All Star Week end 2010

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: All Star Week end 2010

Message  Tijibaal le Mar 16 Fév - 15:15

Joueur sans ligaments croisés? C'est une vérité ou de l'ironie?
Ouay c'est vrai qu'il était assez hallucinant sur ses prises au rebond, bon après sur un match comme celui-ci, le combat n'est pas non plus le même que sur un match de saison régulière. Je suis curieux de voir s'il aura toujours un petit temps de jeu pendant les PO. Il gobe déjà 7 rebonds en 18minutes à 20 ans..
Tijibaal
Prospect
Prospect

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blattman le Mar 16 Fév - 16:38

Pour Blair, il a en effet eu une opération des croisés durant l'adolescence, je crois que d'ailleurs c'est cette blessure qui lui a fait choisir le basket plutôt que le football, après est-ce qu'il en a une absence totale ou juste une partie d'enlever je n'en sais rien, j'ai pas été vérifier la radio.

D'ailleurs de ce que j'ai pu lire beaucoup d'observateur le voient finir leader au rebonds par match et all-star dans les années à venir. Moi je veux y croire. Cool
Blattman
MVP
MVP

Message  Tijibaal le Mer 17 Fév - 3:40

D'accord merci. Sa ne serait pas très etonnant, on sent qu'il y a un réel potentiel dans ce bisounours. Qu'il s'acclimate au plus vite chez les Texans, un ptit whisky au saloon du coin et c'est partie. Attendons de voir peut-être sur une série plus longue de matchs avec un temps de jeu plus volumineux lais c'ets vrai qu'il a déjà dépassé une dizaine de fois la barre des 10 rebonds avec un pic à 21 pour son premier match NBA je crois, puis 19 plus récemment.. M'enfin bon pour la décennie à venir, il y a toujours Lee, Howard, Biedrins et l'on en passe!.. Par contre c'est intéressant car il est capable de scorer un peu par lui même.
Tijibaal
Prospect
Prospect

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut