquent le pas depuis le All star Break, pour raisons diverses ( Blessure, fatigue, Iverson), eux se balladent et alors qu'il était question qu'ils ne jouent peux-être pas les play-offs en Avril-Mai, les voilà pointant à une sixième place potable, mais surtout tout proche d'une troisième tenue actuellement par Denver (tient tient) qui marque un peu le pas actuellement (Ivers).

Bon alors, dans l'équipe ça donne quoi ? un Deron tout en puissance en février, ALL STAR en février, avec 23points et 11passes par match, et débutant Mars avec 20Passes décisives lors de la revanche face à Golden State.
Son compaire Carlos, qui revient de chez les morts ( ohoho), et qui nous fait de la booz ( ohoho bis). Le retour est compliqué, mais on saura ne pas lui en tenir rigueur ! Puisqu'on a Millsap derrière, qui même si il n'est plus aussi flamboyant qu'en décembre, continue à faire le sale job.Mention au turc qui nous balance un joli 21pions et 7rebonds par match en février, mais surtout à 57% et 68% à trois points !

from boxscore.org
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 2 Mar - 23:32

Bon déjà les victoires contre NO ça compte pas. Tout simplement parce que c'est la bête noire, impossible de vaincre cette équipe.

Après il faut l'avouer que les mormons font très fort en ce moment, ils remontent, les blessés revienne, bref ils recommencent à faire peur. Il est clair qu'il s'agit de redoutables adversaires et des clients sérieux pour les POs, mais bon, rappelons que l'équipe irrésistible du mois de janvier c'était Minnesota, Février c'est Utah, si ça fait le même contrecoup, ils iront pas bien loin....

Bref coup de chapeau à D-Will qui s'est pas mal sorti les doigts pour faire ressortir son équipe de son trou.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mar 3 Mar - 3:00

Franchement à Utah tous les joueurs méritent d'être félicité sur l'intégralité de la saison car Boozer à démarrer la saison avec des perfs enorme avant sa blessure et quand lui et Williams étaient absent c'est Kirilenko pendant de nombreuses semaine qui a tenu la barraque avant que Millsap reprenne le relai quant ça a été à son tour de se blessé. Pour le mois de Février Williams, Okur et même Brewer ont sortit de superbes perfs pour ramener l'équipe dans les 8.

Y a vraiment un collectif de fou là-bas qui travail dans le même sens, mais bon... avec Sloan comme entraineur est-ce vraiment une surprise? Utah n'a quasiment connut aucune saison blanche depuis 20ans grace à cette légende à qui il ne manque qu'un titre pour être médiatisé à sa juste valeur.

Et sinon on a bien un mormon avec Whoiam qui vient jetter des coups d'oeil furtif au forum de temps en temps mais qui n'a pas encore eu la témérité de poster! Ca va p'tre lui faire franchir le cap! ^^
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  whoiam le Jeu 21 Mai - 14:23

Pour faire plaisir a Viann je viens enfin poster sur mon topic (oui c'est ma franchise a moi que je l'aime).

En fait j'ai rien a dire puisqu'il faut attendre la decision de Boozer cet été pour savoir de quoi l'avenir sera fait.

La draft rien a esperer a part un steal (j'aimerais bien budinger il a une tete pour jouer dans l'Utah).

Non si je poste c'est parce que j'ai remarqué un truc formidable, en effet l'année prochaine le Jazz heritera du pick des Knicks sans aucune protection.
Et la je me suis rappelé que les Knicks ne pensent qu'a une seule chose c'est de balancer leur saison pour degager de la place pour le salaire de Bronbron.

Et d'un seul coup je me suis mis a espérer :
-que ce soit vraiment le premier choix des knicks qu'on recupere
-qu'ils fassent vraiment une saison de merde
-que la draft 2010 soit fantastique

Alors j'irais remercié Tom Gugliotta par qui ont recupere ce choix de draft.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Dim 24 Mai - 9:34

Ah oui en effet il y a du unprotected pick pour le jazz l'an prochain.

Ce qui donne au nombres de 3 les franchises qui espèrent les faux pas d'une autre: les nets (avec les mavs), le thunder (avec les suns) et donc le jazz (avec les knicks), ça annonce du gourou et des rites sataniques du côté des front offices des 3 franchises...

Mais bon faut pas se le cacher c'est encore la saleté de Jazz qui se retrouve le mieux loti, je vois mal les knicks se refaire la cerise la saison prochaine, ils sont à fond dans Stephen Curry, juste parce que Lebron a dit qu'il le voyait comme un gars indéfendable dans le futur et qu'il aimait son profil. Moi j'y crois absolument pas.

Sérieux je sais pas comment fait cette équipe mais plus le temps passe plus elle me parait minable, ils sont à la lottery mais ne s'améliore pas (Galinari quand même !!) et même dans l'hypothèse où Curry serait un futur all-star en puissance (mais vu la faiblesse de la draft j'en doute un peu), je vois pas comment les knicks pourront faire autre chose que la lottery. Manquerait plus qu'un Lee blessé et c'est le top4 pick assuré pour le Jazz.
Mais bon sachant que le top pick risque fortement d'être un certains John Wall, on va avoir encore du mouvement à ce moment là.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Jeu 25 Juin - 22:09

Bon Jerry faut pas deconner ce soir c'est le moment de faire un petit steal.

Alors mes preferences vont à : - Tyler Hansbrough, Chase Budinger (deux blancs pour pas defigurer la franchise) ou bien Austin Daye ou Collison qui me paraissent pas mal.

Vu mon talent de pronostiqueur il y a tres peu de chances que ca se realise mais par pitié pas de Jennings c'est tout se que je demande pour cette draft.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Mer 26 Aoû - 15:45

a defaut de s'entrainer pour la saison à venir D-Will et Korver se testent au dodge-ball.

mon préféré

et en duo

avec un passage à 56sec qui ravira les fans des lakers
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Dim 8 Nov - 11:09

Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 8 Nov - 11:22

Oh comme il est mesquin Very Happy

Enfin perso merci aux mormons parce que les hornets l'ont rêvé, le jazz l'a fait ! Enfin bon Toronto mais ça reste mieux que de perdre contre cette "équipe"... Juste ôtez moi d'un doute le meilleur meneur du monde Deron Williams il défendait sur son vis-à-vis ou pas ?
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Dim 8 Nov - 11:45

ouais blattman je pense que les hornets et le jazz sont super proches comme équipe.

Capable de battre des grosses équipes (Spurs-Mavericks) et de perdre contre des loques (Sacramento - NY).

En plus le jazz a une second unit super faible en l'absence de Korver, Miles et Harpring ( parce que pour que Wesley Matthews joue 21 minutes c'est qu'il y a un problème). D'ailleurs le manque de rotation fait qu'on chie encore complètement le 3ème quart.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Rest le Dim 8 Nov - 11:48

Ca va, vous jouez à New-York le match suivant, ça sera plus équilibré que contre les Kings Embarassed
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 8 Nov - 12:05

les mormons perdent toujours au MSG, c'est une règle basique de la NBA. Laughing

C'est vrai que les deux équipes ne sont pas si éloigné en profil, deux équipes pleines de promesses qui galèrent monstrueusement, mais là où les hornets ont l'excuse de 6nouveaux joueurs, le jazz c'est le cas Boozer et les blessures.
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Mar 15 Déc - 10:58

Comment battre les Lakers et le Magic, puis perdre deux fois face à la plus mauvaise équipe de la conférence Ouest ?

Je demande ça au Jazz... Neutral
Mendès
MVP
MVP

Message  whoiam le Ven 25 Déc - 12:45

Finallement les mormons ne sont pas aussi riches qu'on le croit.

Pour éviter de trop payer le Jazz se débarasse de Matt Harpring en offrant Eric Maynor au Thunder contre un allemand inconnu.

En même temps depuis que les autres équipes avaient compris que Maynor pouvait shooter il tournait à moins de 30% au shoot. Il a cependant un bon jeu de passe et devrait devenir back-up de Westbrook.

Apres il me semble qu'une équipe NBA doit avoir plus de 12 joueurs donc va falloir aller chercher un contrat en bois (pas sur de mon coup là)
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Mer 10 Fév - 14:58

Ca va à l'encontre de mon éthique de dire ca mais les Jazz pratiquent actuellement l'un des plus beau basket de la ligue si ce n'est le meilleur...
Après des débuts plus que poussif les mormons sont vraiment dans un très bon rythme et surtout il joue juste, hier soir contre les Clippers les Jazz signent leurs neuvième victoires consécutives avec C Booz de retour, qui score 34 points et 14 rebonds, il à donné l'impression de redevenir ultra dominateur dans la raquette!
D-Will à était quelque peu brouillon en attaque mais c'est quand même un sacré organisateur, et chaque saison il s'améliore dans la gestion des matchs c'est vraiment bon pour le Jazz.
Mais pour moi le Facteur X de l'équipe c'est Paul Millsap, même si hier il nous sort pas un gros match comme il en avait l'habitude ces derniers temps, ca reste tout de même, une superbe solution en sortit de banc, capable d'apporter de la masse dans la raquette et de se faire respecter.

Si le Jazz continue comme ca, faut l'avouer que ca risque de me plaire et surtout il risque de conforter leur place de sérieux Outsider à l'ouest.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Ven 9 Juil - 19:08

Bon maintenant que les roles players ont signés à Miami il est temps de s'interesser aux choses serieuses.

Apparement le Jazz aurait récupérer un truc dans le sign and trade de Boozer (trade exception je sais pas trop ce que c'est mais ça doit être de l'argent pour signer des FA).

Boozer nous à quitté et Korver va vraisemblablement faire de même.

Pour le moment ça donne

PG : Williams-Price-Gaines
SG : Matthews - Miles
SF : Kirilenko - Hayward
PF : Millsap
C : Okur-Koufos-Fesenko

+Jeffers si on veut bien rire.

Apparement des discussions pour faire revenir Brewer ont été entamées. Si ça se fait j'espere que Matthews ne retournera pas sur le banc. Un mec capable de scorer un shoot ouvert à trois points ça peut être utile.

Ensuite Kirilenko va être amené à jouer PF durant cette saison mais avec la blessure de Okur et le niveau suspect de Koufos et Fesenko il va peut-être manqué quelqu'un.

J'aimerai bien que le Jazz tente un truc avec Haslem. Peut-etre qu'il prefere gagner un peu d'argent plutôt que de jouer pour le salaire minimum avec les trois caballeros.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Ven 9 Juil - 19:52

whoiam a écrit:
Apparement le Jazz aurait récupérer un truc dans le sign and trade de Boozer (trade exception je sais pas trop ce que c'est mais ça doit être de l'argent pour signer des FA).

Ça permet juste d'avoir une valeur en plus dans un trade, par exemple avec une trade exception de 10M tu peux trader un joueur à 5M pour un à 15M de manière légale. Mais c'est inutile pour un FA.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 13 Juil - 20:21

Justement grâce à ce trade exception le jazz serait sur le point de recruter Al Jefferson, franchement en remplacement de Boozer, je trouve qu'ils y gagnent au change. Bon reste à savoir si ça va replacer Millsap sur le banc ou bien si Sloan veut tenter un duo de "petits" avec Millsap/Jefferson dans la raquette.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Mar 13 Juil - 20:33

Blattman a écrit:Justement grâce à ce trade exception le jazz serait sur le point de recruter Al Jefferson, franchement en remplacement de Boozer, je trouve qu'ils y gagnent au change. Bon reste à savoir si ça va replacer Millsap sur le banc ou bien si Sloan veut tenter un duo de "petits" avec Millsap/Jefferson dans la raquette.

En début de saison avec la blessure d'Okur il aura pas trop le choix ça sera Jefferson/Millsap avec Koufos/Kirilenko en rotation dans la raquette (et Fesenko s'il reste).

Bon plus qu'à trouver un arrière et le tour est joué.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Mar 13 Juil - 23:17

Oui vous allez encore resigner Matthews pour les 9M annuels du la première année dans un Millsap-like.

Hormis ça grâce à ce trade:

realgm a écrit:The highest paid player on Minnesota is Michael Beasley, who will earn $4.962 million in 10-11. Martell Webster and Darko Milicic are ranked second and third on the roster in terms of annual salary and will make $4.8 million and $4.325 million respectively.

Et ça c'est beau Very Happy
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 14 Juil - 10:07

Bon c'est officiel, Al Jefferson contre Koufos+ 1er tour de draft des grizz en 2011 et un autre premier tour de draft.

Je trouve que Minny a été très classe avec Al Jefferson en l'envoyant dans une bonne équipe de prétendants même sans récupérer du lourd derrière. D'ailleurs côté Wolves, l'arrivée de Koufos serait annonciatrice d'autres mouvements, puisque le secteur intérieur est bien blindé dans le Minnesota.

Côté Mormon, s'ils arrivent à avoir l'arrière qui leur manque et si Hayward confirme ses qualités de winner, on pourra dire qu'ils auront bien réussit leur intersaison.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Mer 14 Juil - 11:18

Ouais je sais pas si Utah va s'aligner sur l'offre de Portland. 9M la première saison ça fait quand meme beaucoup par contre avec du dégressif ensuite ça peut devenir interessant. En tout cas avec ce contrat Matthews a réussit à être le rookie 2009-2010 le mieux payé.

Sinon le fait de lacher Koufos devrait signifier que Fesenko va rester. Manquerait plus qu'à trouver cet arrière sachant que le Jazz bénéficie toujours d'une MLE (j'aurais bien garder Korver moi). J'espere qu'on trouvera meilleur shooter que Brewer son départ avait permisd'enfin avoir un arrière capable de scorer à 3 et c'était pas mal du tout.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Jeu 15 Juil - 16:55

Raja Bell revient dans l'Utah (sous reserve de pas être une loque comme Luter Head) pour 3 ans et 10Millions. 3ans ça fait un peu long pour un bonhomme de 34 ans et on sait pas trop dans quel état il est mais moi j'aime bien.

Apres cette signature le Jazz a dit à Matthews qu'il ne s'alignerait pas sur l'offre donc les Blazers auront un jolie back-up pour Roy à 9Millions la première saison.

Maintenant il faut faire resigner Fesenko et on est presque bon

Williams-Price-Gaines
Bell-Miles
Kirilenko-Hayward
Millsap-Jefferson
Okur-Fesenko

manquerait 2 joueurs, Brewer ça semble mort quoique si AK joue PF le temps que Okur revienne de blessure ça va libérer une place dans la rotation sur les ailes même si vraisemblablement on aura Jeffers en 12ème homme. Et il nous faudrait un peu de gras dans la raquette.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut