Phoenix Suns

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Phoenix Suns

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:16

Franchise de Phoenix.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Phoenix Suns

Message  réré81 le Mer 28 Mai - 12:34

Bon je viens donner des sueurs froides aux fans de phoenix Twisted Evil

On annonce que vinny del negro pourrait etre nommé coach de l'équipe, il n'as aucune expérience Very Happy aussi on pourrait d'abord lui proposer un post d'assistant ce qui n'est pas non plus très rassurant cyclops
réré81
Rookie
Rookie

Message  alex-kidd le Mer 28 Mai - 23:55

Bientot on largue Nash contre Tinsley et Stoud contre Randolph juste pour rigoler.

Pute de Kerr!
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  Madass le Jeu 29 Mai - 1:08

Si je peux me pemettre une suggestion, je prefere plutot Stoud contre O'neal... Very Happy Si ça pose pas de probleme, appelez Larry, Nash, euh...il est bon, mais un peu vieux, je vous le laisse... bounce
Madass
Rookie
Rookie

Message  réré81 le Lun 9 Juin - 22:15

Terry Porter est nommé coach des suns, il a entrainé les bucks il y a quelques temps sans grande réussite mais après il a été assistant à Detroit, espérons que cette expérience lui ai servi car coacher les bucks c'est à la portée de tout le monde Rolling Eyes
réré81
Rookie
Rookie

Message  Bibiwarrior le Mer 5 Nov - 21:25

La classe avec ses lunettes Laughing
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  Rest le Mer 5 Nov - 21:36

c'est mon new Big Man le Stat !
Même si il a sorti un bon match face aux Frelons, il se retrouve très très seul dans la raquette quand le Shaq sort.
C'est simple, à ces moments là, West en a profité pour faire ses petits shoots extérieurs ravageurs.

Bon, pour revenir aux lunettes, c'est du fait de coup à l'oeil qu'il a reçu avec Bobo lors d'un entrainement.
Y a pas à dire, ça lui va comme un gant Cool
Rest
MVP
MVP

Message  réré81 le Mer 5 Nov - 23:15

Il veut ressembler à Horace grant ou kareem abdul jabbar le precusseur dans ce domaine Cool enfin il manque d'originalité Laughing
réré81
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Mer 5 Nov - 23:38

Ils font chier à Phoenix a tous miser sur leurs ailliers soit disant polyvalent... c pas Diaw,et encore moins Barnes qui vont etre efficace sous le cercle face aux monstres de la ligue! J'espère que plus loin dans la saison ils feront plus jouer leur jumeau Lopez, il peut etre bien utile défensivement, bien complémentaire à Stoud!

Tsss c koi c lunette! Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Message  Mendès le Jeu 6 Nov - 3:41

Merde, 21 points en un quart-temps pour Stoud'... Shocked

Sur les 27 de son équipe...hum. Qui en prend 38 face aux Pacers.
Mendès
MVP
MVP

Message  alex-kidd le Ven 12 Déc - 0:11

Phoenix est mort Vive Phoenix.
Mon président m'a tué..
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Ven 12 Déc - 3:01

Tu es fou! Les défenses adverses vont plus savoir ou donner de la tête ni sur qui défendre avec une aussi grosse force offensive! Et au pire s'il y a besoin de défendre ils auront Camby... ah merde on parle pas de Denver version 2007 et 2008? Laughing Laughing

Phoenix ville d'attaque, quel bel euphemisme! Maintenant le meilleur défenseur de la team... c'est le coach! tongue
ViaNN
MVP
MVP

Message  alex-kidd le Sam 13 Déc - 22:47

Il avait une sacrée bonne gueule ce putain d'euphémisme..

Jm'en tape jfais comme certains joueurs,je vais suivre mon Coach et donc supporter NEW YORK!!!

Nan j'déconne..Sinon ya Charlotte?...Ok ok après tout ya toujours Nash-Stoud-MarionHill et puis Shaq est drôle....MONDE DE MERDE!!!!!!!!!!!!
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  Rest le Dim 1 Fév - 14:30

punaise, faut inviter Grant Hill au concours de Dunk , PéPé a encore toutes ses jambes affraid
Rest
MVP
MVP

Message  Rest le Jeu 2 Avr - 0:37

Rest a écrit:punaise, faut inviter Grant Hill au concours de Dunk , PéPé a encore toutes ses jambes affraid
ahaha, et deux mois après je gueule sur Viann après que Pépé ait resigné une année supplémentaire.. Bref ! Cool

Bon, petit post sur le dindon de la farce ! Encore qu'ils ne sont pas vraiment victimes des autres, mais plutôt d'eux-même, ou plus précisément de leur GM, bla bla blablabla, on connait l'histoire.
Juste pour faire passer un texte trouvé sur NBA.COM sur eux, ou comment écrire un démattage en règle par John Schuhmann! En revenant sur la défaite de ce week-end face aux Kings AH AH AH.

Morceaux Choisis :

le titre déjà : Defensive deficiency, two trades lead to death of Suns
Technically, the Suns are still mathematically alive.[..] Even if the Suns win all eight (and if you think that, you obviously forgot they just lost to the Kings) -- including one in Dallas later this week -- they would need the Mavs to lose three ...

Phoenix has been the best offensive team in the league. But only the Clippers have been worse defensively.

The Suns have tried playing zone recently, but a zone can only hide one or two bad defenders, not four or five.

La suite du texte est ICI et vaut le détour.
Rest
MVP
MVP

Message  Rest le Jeu 25 Juin - 12:12

Qu'en est-il de Barnes cet été? il es toujours sous contrat ? ou libre d'aller ailleurs ?
Rest
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Sam 31 Oct - 12:19

22pts-8rbs...et surtout 6/7 à 3pts ! ! !

Channing Frye: candidat à MIP....et ça fait plaisir pour lui.
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Rest le Mer 4 Nov - 13:02

J'me fais le Suns @ Heat ce matin, et il est certain que les deux équipes ne volent pas leur début de saison.

Je rebondis sur le post de Cédric, Frye me fait réellement une bonne impression, j'avais jamais compris POURQUOI il ne jouait pas plus à Portland ( oui Oden, oui Aldridge, blabla blabla), parce qu'il s'entend vraiment bien avec Nash. Il multiplie les screens, se rend disponible, c'est sympa. De plus derrière lui, toujours le même Admunson qui se défonce toujours autant sur le terrain. Il n'est certainement pas un titulaire, mais quand il est sur le terrain il fait son job, comme l'an dernier quoi... Pour revenir sur Nash d'ailleurs, ben Nash quoi .. Jamais superflu, tout est propre, sauf sa défense très permissive :p . Cela dit, il était contre Chalmers qui a dû troquer son shoot avant le match parce que là .. Il hésite tellement qu'il les rate tous. Parce que je l'aime bien, j'voudrais bien voir Arroyo titulaire, histoire de lui faire les dents ! Twisted Evil

Là le stoud vient de posteriser Antony, c'est cool Very Happy.
Rest
MVP
MVP

Message  VS le Mer 4 Nov - 15:26

Pareil que l'ami Rest Cool
Il y'a de la qualité dans les deux équipes, et surtout dans le roster des Suns, y'a une superbe alchimie, c'est cool à voir...

Nash est vraiment indéfendable, des spins-moves de folie, des trois points aux moments cruciaux, puis des passes tout juste parfaite, il à une intelligence et une vision du jeu énorme, comme dit Rest, c'est propre, et franchement il fait un énorme début de saison c'est chaud là Shocked
Son impact reste en plus immense sur le jeu de l'équipe, sans Nash les Suns aurait quand même d'énorme difficulté à poser leurs jeu.
Phoenix courait après la marque durant quasiment tout le match, et Nash à planté 17 points dans le 3eme quarts temps et en tout 25 points dans la seconde mi-temps avec notamment un trois points qui à tué le match en fin du 4 QT

Pour Frye je suis partagé, autant il apporte des espaces, fait des écrans intéressants, de plus il peut apporter son shoot à trois points ce qui est cool pour un intérieur, mais après il fait des décisions parfois limite et il est encore un peu fébrile en défense, trop de fautes sifflés sur lui (même si je trouve que les arbitres l'ont pas aidés Mad )
Après y'a Admunson comme dit Rest, il déchire tout, trop la classe, appliqué, pas une tête de débile et pas un jeu de gros bourrin, j'aime ce gars-la

J'ai bien aimé l'attitude de Dragic, le back-up de Nash fait son taff normalement, il est pas dans le superflu, il à une bonne vision du jeu et lâche façilement ca balle et ca j'apprécie...

Coté Heat, même si il y'a du mieu chez O'Neal, il est un peu transparent, et quand tu vois qu'il choppe que 3 ou 4 sur le game et que Q.Richardson en chope 10, beh tu te pose des questions.
Pareille pour Beasley, je suis pas trop fan, défensivement c'est pas trop ca et puis parfois il à tendance à vouloir en faire trop.
Je préfère un Haslem pas exceptionnel certes mais qui fait son boulot, pas plus pas moins...

En gros les Suns si y'a un Nash en pleine bourre comme ça toute la saison vont être de sérieux outsiders Cool
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Lun 9 Nov - 1:28

Bon beh les Suns continue leur bout de chemin et enchaine une nouvelle victoire à l'extérieur contre les Wizzard's apparement pas à la hauteur, avec une adresse au shoot assez dégueulasse.
Je n'ai pas vu ce game, en revanche j'en ai vu plusieurs des Suns, dont la victoire à Boston.
Cette équipe me fait une bonne impression, Al Gentry à su installer une superbe alchimie entre tous les joueurs et je trouve même qu'il y'a une complémentarité dans les second unit.
Le trident offensif Nash-Richardson-Stoudemire, fait des ravages et chacun de ces joueurs sait élever son niveau de jeu lorsqu'un coequipier fait que de la merde.

Nash est de retour, normal Terry Porter à dégagé et le Run and Gun est de retour, le canadien, à un énorme impact sur quasiment tous les games, une vision énorme et trouve parfaitement Amare Stoudemire. Ce dernier est entrain de revenir à son meilleur niveau, défensivement c'est du bon et offensivement j'ai le plaisir d'apercevoir de bon moves et de super shoot, c'est cool à voir.

Richardson, je l'aime pas, je le trouve trop irrégulier, mais faut avouer quand il est en pleine forme, il peut faire très mal (cf Boston).

Grant Hill est tous pépère mais fait son taff. Par contre je trouve Frye plus mauvais à chaque fois, vraiment faiblard en défense, il multiplie les fautes idiotes et prend des shoots parfois incencés...

Puis franchement ce qui dynamite cette équipe c'est le banc, qui est pas folichon sur le papier mais qui je trouve à une implication totale dans le jeu, à l'image d'un Dudley, qui n'est pas le basketteur du siecle, mais qui à tellement la rage de vaincre qui fait plaisir à voir jouer.
J'aime beaucoup le rôle du vieux Collins, qui défensivement et au top à chacune de ces apparitions, et cela fait un bien fou à toute la team. Ensuite y'a Amundson qui à tous les matchs que j'ai vu était pas mauvais du tous, avec une défense pas trop mal et surtout une bonne qualité offensive avec pas mal d'opportunisme.
Pour finir sur les second units, Dragic beh je le kiffe, il à rien exceptionnelle on peut pas dire qu'il est bon, mais je le trouve ultra propre, pas superflu, et en plus de ça avec un bon sens de la passe et une vision du jeu intéressante, toute façon être au contact d'un type comme Nash ça ne peut être que prolifique.

En gros cette équipe je la trouve sympa, elle à progressé en défense, et la cohésion de groupe à mon avis est très bonne, ce qui rend les Suns meilleur, de plus le banc même si il est loin d'être à la hauteur des starter, reste pas mal du tous, et pour finir on peut espérer que le retour de Barbosa rende les Suns encore plus compétitifs.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Jeu 21 Jan - 19:20

Bon pour les suns, après un début de saison qui leur a permis de faire oublié à Bast-1 ces rêves de lottery pick pour la draft, ils commencent à perdent petit à petit le rythme. Ce qui pourrait s'avérer vite une bénédiction pour le thunder car vu comme c'est serré à l'ouest s'ils ne relancent pas bien vite ils pourraient bien se retrouvé à la 11e place de l'ouest sans l'air de rien.

Bon Gentry s'étant rendu compte que son équipe était sur la pente descendante, il a essayé de réveiller tout le monde en modifiant son 5. Deux postes remis en cause avec Richardson qui s'est fait piqué sa place par Barbosa et la révélation Frye qui s'est fait replacé sur le banc au profit de l'autre Lopez.
Pour le moment on ne peut pas dire que ça a réellement modifié la dynamique de l'équipe (une victoire contre le nets n'apporte aucun enseignement à mon avis).
Richardson a déjà grogné d'avoir du être relégué sur le banc, je pense qu'il va vite récupérer sa place par contre pour Frye c'est loin d'être gagné.

En effet, Lopez montre qu'il n'a pas à rougir devant les capacités de son frère, lui aussi a du potentiel. Bien plus dominant dans la raquette avec une véritable force de dissuasion en défense, il est un peu tout ce qui manque à Frye. Bon je crois que je m'en suis jamais caché je n'ai jamais été fan de ces pivots qui évoluent trop loin du panier, donc c'est pas sans un certain enthousiasme que je vois ce changement.
Pour Robin on l'a toujours su il a de grosses capacités pour bloquer les shoots, il a aussi su montré qu'il était là pour planter du panier quand on lui met la balle dans les paluches, en plus il a de bonnes ressources mentales (entre évoluer dans l'ombre de son frère et un retour de blessure cette saison loin d'être évident avec l'épisode de la porte en verre brisée) il pourrait très bien devenir un excellent pivot défensif car il faut rappeler qu'il n'a pas encore une saison complète dans les jambes et qu'il n'a encore que 21 ans.

Pour Frye je ne lui souhaite pas de mal, j'ai lu qu'il pourrait être testé en 3, mais tant qu'il bossera pas la défense il aura du mal à devenir autre chose qu'un homme qui sort du banc pour claquer des gros 3 points.
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Ven 22 Jan - 21:38

Bah les pivots qui ne servent QUE à shooter de loin ça peut être utile sur certaines séquences en posant un problème à la défense adverse (faire une impasse ou laisser des espaces dans la peinture) mais c'est sûr qu'à la longue, ca suffit pas...
J'ai vu les suns face à Indiana: Je crois que Frye à passé 90% de son temps derrière la ligne à 3pts quand les suns avaient le ballon... Un peu limité en fait...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  VS le Sam 23 Jan - 22:40

Je le répète depuis le début, Frye est une chèvre il s'appuie seulement sur son bon shoot (et encore...). Niveau physique il vaut que dalle, il ne sait absolument pas défendre et les rares fois ou il le fait beh y'a fautes. Dire qu'il y'a une époque ou je l'aimais...
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  bambam le Mar 26 Jan - 21:05

Phoenix devient comme Détroit (allez lapidez moi) le coach est un incompétent (oser foutre Barbosa en 2ème choix sur le banc...),Kerr croit que s'occuper d'une Franchise s'est jouer au jeu vidéo (chiche je prends Shaq).Tout ça fout une équipe en l'air imaginez qu'a une époque pas si lointaine nous avions Nash-Bell-Marion-Diaw-Stoudemire,il est vrai qu'a cette époque nous pensions que Pétain était le héros de le Marne...
Cette équipe faisait révée parce que l'équilibre était parfait personne n'était obligé de faire le show,les mecs faisaient leur boulot point barre.Maintenant Nash a toujours sa coupe dégueulasse mais des rides en +,Richardson la dernière fois que je l'ai vu il était maçon pendant le MLK's day,Hill je peux pas le critiquer parce que c'est un exemple de basketteur mais ce qu'il fait n'est pas top .En gros Stoudimeilleur a raison de penser a se barrer,cette équipe se pourrit avec l'age pour qu'elle puisse briller,faut que ces stars soient en forme et on fire...il leurs restent plus qu'une chance...Bronbron donne l'adresse de ton docteur!!!
bambam
Rookie
Rookie

Message  tigroo le Mer 27 Jan - 8:07

Mais arrete de parler comme ca des suns, tu vas finir par désaouler Alex qui se sentira obligé de venir Poster .

Sinon content de te relire WTF BAMBAM !!!
tigroo
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut