Phoenix Suns

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Phoenix Suns

Message  VS le Mer 27 Jan - 15:07

Un petit lien posté discretos sur internet et te voila de retour...Je suis diabolique Twisted Evil

Faut pas être si pessimiste que ca pour les Suns, c'est un crime de dire qu'ils sont aussi mauvais que les Pistons Shocked
Là Phoenix subit vraiment le contre coup de sa première "superbe" partie de saison, le rythme s'est vraiment essouflé, et les vieux comme Nash et Hill commence à être légèrement limite! Il suffit de comparer l'impact de Nash en début de saison et celui qu'il à désormais c'est assez désolant. Puis personellement j'aime pas trop Gentry, qui s'est juste contenté de remettre du Run and Gun en Arizona pensant que ca suffirait pour le restant de la saison...J-Rich n'est pas un bon basketteur tout le monde le sait, moi depuis le début de la saison il me fait franchement mal aux yeux Rolling Eyes Puis le cas Frye, c'est vraiment grave, je le trouve insignifiant, il profite seulement du systême mis en place et en abuse même beaucoup trop, c'est un Bargnani bis mais en plus mauvais (Ouaaaaah L'insulte, Yo Momma!!)

Coté satisfaction, y'a en premier lieu Goran Dragic, je le disais en début de saison mais là ca ce confirme, le jeune padawan à vraiment énormément de similarité avec Nash, énorme vision du jeu, un beau je de passe et franchement pas dégueulasse en attaque, j'adore ce qu'il apporte en sortit de banc, c'est une réelle bonne surprise!
Robin Lopez is back!! Et oui son Afro fait plaisir à voir parce que franchement même si il à moins de talent que son frère, il mouille grave le maillot et il est bien in the zone!! Un joueur qui faut absolument conserver...

Mais est ce que avec cette baisse de régime les Suns pourront accrocher les PO??
VS
Franchise Player
Franchise Player

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blattman le Mer 27 Jan - 21:56

Bon déjà petite remarque, en début de saison n a eu les suns qui ont fait un bon parcours du coup on a eu le droit à des articles improbables nous expliquant par exemple qu'ils pourraient défier les lakers en POs et j'en passe. Par contre là il faut le dire ils sont relativement médiocre depuis un certains temps mais on évite de trop en parler. La remarque est identique pour les kings et les rockets.
Au contraire les hornets ont eu un début difficile, on a eu le droit à des articles nous expliquant à quel point ils allaient trader Paul et West avant la deadline et au final à mi-course ils sont d'un niveau équivalent aux équipes su nommés. Moralité de l'histoire: en NBA t'es qu'une sous merde si tu commences pas ta saison avec un bilan positif. La preuve Nash a été nommé starter pour l'ASG avec un prétendu ascendant sur Paul, mais au final ou-est-il ?

Après cette remarque, pour ce qui est des Suns, j'ai pas la sensation que cette saison soit si bonne, ils étaient hors des POs et pour compenser ils ont drafté l'homme girafon dont on se demande s'il jouera plus de 10 minutes un jour. Nash fait du Nash mais faut pas rêver ce ne sera pas éternel, Stoudemire est pas non plus titanesque, bref est-ce que vous voyez cette équipe aller au titre dans les prochaines années ? moi pas.
Les seules satisfactions viennent des sophomores Lopez/Dragic qui sont potables mais sans plus (rappelez vous que Stuckey avait aussi l'air génial lorsqu'il jouait derrière Billups) et Frye est une bonne surprise de quoi faire un bon premier back-up dans une équipe taillée pour le titre. Pour le reste il y a pas de quoi s'enflammer, c'est toujours la recette du run and gun en place, avec les défauts qu'on lui connait.
Blattman
MVP
MVP

Message  bambam le Jeu 6 Mai - 2:39

Salut les gros,y a une histoire avec les Phoenix qui sort du cadre sportif a cause d'un maillot,messieurs ou mademoiselle Madass pouvez vous me faire un résumé de ce que dit cet article.[url] http://www.nba.com/2010/news/05/04/los.sons/index.html?ls=iref:nbahpt1[/url]

Sinon je vous embrasse tous un par un.
bambam
Rookie
Rookie

Message  Blattman le Ven 2 Juil - 19:47

Bon Warrick pour 4 ans et 18M au total, ça c'est du solide.
En plus Warrick c'est vraiment le profil idéal de PF pour jouer en run&gun.
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Ven 2 Juil - 19:53

Du solide ?

On parle d'un mec qui est depuis 5 ans en NBA, et qui n'a même pas réussi à s'imposer à Milwauckee...
Ouais un bon joueur sortant du banc, mais au final pas plus. Neutral
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 2 Juil - 19:59

Un gars qui te mets 10 pions 4 rebonds en 20 minute pour 4M annuels, oui c'est solide.

Rappelons que Nash a réussit à sauver Dudley, alors Warrick c'est de la petite bière.
Blattman
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut