All Star Week end 2010

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

All Star Week end 2010

Message  Rest le Mar 10 Nov - 22:11

Quoi ? Déjà ? Ce mec est fou !
Faux, c'est pas moi, j'ai pas volé l'orange c'est NBA.com qui lance les votes pour les rosters de l'est et de l'ouest.
Alors, c'est à vous !

JE VOOOOOTE

Rest
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Re: All Star Week end 2010

Message  whoiam le Mar 10 Nov - 22:19

moi j'ai décidé de faire comme les américains et de voter n'importe quoi.
De toute façon on regarde pas les perfs mes juste la popularité.

Et donc grâce à moi TP/Diaw/Noah/Bargnani et les jazzmen ont reçu un vote.
A noter que dans les centers à l'est on peu voter pour Bargnani mais Brad Miller est à la place de Noah pour les Bulls, j'ai donc voter pour le meilleur pivot restant.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Mar 10 Nov - 22:52

Ahaha moi c'est assez simple en fait:
Paul(normal)/Roy(pour éviter qu'on croit que Kobe est le meilleur SG de l'ouest)/Love(parce qu'il donne de l'amour)/Griffin (parce que deux jeunes blessés dans une équipe c'est encore plus classe et que ça me soule qu'on sache à l'avance que ce sera Durant et/ou Melo)/Okafor(parce qu'il y a vraiment pas de bon pivots à l'ouest et qu'il a une bonne tête).

Ensuite
Rondo (même si je l'aime de moins en moins)/Johnson (parce que)/Granger(trop fort en plus pour une fois qu'il pourra faire un break de l'indiana)/Smith(ce gars est trop atypique pour rester dans l'anonymat)/Lopez (pour sa classe naturelle)

Et j'ai rajouté Gordon parce que je trouve abusé qu'on l'ait oublié (bien que Noah méritait tout autant d'être cité).
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mer 11 Nov - 16:54

Moi j'ai voté ça

West:

Steve Nash, pour son superbe début de saison.
Russel Westbrook, parcequ'il n'y est pas pour rien si OKC se débrouille si bien en ce début de saison
Trevor Ariza, parce que j'aime bien les batards et car il as un bon impact sur le jeu de Houston
Jeff Green, Je le kiffe c'est tous, et je trouve qu'il à vraiment prit une ampleur autre en ce début de saison
Amare Stoudemire, il est de retour, tous simplement...

East:

Rajon Rondo, juste parce que c'est Rajon
Joe Johnson, why not?
Paul Pierce, il est juste l'un des meilleurs basketteurs de la ligue, si ce n'est le meilleur.
Josh Smith, Début de saison énorme, du contreur fou
Brook Lopez, Pour me faire mentir et vous faire mentir, Lopez à plus la classe que Howard faut l'avouer, mais il est largement moins dominant... Twisted Evil
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mou² le Sam 14 Nov - 0:40

Bonjour à tous,

Alors alors....
J'ai laissé le cœur prendre le dessus sur la raison :

Coté Est :
Dwane Wade : impressionnant a tous les niveaux
Vince Carter - ...normal
Rashard Lewis - sous coté
Dwight Howard : pour ses épaules
Chris Bosh - parce qu'il peut faire le show quand il est décidé
pas de pur meneur mais on s'en sort quand meme

Coté Ouest :
Chauncey Billups : Pour l'ensemble de son oeuvre
Tracy Mc Grady : Bin c'est Tracy, quoi !
Grant Hill : Pour ses performances à 36 ans
Amare Stoudemire : Belle bete en forme actuellement
Pau Gasol : Parce qu'il a tout gagné cette année
Equipe vieille mais sympathique

Si de chaque coté, j'ai 2 joueur de pris dans le 5 de départ, se sera déjà pas mal mais je n'y crois pas! =)
Mou²
Prospect
Prospect

Message  VS le Sam 14 Nov - 0:55

Bienvenue à toi Mou, n'hésite pas à aller te présenter Wink

Toi avec les joueurs que tu as mis à l'est tu me semble être un fan d'Orlando, je me trompe?

Je comprend pas ton choix de Lewis? Qui n'a joué aucun match depuis le début de la saison?

Pareille pour T-Mac et Gasol à l'ouest Wink

Mais comme tu as dit c'est le vote du coeur et pas de la raison, alors je te pardonne pour cette fois Laughing
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 14 Nov - 1:10

Bienvenue à toi Mou².

Pour rebondir sur ce que tu disais je pense que tu les auras tes 2 à l'est (Wade/Howard c'est du gagné d'avance) peut être 3 si on considère que Bosh peut avoir la hype.

Par contre à l'ouest s'il y en a un ce sera déjà bien, à la limite le Stoud', mais bon vu chez les suns Nash parait plus légitime surtout qu'Amare a tendance à sortir des matchs de bouseux à intervalles réguliers. Billups aura du mal à voir le jour entre Nash et Paul qui est en train de sortir une saison légendaire malgré une équipe à la rue.

Après c'est un vote du cœur, la preuve aujourd'hui j'ai voté Greg Oden Cool
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Sam 14 Nov - 2:03

Blattman a écrit:Paul qui est en train de sortir une saison légendaire

Rien que ça? Laughing
C'est beau la mauvaise foi des fans Twisted Evil
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 14 Nov - 16:04

Combien des PG( même joueur) dans l'histoire ont tourné à plus de 60% en FG et en 3points, tout en tournant un truc comme 10passes par match dans une équipe à la rue ?

Tu la vois la mauvaise fois là ?
Blattman
MVP
MVP

Message  Mou² le Dim 15 Nov - 16:42

Je crois vraiment en Billups au All-star game.

Il ne sera pas titulaire pour cause de sous-cotation évidente mais il y sera. Qui veut prendre le pari ?
rabbit

Et sinon oui, CP en starter (et ce sera uniquement grâce a sa bonne bouille de gentil garcon! Twisted Evil ) mais Nash, meme s'il est toujours super fort, on n'en parle plus autant que Billups! C'est terminé pour lui.

Sinon oui, j'ai un gros faible pour Orlando cette année et j'espere qu'il vont gagner face au lakers en finales.
Mou²
Prospect
Prospect

Message  K"Black Mamba" B le Mar 17 Nov - 18:56

A l'Ouest:

Andrew Bynum because pas de Yao cette année et mis à part Chris Kaman pas d'autres pivots n'ont fait un aussi bon début de saison que le Drew avec 21pts 12rebs et 2blks par match... et ce n'est pas parce qu'il joue au Lakers Laughing

Dirk Nowitzki because le ASG se déroule à Dallas et qu'il mérite d'être starter chez lui, de plus il fait un bon début de saison avec les Mavs

Carmelo Anthony because il a franchi un réel cap on le voit et qu'il a souvent été sous-estimé par rapport à ses 2 compères de la draft '03 D-Wade et Lebron...

Kobe Bryant because...... voilà quoi Very Happy

Chauncey Billups because pour moi il est trop sous-estimé alors que c'est un p**ain de meneur, y'a qu'a regarder les Nuggets avant et après son arrivée...

A l'Est

Shaquille O'neal because j'ai juste envie de le voir dans ce qui sera vraisemblablement son dernier ASG

Josh Smith because car j'adore ce joueur largement sous-estimé, il ne se contente pas de savoir tout faire, il fait tout...

Danny Granger because j'adore ce joueur qui est également sous-estimé et qui s'affirme comme un Franchise Player... et aussi car j'ai pas envie de voir un certain LBJ Smile

Vince Carter because... haha je sais pas... je me suis dit que ce serait pas mal qu'il nous sorte 2-3 petits dunk venu d'ailleurs avec ses vieux genoux

Dwyane Wade because c'est un p**ain de magicien ce gars, quand il joue c'est beau à voir et il est clutch, les Mavs s'en rappelent encore Wink

Voilà j'attends des critiques Very Happy
K"Black Mamba" B
Prospect
Prospect

Message  Rest le Mar 17 Nov - 19:32

Baahh concernant le pivot à l'ouest, y a pas trop de critiques à émettre tant il semble au dessus de tous. Reste à voir si il ne se blesse pas d'ici là, m'enfin ce serait dommage. Après on peut toujours penser aux deux frères gasol ensemble à Dallas cheers .

Concernant Carmelo, t'es pas le premier à dire qu'il était sous-estimé, je suis pas vraiment d'accord sur les termes choisis. J'pense surtout qu'il a abusé de la bouteille, et qu'il a pas répondu aux attentes placées en lui depuis plusieurs années. Maintenant qu'il a un chef d'orchestre à ses côtés, tout va pour le mieux. Par contre Billups, même si comme beaucoup ici, j'espère le voir là-bas, faut avouer qu'il réalise pas un très bon début de saison (je l'ai en fantasy, je sais ce que j'dis Evil or Very Mad Evil or Very Mad ). J'préfère attendre dans un mois pour voir qui monte, qui régresse, car là, à part Paupaul, c'est flou.

Pour l'est, t'inquiètes, tu auras ton granger, vu que Cyborg23 va se blesser sévère cette année, OUAIS !!
Rest
MVP
MVP

Message  K"Black Mamba" B le Mar 17 Nov - 19:46

t'es devin Rest? tu sais des choses qu'on ne sait pas? Very Happy
comment tu sais que "le train" dixit Jermaine O'neal va se blesser?
ou alors t'es un marabout comme celui qui a marabouter Cristiano Ronaldo Very Happy
tu peux marabouter Eva Mendes pour qu'elle tombe amoureuse de moi Twisted Evil
K"Black Mamba" B
Prospect
Prospect

Message  ViaNN le Mar 17 Nov - 20:17

C'est juste que depuis que Rest joue à NB2K10 il pense qu'il va vraiment être sélectionné par Boston et accessoirement pouvoir taffer James sérieusement, dit lui juste oui, rentre dans son jeu et tout ira bien! Sinon... je garanti rien! ^^

Sérieusement ta sélection de l'Ouest est au poil, mais je rajouterai Nash pour reformer le célébre duo Texan Nash/Nowitzki, ça serait sympa à voir! Mais malheureusement ce sont les "fans" qui votent donc... on va encore avoir des trucs abérants, pour la peine je vais voter MARBURY! Twisted Evil
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Rest le Mar 17 Nov - 20:25

ViaNN a écrit:C'est juste que depuis que Rest joue à NB2K10 il pense qu'il va vraiment être sélectionné par Boston et accessoirement pouvoir taffer James sérieusement, dit lui juste oui, rentre dans son jeu et tout ira bien! Sinon... je garanti rien!

Après quoi les fans de Minnesota pourront crier au scandale, vu qu'après Da Kid, Boston leur aura retirer leur autre élément intérieur Smile .

Nan, mais j'ai envie de le voir se blesser un peu, c'est pas drôle sinon.
Rest
MVP
MVP

Message  K"Black Mamba" B le Mar 17 Nov - 20:35

Oui Rest Very Happy
K"Black Mamba" B
Prospect
Prospect

Message  K"Black Mamba" B le Mar 17 Nov - 20:43

ViaNN a écrit:C'est juste que depuis que Rest joue à NB2K10 il pense qu'il va vraiment être sélectionné par Boston et accessoirement pouvoir taffer James sérieusement, dit lui juste oui, rentre dans son jeu et tout ira bien! Sinon... je garanti rien! ^^

Jouant également à 2k10 et étant un Lakers dans l'âme I love you je souhaitais faire la ligue d'été avec mon équipe mais je suis tombé sur...... les C's wouaw
Après j'ai décidé de faire leur pre-season camp et j'ai été intégré direct dans l'équipe et c'est chaud de gagner du temps de jeu avec le 5 qu'ils ont en plus le Sheed n'est pas 6ème homme mais titulaire, moi qui croyait avoir une chance de devenir starter (vu que mon joueur joue pivot) Crying or Very sad
K"Black Mamba" B
Prospect
Prospect

Message  VS le Jeu 19 Nov - 13:34

Bah Black Mamba en fait j'ai rien trouvé à critiquer dans tes choix. A part peut être le fait que tu votes pour Kobe mais bon on ne peut pas être tous parfait, hein! Twisted Evil
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Sam 26 Déc - 23:21

Bon je crois que les résultats des votes pour le moment donnent:

Nash-Bryant-Anthony-Nowitzki-Stoudemire

et à l'est c'est là que ça se corse:

Wade-Iverson-James-Garnett-Howard

Donc pas rapport au premier décompte on a Nash qui a viré MacGrady mais grosse percée d'Iverson à l'est. C'est fou comme c'est beau.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Ven 8 Jan - 2:58

Je suis allez faire un petit tour sur BUSA, voila ce que donne les votes :

CONFERENCE EST

Arrières : Dwyane Wade (Mia) 1,719,359; Allen Iverson (Phi) 930,713; Vince Carter (Orl) 745,581; Ray Allen (Bos) 510,885; Gilbert Arenas (Was) 445,473; Derrick Rose (Chi) 385,829; Joe Johnson (Atl) 329,100; Rajon Rondo (Bos) 269,566; Jose Calderon (Tor) 157,354; Mike Bibby (Atl) 155,078.

Ailiers : LeBron James (Clev) 1,769,287; Kevin Garnett (Bos) 1,467,365; Chris Bosh (Tor) 724,317; Paul Pierce (Bos) 366,234; Josh Smith (Atl) 334,338; Andre Iguodala (Phi) 228,343; Danny Granger (Ind) 213,371; Michael Beasley (Mia) 188,552; Rashard Lewis (Orl) 151,717; Hedo Turkoglu (Tor) 133,445; Caron Butler (Was) 110,003.

Pivots : Dwight Howard (Orl) 1,681,897; Shaquille O’Neal (Cle) 609,486; Al Horford (Atl) 178,360; Andrea Bargnani (Tor) 168,684; Brook Lopez (NJ) 154,362; Andrew Bogut (Mil) 143,545; Jermaine O’Neal (Mia) 111,065; Rasheed Wallace (Bos) 87,590; Kendrick Perkins (Bos) 56,598; Samuel Dalembert (Phi) 53,880; Tyson Chandler (Cha) 44,279; Brad Miller (Chi) 40,182.

CONFERENCE OUEST

Arrières : Kobe Bryant (LAL) 1,793,782; Tracy McGrady (Hou) 746,625; Steve Nash (Pho) 744,250; Chris Paul (NO) 701,417; Aaron Brooks (Hou) 443,369; Jason Kidd (Dal) 429,720; Chauncey Billups (Den) 310,281; Deron Williams (Utah) 285,185; Manu Ginobili (SA) 261,107; Brandon Roy (Por) 257,231; Tony Parker (SA) 248,951.

Ailiers : Carmelo Anthony (Den) 1,568,259; Dirk Nowitzki (Dal) 826,130; Tim Duncan (SA) 776,225; Pau Gasol (LAL) 754,070; Kevin Durant (OKC) 556,847; Trevor Ariza (Hou) 504,725; Luis Scola (Hou) 437,944; Shawn Marion (Dal) 295,310; Ron Artest (LAL) 266,554; Lamar Odom (LAL) 194,567; LaMarcus Aldridge (Por) 177,663.

Pivots : Amare Stoudemire (Pho) 1,304,470; Andrew Bynum (LAL) 743,182; Nene (Den) 261,295; Marc Gasol (Mem) 217,675; Antonio McDyess (SA) 157,346; Al Jefferson (Min) 146,773; Greg Oden (Por) 136,388; Marcus Camby (LAC) 121,981; Andris Biedrins (GS) 102,095; Mehmet Okur (Utah) 96,897; Emeka Okafor (NO) 94,685; Spencer Hawes (Sac) 31,767.

Bon on voit que ce systême de vote est vraiment bancale, Iverson deuxième guard à l'est scratch Joe Johnson est quand même 7ème alors qu'il fait une saison énorme, même Arenas est devant lui Rolling Eyes
La KG alors qu'il fait une saison vraiment moyenne, il est deuxième, Josh Smith tout juste énorme doit se contenter des restes...
Mais le plus choquant c'est la position de Brandon Roy, le Blazer est seulement 8ème à l'ouest, et oui Cedric ces chiffres sont véridiques et ca fait mal aux yeux Embarassed
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Ven 15 Jan - 9:28

Nouveauté pour 2010, une seconde compète de dunk aura lieu lors de la mi-temps du vendredi soir entre rookie et sophomore, en effet Erick Gordon et DeMar DeRozan s'affronteront avec 2 dunks chacun pour l'obtention de la 4ème et dernière place qualificative pour le slam dunk contest officiel le lendemain.
Ma foi c'est pas une mauvaise idée, ça renforce le spectacle et la rivalité Rookie/Sophomore, ça le fait. Smile
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 15 Jan - 14:52

Honnêtement je trouve que c'est une très bonne idée. Ça exploite la rivalité rookie/sophomore et ça rajoute du spectacle.

Par contre la sélection de Gordon c'est un gros aveux du désintéressement des sophomores pour ce concours, parce que pour retrouver un gros dunk de Gordon faut regarder du côté de son époque du high school. Il aurait été tellement plus logique de sélectionner Westbrook qui aurait en plus pu bénéficier de l'aide de Durant qui fera son premier all-star game.

Bref pour Gordon j'espère qu'il saura nous surprendre parce que sinon Derozan va passer ce tour sans coup férir.

D'ailleurs petit prono pour les deux 5 sélectionné pour le match t-mobile : Jennings/Evans/Casspi/Gibson/Blair (à moins que la taille de Thabeet lui suffise) et en face ça devrait être Rose/Mayo/Beasley/Love/Lopez, autant dire que il y a bien que le dunk contest où les rookies partent favoris.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 15 Jan - 17:39

Carrement les rookies vont se faire massacrer dans les règles de l'art, ça vaudrait presque le coup de regarder si tes 5 majeur sont bien ceux mit en place! D'ailleurs celui des sophomores est quand même bien triquant!
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 17 Jan - 23:15

J'avoue que ces deux 5 offrent de beaux matchups: Jennings et Rose dans l'affrontement du meneur au plus gros melon, Evans et Mayo dans le combat des arrières qui veulent jouer meneur malgré tout, Casspi le puissant défenseur israélien contre le junkie et virevoltant attaquant Beasley, Blair et Love dans un duel au titre de "je suis un intérieur à surpoids et je m'en sors bien" et enfin Lopez et Gibson pour avoir des grands bras ça permet de remettre de shoots dans la gueule des petits d'en face.

Hormis ça pour le rookie on devrait avoir à peu de chose près ça, peut être Jerebko à la place de Gibson, ou Derozan dans le 5 si les sélectionneurs estiment qu'Evans est un vrai meneur.

Pour les sophomores je dois t'avouer que je suis d'accord avec toi un 5 comme celui là ça fait drôlement mal, pour l'améliorer je mettrais juste Gordon en lieu et place de Mayo pour offrir une alternative en attaque parce que Rose/Mayo/Beasley c'est beaucoup de pénétration dans le style et un bon shooteur à trois point ça fait pas de mal.

Hormis ça Gordon a avoué être surpris de sa sélection (tu m'étonnes) espérons tout de même qu'il essaieras de faire un truc originale, d'ailleurs quels sont les règles resrtictives rapport à l'aide apportée ? Peut on faire appelle à plusieurs joueurs et à quoi sont ils limités ?
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Lun 18 Jan - 20:43

Les participants au concours de dunks du ASG:

Nate Robinson (défend son titre, et tentera d'être le premier à remporter le concours trois fois)
Gerald Wallace I love you I love you I love you
Shannon Brown (le chouchou, sûr qu'il gagne cette tête de fion Mad ).
Mendès
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut