Enjeux de la nuit : 18/11/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

18112009

Message 

Enjeux de la nuit : 18/11/09




La soirée s'annonce pas mal, bonne, exceptionnelle, extraordinaire, sensationnelle, mais surtout revancharde. A savoir :

Une belle affiche entre Atlanta et Miami. Surpris la nuit dernière par l'ouragan du Thunder, le Heat ne doit pas tomber dans une spirale négative avec ce beau départ dans la grande ligue. Beasley va devoir rehausser son niveau de jeu pour contenir J-smoove en pleine bourre en ce moment. Mais le duel à suivre sera entre le go-to-guy des Hawks, Joe Johnson et le Flash de Miami. A mon avis, D-Wade ne pourra pas continuer à tout faire dans l'équipe. De plus, Atlanta est sur un très bonne lancée, et ça sent fort la seconde défaite consécutive pour les floridiens.

On a le droit ensuite à un Oklahoma-Orlando. Le Thunder, fort d'une victoire contre les floridiens il y a deux semaines à domicile aura à coeur de recommencer ce soir face à un Magic revanchard donc. Quant à Howard, il doit retrouver son niveau défensif de l'an dernier pour enfin lancer la saison de sa team. Oklahoma pourra de son côté s'appuyer sur l'anorexique en forme en ce moment. Le match s'annonce serré et pourri. En plus de ça, les floridiens devront composer sans Nelson, puisqu'il sera opéré cette semaine pour une déchirure du menisque du genou gauche ( et devrait manquer jusqu'à 6 semaines). En toute objectivité je parie sur une victoire d'Orlando Twisted Evil

Le duel entre les Cavaliers et les Sorciers de Washington devrait nous rappeler la fabuleuse série des PO d'il y a quelques années. Le nouveau meilleur meneur du monde (l'agent 0) aura à cœur de faire bonne impression face au Cyborg... Ce match pue certainement le 35 % de réussite au shoot mais pourquoi pas! Les amateurs de briques, de muscles stéroïdés et de melon ont aussi le droit d'aimer le basket. Victoire des Cavs, pour confirmer leur bonne série en cours.

Autre match, New Jersey se déplace dans le Wisconsin pour affronter les Bucks. Peut-on espérer un première victoire pour les malheureux nets ?
Pour cela, une tactique simple, Douglas-Roberts afflige un petit coup de coude dans l'œil droit de Brenda Jennings et Lopez s'entrave malencontreusement dans Jennings... Bon pas grand enjeu dans ce match, je sais même pas pourquoi je vous en parle, enfin on s'en fout donc c'est les Nets qui l'emporteront Very Happy

Match au sommet pour le retour de Walsh dans l'indiana. La possible arrivée d'Iverson suffira-t-elle a motivé Duhon pour qu'il effectue des matchs décents ? Sinon pour le reste ba...

Les bobcats de Jax vont à Philadelphie pour essayer de coller à la course aux POs. Les sixers ne sont pas au mieux mais les hommes de Brown sont vraiment mauvais à l'extérieur donc les paris restent ouverts.

Les hommes de Nelson vont visiter la côté est. Au programme mise au vert, reste à savoir si oui ou non Garnett va hanter les plus grands cauchemars du petit Curry.

Duel de loosers de l'ouest entre les clippers qui continuent leur road trip et les grizzlies qui continuent à mal jouer. A priori Thabeet ne sortira pas de sa tenue de soirée et l'absence de Gordon va se sentir encore un peu plus pressante.

Après un enchainement difficile les rockets vont se reposer dans le Minnesota, au programme des grands espaces, particulièrement dans la défense adverse. Al Jefferson va encore sortir un match de bouseux laissant à penser qu'il a toutes les difficultés du monde à s'adapter à l'attaque en triangle.

Les raptors dans l'utah ? Franchement va falloir garder un oeil sur cet affrontement, mais si les mormons ont récupéré un D-Will au mieux de sa forme cela devrait suffire pour prendre l'ascendant.

Derby du texas oblige, les spurs vont devoir montrer de quoi ils sont capables, enfin à part de se blesser j'entends. Dans un match arbitré par le duel Kidd/Nowitzki et Parker/Duncan c'est surtout l'impact de McDyess ou de Blair qui pourrait faire la différence.

Detroit va visiter l'Oregon et à priori ils risquent de repartir avec les valises pleines. Normalement Oden va se donner à coeur joie dans une raquette désertée sans compter Aldridge dont le vis-à-vis sera le très laxiste Villanueva en défense. Bref ça va donner à l'intérieur à Portland.
avatar
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 25
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum