Roster of the Week - n°9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

28122009

Roster of the Week - n°9

Y a de la rédemption dans l'air cette semaine.. Gilbert, Jamal, Mo, Zach, Corey, Erick... tous décriés, tous blessés, tous allumés à un moment donné ou perdus, les revoilà cette semaine au top, histoire de prouvé qu'ils nétaient pas des "cancers" et qu'eux aussi pouvait apporter du bon à leur team.

East Roster:

1st
Mo Williams - Dwyane Wade - LeBron James - Troy Murphy - David Lee
2nd
Gilbert Arenas - Jamal Crawford - Josh Smith - Chris Bosh - Al Horford

West Roster:

1st
Steve Nash - Brandon Roy - Corey Maggette - Zach Randolph - Chris Kaman
2nd
Russell Westbrook - Kobe Bryant - Kevin Durant - Carl Landry - Erick Dampier
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Roster of the Week - n°9 :: Commentaires

Message le Mar 29 Déc - 13:56  Blattman

N'empêche c'est fou comme toutes les critiques sur Crawford ont disparu, je me souviens à quel point l'an passé tout le monde le conspuais (et moi le premier) et là de le voir faire office de 6e homme idéal pour les hawks, ba étrangement ça refroidit.

Murphy qui est là c'est plus étonnant, mais sachant qu'il est annoncé sur le départ ça peut être un plus pour les pacers dans l'espoir de refourgué son énorme contrat à une équipe intéressée (j'ai lu le nom des cavs il me semble)

Landry c'est vraiment le Monsieur Plus des Rockets, mais ça me fait réaliser que sur les 20 joueurs présents il y a 2 joueur en sortie de banc, comme par hasard les deux prétendants les plus solides pour le 6th man of the year.

Dernière édition par Blattman le Mar 29 Déc - 16:02, édité 1 fois

Message le Mar 29 Déc - 14:28  ViaNN

J'ai l'impression aussi que les titulaires et les "stars" sont un peu plus en recul en cette période de fête et surtout moins concentrés et motivés, du coup les joueurs de second plan (c'est relatif..) en profitent pour se faire voir et prendre leurs responsabilités. C'est cool, ça change un peu la donne.
Et on pourrait étendre le débat sur le fait que les grosses équipes se laissent dépasser par les évennements dernièrement. Il n'y a qu'à voir les défaites de Denver, Boston et Lakers, nottament cette nuit contre des chèvres... (ou presque, dsl Phoenix!).

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut