Roster of the Week - n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14122009

Roster of the Week - n°7

On continue pour la version à l'arrache, mais au moins celle-ci est faites dans les temps!
Moults surprises, du Knicks, du Pacers, une ribambelle de Hawks (un peu plus normal) et même du Nets dans cette édition, c'est la foire à la nouveauté donc n'hésitez pas à commenter!
J'aimerai quand même noter une chose récurente, un joueur qui finit soit 1er soit second dans sa catégorie quasiment chaques semaines et cela avec une concurence comme Bryant ou Roy... c'est le petit Evans de Sacramento qui porte quasi à lui tout seul sa franchise, il est vraiment en train de faire son trou et pas des moindre le salop! ^^

East Roster:

1st
Rajon Rondo - Maurice Evans - LeBron James - Troy Murphy - Andrew Bogut
2nd
Chris Duhon - Joe Johnson - Josh Smith- Kevin Garnett - Brook Lopez

West Roster:

1st
Steve Nash - Tyreke Evans - Kevin Durant - Pau Gasol - Al Jefferson
2nd
Deron Williams - Kobe Bryant - Corey Maggette - Tim Duncan - Emeka Okafor
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Roster of the Week - n°7 :: Commentaires

Message le Lun 14 Déc - 21:25  cedricbdx

Je me demandais si on retrouverait l'étonnant Eric Dampier... Shocked Shocked

Sinon ca fait toujours plaisir de revoir Duhon repointer son nez avec de bonnes stats, et comme par hasard des victoires à la clé. Ceci dit je pense qu'au poste de PG on va revoir Devin Harris qui semble monter en puissance.

Message le Mer 16 Déc - 0:20  tigroo

tous cela semble bien cohérent mais c'est vrai que ca fait mal de voir des joueurs comme Garnett, Duncan ou Bryant seulement dans le second team, pour KG le colletif fait que ses stats sont moindres, il n'a plus à fairele Monsieur plus, Duncan vieilli et cela se voit de plus en plus, bryant comme KG mais dans un effet moindre peut s'appuyer sur des lieutenant et n'a plus à faire la pluie et le beau temps.

Perso j'aime bien le rookie Tyreke Evans s'il ne se perd pas dans le star system( à Sacramento ca devrait etre assez limiter) il pourrait devenir un bon candidat all-star dans l'avenir.

Message le Mer 16 Déc - 1:02  Blattman

Moi ce qui me surprends c'est Williams derrière Nash, je m'attendais à l'exact contraire personnellement.

Sinon Okafor dans la second team c'est un peu surprenant de le voir devancer Bynum par exemple.

Et pas d'Howard à l'horizon à l'est, ça c'est une surprise mais j'ai l'impression que cette saison il est moins monstrueux que les précédentes.

Message le Mer 16 Déc - 20:03  whoiam

Blattman a écrit:Moi ce qui me surprends c'est Williams derrière Nash, je m'attendais à l'exact contraire personnellement.

C'est du racisme anti-mormons Sad

Viann doit faire parti de ses gens qui sont persuadés que Rodman et Kemp étaient meilleurs que Malone, du coup il fait tout pour devaloriser les Jazzmen. Absolument scandaleux, je m'en vais de ce pas appeler la LICRA

Message le Mer 16 Déc - 20:39  ViaNN

Cassez pas les couilles avec Williams... même Sloan attend qu'un chose c'est de s'en débarasser pour récupèrer John Wall à sa place! Twisted Evil Twisted Evil

(Non je l'aime bien, même s'il est un peu grassouillet le petit Deron! ^^)

Message le Jeu 17 Déc - 3:51  VS

whoiam a écrit:Viann doit faire parti de ses gens qui sont persuadés que Rodman et Kemp étaient meilleurs que Malone, du coup il fait tout pour devaloriser les Jazzmen. Absolument scandaleux, je m'en vais de ce pas appeler la LICRA

Putain on sent la rage du mormon c'est ouf Laughing

Mais sinon pour le reste je veux pas faire de la lèche mais je cautionne, même le racisme anti-jazz, ca fait pas de mal Twisted Evil

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut