All Star Week end 2010

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: All Star Week end 2010

Message  Blattman le Lun 18 Jan - 21:46

Je suis triste de voir Shannon Brown, en toute honnêteté il a une telle hype autour de lui je le vois mal perdre mais surtout alors que les derniers concours avaient gagné un côté fun avec les mises en scènes de Howard et Robinson, j'ai peur que la pompom nous ramène vers un vainqueur ayant une saveur de déjà-vu.

Gros plaisir de voir Wallace, ce serait beau de le voir gagné le concours avec une première sélection en tant qu'all-star.

A ces 3 là on peut déjà ajouter DeRozan, qui je ne vois pas nous surprendre.

Robinson aura du mal à trouver quelque chose d'assez innovant pour créer la sensation comme la saison passée.
Blattman
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  VS le Lun 18 Jan - 21:58

Blattman a écrit:A ces 3 là on peut déjà ajouter DeRozan, qui je ne vois pas nous surprendre.

Laisse le tranquille le Raptor, il va gagner tu vas voir Cool
Moi j'ai bien envie de voir ce que va donner Brown, il a quand même un bon jump après j'espère qu'il nous sortira quelque chose de neuf!!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Mar 19 Jan - 2:17

Shannon Brown c'est le nouveau Fred Jones, donc d'ici 2ans (s'il gagne le concours) personne s'en souviendra, sinon à la fin de l'année il y aura déjà plus personne pour savoir qui c'est... Twisted Evil
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  cedricbdx le Mar 19 Jan - 12:03

Bah franchement je trouve pas scandaleux de voir Brown au concours. Vous êtes aveuglés par son maillot jaune-pipi. Franchement avec les quelques dunks hyper spectaculaires qu'il a planté en match je trouve ça normal et logique...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 19 Jan - 12:47

Non mais je dis pas il est spectaculaire, il claque des gros machins avec sa détente de sauterelle, mais sans s'égarer dans les considérations de l'ordre de combien de pas on a le droit de faire du moment qu'on claque un gros panier à la fin, ce mec me fait pas l'impression d'être une flèche. Alors je l'imagine mal apporté du neuf cette saison et comme sa victoire semble inéluctable ba je suis déçu.
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mar 19 Jan - 13:28

Ouais mais en même temps si le SDC ne se résume plus qu'à faire le guignol façon Robinson l'an dernier juste pour pouvoir dire "ah bah ça c'est original" sans proposer grand chose d'autre je trouve pas ça beaucoup mieux...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 19 Jan - 15:49

Certes mais si c'est pour voir un truc comme ce qu'a essayé de faire JR Smith l'an passé je vois pas l'intérêt.

D'ailleurs sur le dernier concours le joueur le plus plaisant fut Fernandez sur l'originalité.
Sinon DeRozan vient d'annoncer qu'il amène avec lui Weems(qui y avait déjà fait une apparition l'an passé) et Jack. Aller je veux un double alley-oop main gauche-main droite.
Blattman
MVP
MVP

Message  LordTj le Sam 23 Jan - 20:18

Les cinq de départ sont connus:
Iverson, Wade, James, Garnett, Howard et de l'autre côté Nash, Bryant, Anthony, Duncan et Stoudermire.
Je trouve que Iverson et Duncan n'ont pas leur place dans l'effectif, d'ailleurs il va sans doute laisser sa place.
LordTj
Prospect
Prospect

Message  VS le Sam 23 Jan - 22:38

Je suis d'accord pour Iverson mais franchement dire ca pour Duncan...Peut être que Nowitzki aurait mérité de lui passer devant, mais je trouve quand même Dream Tim toujours aussi bon à voir jouer Cool
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  tigroo le Sam 23 Jan - 23:25

malheureusement dream Tim n'est pas assez bling bling pour l'évènement et j'espère comme chaque année qu'il va rester chez lui s reposer pour revenir botter le popotin de tous en PO ^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tigroo
MVP
MVP

Message  LordTj le Dim 24 Jan - 0:20

Je suis d'accord sur le fait que ce soit un bon joueur, mais comme le dit tigroo ce n'est pas un joueur qui devrait faire parti de ce genre d'évènement où on veut voir du show et pas du concret.
LordTj
Prospect
Prospect

Message  Mendès le Dim 24 Jan - 1:21

LordTj a écrit:Je suis d'accord sur le fait que ce soit un bon joueur, mais comme le dit tigroo ce n'est pas un joueur qui devrait faire parti de ce genre d'évènement où on veut voir du show et pas du concret.

J'espère alors que les coachs vont sélectionner Shannon Brown et Ryan Hollins.
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Dim 24 Jan - 7:20

Laughing

Putain c bon ça, Ryan Hollins reprezent!

Le all star game c'est vraiment de la.. et puis s'il y a un 4 qui mérite d'être sélectionné c'est bien Zach Randolph qui poursuit sa métamorphose en faisant gagner sa team alors qu'elle n'avait même jamais connut ça sous l'ère Gasol (Pau bien sur!).
Zachounet Zachounet!!! ^^
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  VS le Dim 24 Jan - 16:27

Ce fameux Randolphe que tout le monde pourrissait à l'époque Gun Gun Bling Bling des JailBlazers!!!

Mais c'est vrai que franchement son impact dans l'équipe est monstrueux et sa complémentarité avec Marc c'est juste nikel, Bouddha doit être aux anges (si il existe encore) de voir Memphis jouer un tel niveau.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  tigroo le Ven 29 Jan - 12:03

Vianney va être heureux Randolph a été sélectionné par les coach.

east : Joe johnson (Atlanta), Hal Horford (Atlanta), Chris Bosh (Toronto), Gerald Wallace (Charlotte), Derrick Rose (Chicago) et Rajon Rondo et Paul Pierce (Boston)

west: Chris Paul (La Nouvelle-Orléans), Brandon Roy (Portland), Pau Gasol (LA
Lakers), Dirk Nowitzki (Dallas), Zach Randolph (Memphis), Kevin Durant
(Oklahoma City) et Deron Williams (Utah)

pas Noah qui l'aurait bien merité ou de david Lee qui fait une grosse saison mais dans la mauvaise équipe
tigroo
MVP
MVP

Message  Mendès le Ven 29 Jan - 17:31

Ouais c'est un peu abusé de voir Derrick Rose, Al Horford, et Deron Williams.

Quand David Lee, Josh Smith et Chauncey Billups restent à la maison... Neutral
Mendès
MVP
MVP

Message  VS le Sam 30 Jan - 16:58

Mendès a écrit:Ouais c'est un peu abusé de voir Derrick Rose, Al Horford, et Deron Williams.

Quand David Lee, Josh Smith et Chauncey Billups restent à la maison... Neutral

D'accord pour les non sélectionnés mais Al Horford pour moi mérite vraiment sa sélection, tous les matchs de lui que j'ai vu avec les Hawks étaient des match de qualités, ce n'est pas un pivot extraordinaire mais il est bon et c'est déjà pas mal.On sent vraiment qu'il est sur une voie de progression et moi j'apprecie de plus en plus le voir jouer...Vraiment des regrets pour Josh Smith, c'est quand même assez dégueulasse de ne pas le voir pour ce All Star Week end Suspect
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mendès le Sam 30 Jan - 18:21

Ben justement, quitte à prendre deux joueurs des Hawks, Josh Smith aurait été plus logique.
Et au poste de pivot, désolé mais il n'y a pas photo avec David Lee... Neutral

Et j'ajoute que j'apprécie réellement Al Horford, tout comme Deron Williams. Mais pour moi il n'y a pas photo avec les trois joueurs snobés que j'ai cité précédemment...
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 30 Jan - 18:36

Honnêtement d'accord avec la liste de Mendès, si on enlève le nom de D-Will.

Son équipe est bien placée et même si oublié les mormons pour un ASG c'est super fun, ça resterait injuste d'avoir aucun des représentants du jazz dans l'équipe de l'ouest.

Je pense qu'ensuite le deux autres s'explique l'un par l'autre. Pour le ASG il fallait un pivot, Lee a joué excellemment mais son équipe est décroché à la course aux POs, l'autre pivot qui pour moi mérite bien plus d'être présent c'est Joakim Noah (2e meilleur rebondeur de la league) mais voilà avec la hype Rose, on voulait pas montrer que le all-star de l'équipe n'était pas le franchise player et deux all-star pour une équipe à la 8e place c'est loin d'être glorieux. Étant donné qu'il y avait déjà un Hawks en plus de Johnson impossibilité de mettre J.Smith.
Pour Rose le problème c'est déjà le manque de PG à l'est, globalement derrière lui il y a Jennings ou Felton et l'un et l'autre ne sont pas au même niveau. L'autre joueur qui pour moi mériterait d'y être c'est Jackson mais il y a déjà Wallace donc c'est pas possible pour les raisons invoqués plus haut, mais perso en lieu et place j'aurais pris un duo Smith/Noah, quitte à ne pas avoir de 3e PG.

Bref objectivement en suivant le raisonnement habituel de l'ASG c'est logique.

Maintenant bien sûr je trouve pas ça normal pour le duo Rose/Horford.
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 1 Fév - 13:45

non le plus injuste c'est de voir Billups sur le carreau, il joue mieux que lorsqu'il etait à Detroit, il tiens son équipe malgré l'absence d'Anthony. Il fait un mois de janvier monstrueux et il est constant depuis le début de l'année.
Depuis son arrivée c'est plus qu'un changement à Denver, ils squatte le troisième bilan de la ligue devant Orlando.

Sur que c'est Paul, Williams et Billups merite tous d'etre à la place de Nash mais bon on va pas revenir sur ce systeme de vote.

Pour moi il n'y a pas photo c'est Billups plutot que Paul ou Williams
tigroo
MVP
MVP

Message  VS le Lun 1 Fév - 16:23

Mendès a écrit:Ben justement, quitte à prendre deux joueurs des Hawks, Josh Smith aurait été plus logique.

Oui mais en prenant J-Smoove la sélection n'aurait pas eu de vrais pivot, seulement des PF ne jouant quasiment jamais en 5...La sélèction de Horford est seulement une histoire de poste, et la non sélection de Smith est dû à la présence de Gerald Wallace.

Pour ce qui est de la comparaison de David Lee et Al Horford je reste plus prudent et mitigé que toi...Les deux équipes sont diamétralement opposées et l'effectif géorgiens est beaucoup plus dense, donc logiquement il est plus difficile de faire des stats dans ce genre d'équipe. David Lee patauge seule dans la semoule, du coup il aligne de très grosse stats, je suis pas convaincue qu'il est le même rendement dans des équipes comme les Hawks ou encore les Celtics, puis quand on voit ou sont les Knicks au classement cela explique en majeur partie son absence, après je ne remet pas en cause le talent de David Lee, j'attends juste de le voir à l'oeuvre dans une équipe plus compétitive.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Lun 1 Fév - 20:54

Pour ce qui est de Billups il va être sélectionné, vu que Paul va se faire opérer le genou (le début de la fin ?) et sera indisponible pendant deux mois.
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Jeu 4 Fév - 13:33

c'est d'ailleurs officielle il me semble le remplacement de Paul par Billups.
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 13 Fév - 13:38

Bon on a aussi oublié de commenter les blessures de Roy, Bryant et Iverson qui laissent leurs places à Kaman, Kidd et Lee. Franchement un ASG avec de nouvelles têtes ça fait du bien !!

Hormis ça les rookies à la surprise générale ont triomphé des sophomores ! Je conseille fortement à toute personne de regardé le récap' vidéo où Evans et Blair se sont fendus d'actions de grandes classes. Avec un 5 de départ qui effraierait même les plus grands adeptes de la small ball, ils ont réussis à perturber l'équipe sophomore pourtant plus complète et plus expérimentée.

Je pense que c'est surtout une victoire du QI basket cette nuit, les rookies ont su jouer avec leurs faiblesses et surtout on voulu faire tourner le ballon. Les sophomores ont joué n'importe comment. Ils ont Love,Lopez et Gasol pour faire mal dans une raquette où en face ont leur opposait Casspi et Blair et les 3 gros comptabilisent 20 shoots au total, soit moins que les seuls Beasley ou Westbrook. Autre chose à noter pour ce manque de partage du ballon, Eric Gordon a joué 20minutes et il n'a tiré que 4 fois !! Pour un gars qui est fait pour ça c'est vraiment faible.

Hormis ça dans le "duel" Jennings/Evans on a pu voir que Tyreke avait été plus efficace et moins passeur que son partenaire de back-court et surtout ce que je note c'est qu'il peut être particulièrement bon avec un excellent meneur à ses côtés.
Les deux autres performers de la nuit côté Rookie c'est Blair qui sort le match de mamouth qui va bien en y ajoutant même une touche de fantaisie et Harden qui sort un match "qui méritait plus que moi d'être là ?".

Pour le Slam Dunk-in, on a eu confirmation que si Gordon avait été sélectionné c'était juste pour faire passer DeRozan, puisqu'en regardant le récap je n'ai pas compris la décision du publique ! Les deux paniers de Gordon me plaisent plus que ceux de DeRozan (et ce n'est pas uniquement parce que je préfère le clipper au raptor), globalement hier ça été la victoire de la détente sur le reste.
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Sam 13 Fév - 13:46

Pfff, non mais Jennings quoi...casse toi! Va jouer au Rucker Park et nous fait pas mal aux yeux comme ça. Ou fait vite fait ta carrière de Marbury puis dégage... Evil or Very Mad

Sinon match assez sympa à suivre, moins pénible que les années précédentes. Blair est le MVP officieux en faisant le taf' de deux pivots...

Et les vote SMS pour Michael Vendetta ou DeRozan c'est tout aussi pertinent... Neutral
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut