Roster of the Month - December

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

14012010

Roster of the Month - December

EAST TEAM

RAJON RONDO -> 13.6/20
GILBERT ARENAS -> 13.2/20
RAYMOND FELTON -> 12/20

JOE JOHNSON -> 15.9/20
DWYANE WADE -> 14.6/20
ANDRE IGUODALA -> 12.6/20

LEBRON JAMES -> 17.8/20
GERALD WALLACE -> 16/20
JOSH SMITH -> 14.3/20

CHRIS BOSH -> 17.6/20
KEVIN GARNETT -> 15.6/20
TROY MURPHY -> 14.4/20

DWIGHT HOWARD -> 16.7/20
DAVID LEE -> 16.3/20
BROOK LOPEZ -> 15/20

-------------------------

WEST TEAM

CHRIS PAUL -> 15.8/20
STEVE NASH -> 15.6/20
DERON WILLIAMS ->13.9/20

KOBE BRYANT -> 17/20
BRANDON ROY -> 13.6/20
TYREKE EVANS -> 12.9/20

KEVIN DURANT -> 14.5/20
CARMELO ANTHONY -> 14.1/20
COREY MAGGETTE -> 13.7/20

TIM DUNCAN -> 19.4/20
ZACH RANDOLPH -> 17/20
KEVIN LOVE -> 16/20

CHRIS KAMAN -> 14.1/20
AL JEFFERSON -> 14.1/20
MARC GASOL -> 13/20
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Roster of the Month - December :: Commentaires

Message le Lun 18 Jan - 13:07  Mendès

Héhé, ça fait plaisir de voir Al Jefferson et Kevin Love dans ce genre de classement. Par contre je ne vois pas O.J. Mayo, y'a encore quelqu'un pour dire que les Wolves ont fait une connerie en l'échangeant ? tongue

Pour le reste j'ai pas grand chose à critiquer. Les classements me paraissent assez logique, si ce n'est juste la présence de Raymond Felton. Cependant ça reste presque logique tant il y a peu de meneurs potables à l'Est (les Rose, Mo Williams, Jennings, Nelson ou Harris ont connu un mauvais mois de décembre). J'aurais tout de même mis une petit pièce sur Jason Williams, mais vu qu'il partage son temps de jeu avec Jameer Nelson...

Intéressant de voir aussi Marc Gasol et Zach Randolph, alors qu'ils jouent dans une équipe qui compte Mayo et Gay.

Et puis voir Duncan taper un 19.4/20 quand on voit les résultats en demi-teinte des Spurs, ça sent pas très bon pour ces derniers...

Message le Lun 18 Jan - 20:03  Blattman

Honnêtement l'an passé au début de la saison et avec la différence de contribution entre les deux joueurs j'étais un des grands railleurs du trade Love/Mayo. Après les mois passant il est devenu évident que ça c'est équilibré.
Pour l'équilibre de l'équipe au moment de la draft c'était un très mauvais choix que ce trade, mais si on considère un projet de construction sur plusieurs années comme actuellement avec Love qui pourrait devenir un des intérieurs le plus dominants de la league et qui en plus développe des aptitudes particulièrement intéressantes pour le jeu en triangle (un intérieur avec le sens de la passe et un shoot à 3 points ça risque de poser quelques problèmes aux défense lorsqu'il sera bien en place), je pense qu'il peut très bien devenir la pièce centrale pour une équipe qui veut aller attraper une bague (vous imaginez ? une bague dans le Minnesota ? j'ai vraiment perdu la tête...).

Duncan tape le 19,4 tout simplement parce qu'il aligne le 20points 10 rebonds malgré son temps de jeu limité. Pop' veut le garder au frais pour les POs. Le vrai souci pour les spurs viendraient plutôt de Parker et Gino qui sont loin d'être à leur niveau.

Hormis ça pas de grosses surprises, Paul à la limite qui a eu un coup de moins bien à la fin de l'année si je me souviens bien. En parlant de lui il revient de passer meilleur passeur de la league, il n'est plus qu'à 0,13steal par match de Rondo pour la première placer des intercepteurs, mais ce qui est le plus impressionnant c'est ses ratios Assists/TO et Steal/TO.

D'ailleurs en parlant de turnover je m'étais étonné de voir Durant avec une note pas folle, mais je viens de voir que le jeune homme tourne à 4 balles perdues par match, ceci explique cela.

Message   Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut