All Star Week end 2010

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: All Star Week end 2010

Message  VS le Sam 13 Fév - 14:56

Blatto a écrit:Hormis ça dans le "duel" Jennings/Evans on a pu voir que Tyreke avait été plus efficace et moins passeur que son partenaire de back-court

Soit j'ai mal compris, soit tu t'es mal exprimé mais comment dire que Jennings est plus collectif que Evans, le Buck est un bouffeur de ballon incroyable du moins hier soir c'était franchement chiant à voir, on voyait qu'il le voulait son petit trophée de MVP le Jennings.
Autant parfois il m'impressione par sa palette offensive le Jennings autant des fois je me dit que si il acquiert pas un minimum d'altruisme, et de QI Basket il ne sera jamais un grand basketteur...

Sinon bon petit match, avec un Tyreke qui nous montre une fois de plus qu'il à du talent, et que c'est du très très lourd pour les années à venir. Quand j'ai vue ces deux premiers shoot du match, je suis resté bloqué!! Même si il fait un gros match, il profite de sa hype pour décrocher le titre de MVP du game, car comme le dit Cedric c'est bien Dejuan Blair qui sort un énorme match. On à pu voir aussi que Blair est pas une blaire Embarassed avec la balle dans la main, et ca donne un peu espoir de revoir au moins un pivot technique dans les années à venir...
Concernant les sophomores Russel Westbrook fait une grosse perf' avec ces 40 pions mais comme tu le dit Blatto les Sophomores ont joué sans cerveau!!!

Le concours de dunk c'était vraiment à chier, et objectivement DeRozan il pouvait retourner à Toronto parce que c'est dunks était d'une pourriture sans nom, alors que Gordon à quand même recherché à nous faire des petits trucs sympas, C'est là qu'on voit très vite les limites de ce systême de vote qui n'a rien de bien, à part engraisser la NBA, je vois pas son intérêt. En gros si t'es connue et que tu profite de la hype autour de toi c'est dans la poche...En tout cas J'espère que DeRozan va nous sortir les gros tomards pour ce soir!!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blattman le Sam 13 Fév - 15:16

VS a écrit:
Blatto a écrit:Hormis ça dans le "duel" Jennings/Evans on a pu voir que Tyreke avait été plus efficace et moins passeur que son partenaire de back-court

Soit j'ai mal compris, soit tu t'es mal exprimé mais comment dire que Jennings est plus collectif que Evans, le Buck est un bouffeur de ballon incroyable du moins hier soir c'était franchement chiant à voir, on voyait qu'il le voulait son petit trophée de MVP le Jennings.
Autant parfois il m'impressione par sa palette offensive le Jennings autant des fois je me dit que si il acquiert pas un minimum d'altruisme, et de QI Basket il ne sera jamais un grand basketteur...

Pour tout avouer j'ai juste fait de l'analyse de boxscore et de récap du match pour celui là. D'ailleurs j'avais été un peu surpris par la réflexion de Ced' a ce sujet, mais si vous me dites qu'il se l'ai raclé style "la balle est mienne" je comprends mieux.

Enfin le geste d'Evans est dans un bon esprit car c'est clair que c'est Blair (qui semble maintenant avoir été affublé du surnom "heavy D") qui a bluffé son monde, je ne sais pas si ça l'aurait bien fait qu'un rookie du deuxième tour de draft soit sacré MVP d'un rookie-sophomore game.

Pour Gordon je pense qu'il a clairement montré ses limites sur un salm-dunk contest, mais il a fait l'effort d'essayer, de créer quelque chose de sympa. DeRozan ça été juste pathétique comme victoire, en espérant qu'il ait bossé quelques trucs sérieux pour ce soir parce que s'il ressort un truc semblable on est pas près de se marrer avec ce concours.
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Sam 13 Fév - 19:51

Visiblement les journalistes votant pour le MVP du Rookie Challenge choisissent avant la fin du match, ce qui a forcément désavantagé le Spurs.
M'enfin là-dessus aussi la "hype" a joué hein... Wink

Pour DeRozan ça ne m'étonne pas trop non plus. Il a l'air d'être populaire, et visiblement autant chez les fans qu'en NBA. On a eu le droit à quelques articles sur le fait qu'il était snobé pour le Rookie Challenge, ce qui personnellement n'a pas lieu d'être tant il ne méritait une place. Tout le contraire de l'an dernier où Kevin Love était absent dans un silence de cathédrale... Rolling Eyes
Mendès
MVP
MVP

Message  VS le Sam 13 Fév - 20:46

Mouais je vous trouve un peu exagéré avec DeRozan quand même...
Je vais pas me répéter à chaque fois, mais après un mois de Janvier difficile, que ce soit sur un plan individuel et collectif, le Raptor est mieux dans son jeu et toujours aussi nikel dans son implication dans le jeu de l'équipe, et on peut penser ce qu'on veut mais il n'y est pas pour rien dans la bonne forme du moment des Raptors, sur le mois Février il doit tourner à quelque chose comme 12 points, 5 rebonds et 2 passes ce qui n'est franchement pas degueu... Tout ca pour dire que moi je trouve qui la mérité sa sélection, tout comme Ty Lawson par exemple alors que des types comme Flynn ou Jerebko, je suis pas enthousiaste quant à leur présence.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mendès le Dim 14 Fév - 0:06

Flynn et Jerebko ont tous deux bien plus d'importance dans leur équipe que Lawson et DeRozan...

Faut arrêter la fumette VS. Ce n'est pas en claquant des dunks et en faisant de grosses perfs tous les 36 du mois que tu vas être meilleur que le mec qui tient la baraque tous les matchs.

Puis faut arrêter de faire ton malheureux avec DeRozan. J'étais de ton côté pour le défendre face à la Blatt', alors je vois pas trop ce qu'on me reprocher maintenant que je dis qu'il n'a pas sa place au Rookie Challenge. Je n'ai pas dit qu'il était à chier, juste que les présents méritaient leur place, contrairement à lui. Et je pense aussi à Jerebko et Flynn, qui ont tous deux de meilleures stats et un meilleur temps de jeu.
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 14 Fév - 0:22

Tu blagues VS non ? DeRozan dans la rookie team ça n'aurait été rien d'autre que de la sélection pour la hype.

La preuve en est, j'ai deux joueurs qui pour moi mérite plus une place que lui et sur les mêmes postes: Sam Young mais surtout Marcus Thornton. Comparé au rookie des hornets, DeRozan n'atteint même pas la cheville. En Février DeMarr tourne à 10,5 points 4,5rebonds et 0,5 assists(c'est d'ailleurs bien peu)... Ce n'est que deux matchs mais bon c'est assez loin de tes estimations, je ne te ferais même pas l'affront de relater les stats de Thornton sur la même période mais je ne ferais que citer un illustre inconnu:

Marcus is playing outstanding, but I expect that from him. When he has a 20- or 25-point game, I don’t go up to him and say “great game.” I expect that from him. I’ve been with (both rookies) for too long, since the summer, so I know what they are capable of.

Bref rien de comparable à ce qui a été fait avec Love l'an passé (en parlant de lui il n'y a que moi qui ait l'impression que sur sa longue passe vers Westbrook il est carrément pas en position de remettre la balle en jeu ?).
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Dim 14 Fév - 0:29

C'est clair que ca peut paraitre pour de l'acharnement que je défende comme ca à chaque fois Derozan, mais objectivement (ou pas...) dès que je l'ai vue sur le parquet il à toujours était très bon ou du moins il n'a pas fait de mauvaise chose. Puis c'est assez caricaturale que de le définir comme "une machine à dunk" et point barre.Il ne se limite pas qu'a ca!

Après faut pas se leurrer, c'est pas une grosse sensation de la draft ca c'est sur, mais j'en fait un bon prospect qui sera intéressant à voir jouer dans les prochaines années.

Après pour ce qui est de Flynn et Jerebko ce qui est perturbant avec eux, et qui me dérange c'est qui sont vraiment irrégulier, normal me diras tu pour des rookies, mais les rares matchs que j'ai vue d'eux ils m'ont pas laissés une énorme impression, et très vite je les aient trouvé brouillon.

Jerebko est vraiment surcoté et même si il fait un bon début de saison, il profite seulement de l'absence de quelques cadres et surtout de la situation à Detroit, en clair c'est un feu de paille pour moi.
C'est seulement mon appréciation personnelle, on verra ce que réserve le futur pour ces joueurs, on peux pas jouer à madame irma avec ce genre de rookie...
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Dim 14 Fév - 3:20

Voici le lien pour se matter en multiangle et en HD parfaite le HORSE (et surement le reste des festivités de la soirée! Wink

http://bit.ly/ccvZ5T
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Blattman le Dim 14 Fév - 11:28

Bon alors tout d'abord je fais mon mea culpak pour le slam dunk contest, DeRozan a fait quelque chose de bien ! Son premier dunk est honnête, les deux suivants avec Weems sont vraiment sympas, je trouve qu'ils ont super bien travaillé ensemble et ça a un très bon rendu esthétique. Le seul bémol c'est ce dernier dunk, qui m'a rappelé le slam dunk-in.

Robinson est donc le premier à accumuler 3 titres et surtout à faire un back-to-back. Personnellement j'ai pas été très impressionné par sa performance, un seul dunk vraiment sympa le dernier.

Côté Wallace il a fait son truc, les dunks bien puissant comme on aime de lui et Brown a carrément fait, ba rien du tout. Il a voulu démontré qu'il avait une super détente et qu'il utilisait sa main gauche ...super.

Bref il a manqué à DeRozan un dunk comme Gordon a essayé de faire la veille (ou bien celui qu'il a réussit) pour que je cris au vol absolu pour ce titre, mais déjà je trouve pas que Robinson ait vraiment été meilleur.

Sinon les vieux Nash et Pierce ont montré qu'ils gardaient la main dans le skill chalenge et le 3point shootout et Durant a conservé son titre après un épique HORSE contre Rondo qui a été plus pro que celui de l'an passé mais je le trouve un peu moins fun avec des tirs moins improbable, par contre grosse amélioration du trophée en lui même !!
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Dim 14 Fév - 13:49

Clair que le trophée pour le HORSE c'est largement amélioré Laughing

Le Concours de Dunk est quand même assez nul faut bien le reconnaitre, Gerald Wallace m'as bien décu et Shannon Brown à part sauter haut c'est pas très fort...J'ai bien aimé les deux dunk de Derozan avec l'aide de Sonny Weems, puis enfin le dernier dunk de Nate Robinson est énorme!!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  cedricbdx le Dim 14 Fév - 14:32

Quelle daube ce concours de dunk...un ennui mortel. De Rozan fait quand même les deux plus beaux dunks du concours m'enfin...

Déçu pour Curry au concours de shoot. Si il y avait une note artistique, il aurait 10/10.

Le shooting-stars sert toujours à rien, et le skill challenge, c'est une bonne idée mais ils devraient changer le parcours chaque année (quitte à perdre la notion de record du parcours).
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 14 Fév - 16:06

Clairement le concours de dunk a été décevant, je m'attendais à ce que Brown ait préparé un bon truc comme c'est son seul talent, mais rien du tout quoi, lamentable, le seul qui a fait un vrai truc c'est DeRozan je pense qu'on est tous d'accord.

Le shooting-stars je vois pas trop ce qui peut en être fait, surtout que maintenant ça fait de plus en plus doublon avec le HORSE.
D'ailleurs pour les HORSE je trouve que l'an passé il y avait plus de possibilité de tir improbable (en hauteur etc), c'était plus fun, maintenant le faire dans une vraie salle c'est mieux, avec une vrai trophée aussi, avec Barkley au commentaire ça devait aussi être drôle, mais là j'ai trouvé que ça ressemblait plus à un concours de 3points à la fin.

Pour le skill challenge je suis d'accord, modifié le parcours, comme par exemple avoir deux parcours entre la phase de qualification et la finale, ça suffirait pour le rendre un peu plus spectaculaire.

Une épreuve qui me ferait rêver ce serait un concours de fast-break, avec un système de points prenant en compte le temps de réalisation et l'esthétisme, ça ce serait le genre de concours qui me ferait tenir éveillé toute une nuit juste pour le voir.
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Dim 14 Fév - 18:06

Je viens de regarder le HORSE. Sympa, avec Smith, Barkley et C-Web et voilà ce qui s'est passé...Ca a commencé comme un HORSE normal, y a avait des tentatives difficiles (milieu de terrain, derrière le panneau, avec l'horloge, des gradins, de dos...) et forcément pas une énorme réussite mais c'était plaisant à regarder. Et puis au bout de 40min, le présentateur a déclaré que maintenant, les deux candidats restant shootaient à 3pts et que chaque raté ajoutait une lettre. Barkley pestait contre ce gâchis d'un beau concours en exhortant Rondo et Durant à tout rentrer "Make TNT sweat ! !" qu'il disait). D'ailleurs c'est ce qu'ils n'étaient pas loin de faire avec une réussite hallucinante (à eux deux, ils ont du faire genre 18/20 à 3pts)... Bref, un moment sympa foutu en l'air par les impératifs de timing de la télé...tsss...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Mendès le Dim 14 Fév - 21:49

Il a rentré un panier Casspi ? Sur la vidéo de nba.com je crois pas en avoir vu un tir toucher le filet...
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Lun 15 Fév - 1:06

En même temps c'était Shabbat hier... Il aurait même pas du sortir normalement, alors rentrer... des shoots, on en parle pas! ^^
Désolé! Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  VS le Lun 15 Fév - 2:18

ViaNN a écrit:En même temps c'était Shabbat hier... Il aurait même pas du sortir normalement, alors rentrer... des shoots, on en parle pas! ^^
Désolé! Laughing

Twisted Evil Twisted Evil

Mais oui, là je dit oui Laughing Laughing
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  cedricbdx le Lun 15 Fév - 3:22

Mendès a écrit:Il a rentré un panier Casspi ? Sur la vidéo de nba.com je crois pas en avoir vu un tir toucher le filet...

Bah ouais quand même. Un lay-up main gauche après rider, un lancer avec planche et puis d'autres...Il se fait sortir juste avant la finale en queue de poisson...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  bambam le Lun 15 Fév - 3:29

Bon y a des gros pour ce soir?
bambam
Rookie
Rookie

Message  VS le Lun 15 Fév - 4:05

Je serais normalement là !! santa
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  bambam le Lun 15 Fév - 4:07

tu regardais les tentatrices?
bambam
Rookie
Rookie

Message  VS le Lun 15 Fév - 4:23

Non je l'avais déjà vue rabbit tongue
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  bambam le Lun 15 Fév - 4:29

La fin est bouleversante! moi je me tape du sopcast de moyenne qualité,et je savais pas qu'usher etait texan comme quoi!

un joueur des Knicks au ASG....Moîse a bien couper la mer rouge!
bambam
Rookie
Rookie

Message  VS le Lun 15 Fév - 4:37

Yes moi j'ai ca en léger différé http://www.veetle.com/viewChannel.php?cid=4b78269b85b9c
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Lun 15 Fév - 4:57

Qui à dit que Howard n'avait pas de shoot à trois points?? pirat
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  tigroo le Mar 16 Fév - 15:05

bon week sans ordi et ca risque pas de s'arranger, heureusement que 5 jours sur 7 je suis au boulot ^^
Bon un ASG pas trop mal un concours de dunk des plus minables même le dunk avec la planche de wade dans le match valait mieux que ce qui a été présenté et je ne préfère pas parlait du dunk-in.
Le rookie chanllenge etait vraiment sympa il l'aurait été plus si les sophomores avaient eu un peu de jugeotte quand tu Love, Gasol qui font presque 1/2 tete de plus que les intérieurs rookies et qu'on ne leur sert pas la balle c'est vraiment rageant, en tout cas les rookies étaient eux bien dans le match sans Jennings ca aurait pu être excellent même. Les joueurs qui m'ont vraiment plus, Stephen Curry me fait penser à Reggie Miller(même un peu physiquement), et je penses qu'il devrait s'y inspirer il a déja un shoot magnifique s'il travaille les feintes et les sorties d'écran et ca serait parfait, puis Tyreke Evans qui je penses s'il avait fait sont Jennings aurait été MVP indiscutables car il allie vraiment bien technique et vision du jeu et franchement il fait plaisir à voir jouer, et effectivement quand il a jouer avec un meneur organisateur cela a fonctionné plutot bien.
et pour finir Dejuan Blair vraiment monstrueux car aller chercher 23 rebonds alors qu'en face il y avait Gasol et/ou Lopez ce qui fait quand meme des gars qui lui rende plus de 10 cm c'est assez bluffant pour un joueur sans ligaments croisés ^^

Le match des stars a été pour moi assez bon aussi meme si un ASG, des le depart j'aurais prédit la victoire de l'ouest mais des mec comme Billups et Deron Williams (allez Deron va au heat tu pourras t'amuser plus souvent avec Wade qu'avec Boozer) m'ont ravi car ils ont été assez extra sur ce match. Ça n'a pas été trop n'importe quoi et le match était assez plaisant à regarder meme si ça manquait un peu de folie.
tigroo
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut