Draft 2010

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Draft 2010

Message  ViaNN le Ven 25 Juin - 11:43

J'ai les yeux qui piquent sévère au boulot, c'est malin!

SYnon le français drafté SY tard dans la draft serait un meneur de grande taille, trés longiligne et avec parait t'il, de SY long bras qu'il pourrait coller des S(t)Yckers plus haut que Dwight!
En gros il a été drafté en grosse partie sur son potentiel athlétique et son physique, comme d'hab! Mais bravo SY! ^^

(nouveau Magic ou nouveau Shaun Livingston ou pire.. joueur de proA lambda!?)
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Message  cedricbdx le Ven 25 Juin - 11:59

Cherchez pas, le blaze qui tue de cette draft c'est Magnum Rolle ! ! Cool
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 25 Juin - 21:58

Bon aller les filles, la blatte is back.

Petit retour sur cette fucking draft. J'y vais de ma petite notation personnel:

Wizards: avec Wall déjà ils prennent pas grand risque, ajoutez à ça Seraphin et Booker, ils ont de quoi voir venir dans la raquette, bref solide. Ma note: B+ (rien que Wall suffit pour l'avoir)

Sixers: Evan Turner c'est bien c'est une valeur sure, solide, bon le seul problème c'est que va-t-on faire de Iggy ?* Ma Note: B

Nets: Favors et Damion James, pour venir combler leur deux postes les plus faibles, c'est super solide, James peut être un bon starter bien défensif et bien présent au rebonds et Favors peut être un hall of famer. Ma note: A+.

Wolves: Wesley Johnson c'est bien c'est propre, par contre pour la suite c'est n'importe quoi ! Ok Lazar Hayward peut valoir quelque chose avec un peu de chance, mais quand on est en 16e place et qu'on peut drafter Anderson. Bref ça sent un peu trop l'économie de cap pour moi. Ma note: C+.

Kings: bon on la savait leur gros problème c'est le secteur intérieur. Avec Cousins et Whitesside ils ont probablement comblé le vide pour les 10 prochaines années. Ma note: A+.

Warriors: Ok Udoh est un intérieur léger, Ok il court vite, mais il défend le gamin! Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ça ! Plus sérieusement Udoh est tout à fait ce qu'il leur fallait, avec les qualités pour tenir le rythme Nelsonien mais bon il a un certain âge. Ma note: B-.

Pistons: Ils draftent 2 joueurs qui passe plus que leur meneur actuel. White pourrait être un très bon meneur ou au moins un combo guard à mettre aux côtés de Stuckey et Monroe ramène sa taille et son QI basket ça peut pas leur faire de mal.
Ma note: B.

Clippers: Alors là franchement, chapeau ! Aminu leur donne un gros potentiel en SF, même sans attirer un bon FA ils peuvent avoir remplit leur besoin, et avec Aminu/Griffin/Kaman ça va être du violent au rebond. Rajoutez à ça Bledsoe qui fait un excellent back-up pour Davis (voir plus) et aussi Warren qui non seulement est un steal authentique mais va pouvoir reformer son duo avec Griffin. Ma Note: S

Jazz: Bon merci de m'avoir fait rire là dessus. Bon le gamin est pas mauvais, mais avec un 9e pick on peut espérer mieux à mon avis. Mais comme il va plaire à Sloan c'est déjà bien. Ma note: C-.

Pacers: George c'est sympa, surtout qu'il est censé pouvoir joué SG, par contre sa compatibilité avec Granger j'y crois pas une seconde. Lance Stephenson c'est plutôt un bon choix mais ça pousse encore un peu plus Granger vers la sortie.* Ma Note: D+.

Hornets: Bon ok elle est drôle celle là. Après une saison pourri, on a moyen de trouver un bon lieutenant pour Paul et au lieu de ça on va chercher deux putains de role player à la con ! Bon ok c'est clairement dans le même profil que l'an passé sur les choix, ça me rappelle un peu la même chose, mais franchement faut pas croire que les miracles ça arrive deux fois! Brackins est un intérieur qui joue trop loin de la raquette (profil que je déteste, je rappelle) et Pondexter est un 3 sans shoot. Ma note: F (peut être que je finirais par le regretter mais bon).

Grizzlies: Henry va se faire bouffer par tout le monde, il est trop gentil pour survivre là bas, dommage. Vasquez par contre à la mène ça peut le faire, il peut apporter beaucoup si on lui en laisse l'opportunité. Ma note: B.

Raptors: Ed Davis c'est bien, ça va apporter une autre forme de scoring que Bargnagna, en plus lui il sait défendre, Alabi en 50e choix c'est une aubaine, bref solide. Ma note:B.

Rockets: Patterson c'est vraiment un choix intéressant, en 6e homme il pourrait faire très mal. Ma note: B.

Bucks: Avec Sanders, James et Gallon ils vont au moins avoir un intérieur valable à mettre aux côté de Bogut et Hobson est loin d'être manchot. Ma note: B+.

Blazers: Babbit c'est un bon choix, si on le considère comme un PF à la Rashard Lewis mais avec un secteur de SF aussi blindé bof, après le duo Elliott Williams/Armon Johnson c'est un peu étrange, surtout pour le pauvre Bayless. Ma note: C+.

Celtics: Avec Bradley ils ont de quoi répondre à un éventuel départ d'Allen et Harangody c'est pour compenser le départ de Scalabrine. Ma note: C.

Spurs: Anderson c'est l'idéal en attaque pour eux, par contre en défense, ça va être plus compliqué pour lui, Pop' risque de pas le lâcher. Ma note: B-.

Thunder: Bon ok, il faut le dire les hornets ont créé un monstre. La seule chose qui manquait au Thunder c'était un vrai pivot, maintenant ils l'ont, en plus un bon pittbull qui va amener beaucoup en défense, en plus il est blanc du coup tous les pécores d'Oklahoma vont pouvoir s'identifier à ce garçon. En plus Pleiss ça peut être sympa à terme. Ma note: A+.

Hawks: Jordan Crawford alors qu'on a Jamaal c'est de l'humour ? Bon le petit Jordan est pas mauvais mais bon. Et Pape Sy ? Ma note: D-.

Magic: Orton et Robinson c'est l'histoire de deux joueurs qui était vu jusque dans la lottery qui ont finit très très bas. Alors c'est plutôt bien joué, reste à savoir si ça vaudra quelque chose. Ma note: B+.

Heat: Là aussi, c'est la grande classe, Pittman/Varnado/Butler, à ce moment de la draft, franchement ils m'ont assis les cons. Ma note: S.

Knicks: Franchement pas du tout persuadé par le choix, beaucoup d'interrogations alors qu'il y avait encore toute une floppé de joueur intéressant. Ma note: D-.

Suns: Gani Lawal si tard dans la draft, c'est plutôt pertinent, surtout si Stoudemire part. Ma note: B+.

Lakers: Caracter, c'est un gros gros potentiel mine de rien, si Jackson arrive à la remettre en question tout est imaginable !Ebanks est pas mauvais non plus, il peut au moins devenir meilleur que Morrison. Ma note: B.

* Fait référence à une situation assez claire, suite à cette draft on a un nombre de trois SF qui risquent d'être sur siège éjectable, entre Butler, Igguodala et Granger. Si les hornets pouvaient juste en choper un des trois grâce à un de nos nombreux contrats expirants en 2011...
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 23 Aoû - 11:32

Bon voilà on y est enfin, les contrats de rookies sont tous signés (ou presque mention spéciale à Memphis qui continue de jouer avec ceux de Vasquez et Henry) mais surtout les photos arrivent enfin et comme chaque année c'est un florilège de toute beauté.

http://sports.yahoo.com/nba/blog/ball_dont_lie/post/Scenes-from-the-2010-rookie-photo-shoot;_ylt=AnqykRXhTPOkFiEHk3OFygG8vLYF?urn=nba-263124

Je sens qu'Harangody va devenir une icône aux USA.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mar 24 Aoû - 19:19

Celle là est gigantesque!!

ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  tigroo le Mer 25 Aoû - 10:19

un nouveau chouchou à Boston, un nouveau souffre douleur pour KG
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 2 Sep - 16:42

Bon parce que c'est calme, heureusement les photos de rookies sont là.

http://www.nba.com/multimedia/photo_gallery/1008/2010.rookie.photo.shoot/content.1.html

Bon ok ça date du 17 aout, mais je viens juste de tomber dessus Very Happy

Alors voilà ce que j'en retiens:
-Aminu se prends pour un thug dés qu'il se met à sourrire.
-Larry Sanders est le sosie non officiel de Brandon Jennings.
-Aldrich s'est laissé pour les poils au menton et vient concurrencer Paul pour la barbichette la plus risible.
-Henry a une raison de plus de demander son départ de Memphis.
-Ed Davis ne devait pas savoir que c'était une séance photo.
-Le photographe a quelque chose conte Pondexter, en lui mettant un fond noir derrière on dirait qu'il fait partie du décor.
-Gani Lawal a des gros muscles.
-Jordan Crawford se drogue.
-Udoh a une tête digne des meilleurs pub pour la SPA.
Blattman
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut