Saison 2010/2011

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Saison 2010/2011

Message  Eagle le Mar 16 Nov - 23:44

Amare il fait quoi pendant ce temps??
20 pts 8 rebonds en étant le seul à se bouger un minimum Neutral
Eagle
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blattman le Mer 17 Nov - 0:23

viper a écrit:
Amare il fait quoi pendant ce temps??
20 pts 8 rebonds en étant le seul à se bouger un minimum Neutral

Oui c'est pas mal, ils ont vraiment bien fait de virer Lee pour permettre de signer un contrat max pour Stoudemire....
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 17 Nov - 2:05

Au fait.. Ibaka vient de rejoindre l'équipe nationnale Espagnole. Comme s'ils en avaient besoin..! Evil or Very Mad
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Eagle le Mer 17 Nov - 18:53

Oui c'est pas mal, ils ont vraiment bien fait de virer Lee pour permettre de signer un contrat max pour Stoudemire....
Mais tu t'attendais à ce qu'il tourn à 30/15 ou quoi? Lee touche quoi , 3 millions de moins que le Stoud à la différence près que Stoud est plus "strass et paillette", un joueur ayant plus de renomée c'est tout. Après il fait son taf point.
Eagle
MVP
MVP

Message  VS le Mer 17 Nov - 19:52

C'est clair que Blatto cherche la petite bête tongue
Stoudemire c'est quand même plus un puceau en NBA hein! Ok il est plus tout neuf mais je trouve quand même qu'il à un peu plus de charisme que notre ami David Lee, ce qui est sur c'est qu'il à plus d'expérience et qu'il à joué avec des joueurs d'un autres calibres que ce qu'on connue le néo Warrior...Enfin médiatiquement ou sportivement je trouve que la perte de Lee au profit de Stoudemire n'est pas une catastrophe, je serais même tenté de dire le contraire!
Je m'étale pas trop parce que je suis carrément à la rue actuellement au niveau de ces deux teams, mais il me semble que David Lee fait guère mieux aux Warriors...
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Mer 17 Nov - 19:57

viper a écrit:
Mais tu t'attendais à ce qu'il tourn à 30/15 ou quoi? Lee touche quoi , 3 millions de moins que le Stoud à la différence près que Stoud est plus "strass et paillette", un joueur ayant plus de renomée c'est tout. Après il fait son taf point.

Non mais parle pas de la première année de contrat ça n'a pas de sens, surtout qu'en plus c'est pas 3M, c'est 5,7M, ce qui est quand même une bonne MLE. Mais il faut s'en rendre compte que sur 6ans, Lee touchera 30M (peut être même 40M) de moins que Stoud' en 5ans.

Ensuite un gars qui tourne à 20points 8 rebonds dans un système de run and gun, ça mérite un contrat maximum ?
Le seul contrat max que je vois aussi mauvais au cours des dernières saisons pour un intérieur ce serait celui de Randolph ... Tiens déjà NY à l'époque...

Je ne dis pas que Lee est meilleur que Stoudemire, il est clair que Stoudemire apporte une plus value au niveau de la hype et dans la possibilité d'attirer un gros calibre, mais je ne fais que remarquer que son contrat est vraiment conséquent comparer à son impact sur le terrain.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mer 17 Nov - 20:35

En effet je viens d'aller voir les salaires et Stoud se fait bien plaisir niveau mensualité...

Ensuite un gars qui tourne à 20points 8 rebonds dans un système de run and gun, ça mérite un contrat maximum ?

Je suis d'accord qu'il ne vaut pas tous l'argent qu'on lui promet (pas pire que Rashard) mais c'est pas quand même un simple type qui joue dans des systèmes run and gun...Stoudemire même si il est plus aussi tranchant qu'en 2004/2005/2006 c'est un point positif pour une équipe. Premièrement par le jeu offensif dont il est capable de fournir, par son leadership évident mais peut être un peu oublié, pour son entente avec d'Anthony, et enfin pour son capital expérience, qui je pense est un bonus pour l'équipe...

Après en y reflechissant un peu plus (Ce vieux blatto m'a peut être mis sur la voie de la raison), les Knicks ont mis beaucoup d'argent sur un joueur pas forcément au summum de sa carrière, sur un type qui n'a jamais était un gros défenseur et un putain de rebondeur et qui à toujours brillé au contact de bon meneur (Et oui Felton ne rentre pas dans cette catégorie)...

Enfin bref, ce qui est sur c'est que si Stoud reste si peu entouré, les Knicks ne décolleront jamais c'est certain...Ca on en reparlera sur le topic des Knicks...

(J'essaie de m'y remettre)
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mendès le Mer 17 Nov - 20:54

ViaNN a écrit:Au fait.. Ibaka vient de rejoindre l'équipe nationnale Espagnole. Comme s'ils en avaient besoin..! Evil or Very Mad

Sérieusement ? Abusé, je veux une source ! pale
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 17 Nov - 21:08

Mendès a écrit:
ViaNN a écrit:Au fait.. Ibaka vient de rejoindre l'équipe nationnale Espagnole. Comme s'ils en avaient besoin..! Evil or Very Mad

Pareil, parce que là c'est vraiment moche. Enfin bon faut voir le bon côté des choses, avec un peu de chance les deux Gasol ne seront pas du voyage pour l'Euro, Pau parce que les lakers voudront l'économiser et Marc parce qu'il doit renégocier un nouveau contrat cet été.

Mais quoi qu'il arrive ça veut dire que sans Noah ça risque d'être mission impossible.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Mer 17 Nov - 21:18

Mendès a écrit:

En même temps le garçon a commencé sa carrière pro du côté de l'Espagne et c'était déjà prévu pour le dernier championnat du monde.

Et comme pour les joueurs de foot français qui viennent d'Afrique il a plus de chance de gagner un titre avec l'Espagne
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Mer 17 Nov - 21:46

whoiam a écrit:
Mendès a écrit:

En même temps le garçon a commencé sa carrière pro du côté de l'Espagne et c'était déjà prévu pour le dernier championnat du monde.

Et comme pour les joueurs de foot français qui viennent d'Afrique il a plus de chance de gagner un titre avec l'Espagne

Oui à ce détail près que les joueurs français qui viennent d'Afrique il y en a pas des masses. Ils sont pour la quasi-totalité nés en France. Tu m'aurais parlé des joueuses de badminton j'aurais été d'accord.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Mer 17 Nov - 22:01

Blattman a écrit:
whoiam a écrit:
Mendès a écrit:

Oui à ce détail près que les joueurs français qui viennent d'Afrique il y en a pas des masses. Ils sont pour la quasi-totalité nés en France. Tu m'aurais parlé des joueuses de badminton j'aurais été d'accord.

Desailly-Viera ça m'en fait deja deux qui ont pas ezu des carrieres internationales en bois et je suis sur que si on creuse on peut trouver
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Eagle le Mer 17 Nov - 23:24

Le seul contrat max que je vois aussi mauvais au cours des dernières saisons pour un intérieur ce serait celui de Randolph ... Tiens déjà NY à l'époque...
Premièrement ton système run and gun je veux bien , encore faut t'il qu'il soit servi sur du run and gun, hors il est quasi obligé de créer son propre shoot à chaque fois , en gros ses 20 pts il les score sans l'aide de personne ( quasi aucun pick and roll avec felton , qui tourne à 7/8 passes de moyenne pourtant...)
Niveau rebonds c'est pas lee mais on le savait , et 8 rebonds ça reste pas non plus négligeable ( faut dire qu'avoir Dantoni comme coach les 2 tiers de sa carrière ça la pas aidé à travailler les rebonds, vu qu'aux entrainements il y a pas la défense de travaillée...).
Deuxième chose, le contrat max de randolph a été signé à portland Rolling Eyes pas à NY, meme s'il les a ensuite rejoint et dont le contrat court toujours à memphis.

Après en y reflechissant un peu plus (Ce vieux blatto m'a peut être mis sur la voie de la raison), les Knicks ont mis beaucoup d'argent sur un joueur pas forcément au summum de sa carrière, sur un type qui n'a jamais était un gros défenseur et un putain de rebondeur et qui à toujours brillé au contact de bon meneur

ça je contredis pas qu'il est pas un super défenseur (quoique il fais 2 blocks assez régulièrement depuis le début de saison, ça montre au moins une volonté de défendre ). Après summum ou pas , mouais mais en ce qui concerne le meneur on ressort toujours l'argument nash mais Stoud a été ROy avant qe Nash arrive . Alors oui il a ensuite profité de nash pour booster ses points , mais nash a profité de stoud pour booster ses stats de passes également!
Après quand il a signé je savais très bien qu'il tournerais pas à 30 poins et 10 rebonds mais Walsh le savait aussi . Le coté 5 fois All star , strass et paillette et renomée pour essayer d'attirer melo (avec qui ils sont potes d'ailleurs) a jouer par rapport à Lee ( que je cracherais jamais dessus, il a tellement donné à Ny et mouille toujours le maillot que je lui souhaite le meilleur , malheureusement il a pas la renomée de "star" . De plus Walsh a admis qu'il aurait bien voulut garder Lee au coté de Stoud mais niveau salaire ça lui empechait de garder le 2e contrat max pour essayer de le filer à melo.)
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 18 Nov - 1:08

Ma source c'est Nico Batum qui lui a parlé récemment à priori.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  cedricbdx le Jeu 18 Nov - 10:21

whoiam a écrit:
Blattman a écrit:
whoiam a écrit:
Mendès a écrit:

Desailly-Viera ça m'en fait deja deux qui ont pas ezu des carrieres internationales en bois et je suis sur que si on creuse on peut trouver

Euh, y a quand même une grosse différence entre commencer sa carrière pro dans un pays et y emigrer à son plus jeune âge...A la limite, tu me dis Trezeguet, ok...Mais c'est le seul exemple que je vois qui s'apparente au cas Ibaka.
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 20 Nov - 16:15

Bon les votes pour les all-stars sont ouverts, j'ai commencé mes votes;

Paul/Roy/Love/Griffin/Okafor à l'ouest et Rondo/Johnson/Wallace/Smith/Noah, avec en nom optionnel Batum.

Je fais tout à l'émotionnel et j'assume.
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Dim 21 Nov - 13:25

Je suis sincèrement impressionné par le niveau de Blake Griffin. Pour un rookie il sort des stats incroyables. Je ne sais pas depuis combien de temps un intérieur a pu sortir un double-double de moyenne avec des matchs aussi costauds pour sa première année en NBA.
Et je me demande quand il arrêtera de dunker. Sa faculté à monter au panier est vraiment impressionnante, je crois que ça fait longtemps aussi qu'on a vu un rookie péter le cercle aussi fréquemment.

Par contre je m'interroge sur sa défense. Si quelqu'un a vu certains matchs des Clippers, je le plains mais je veux bien des éclaircissements à ce sujet.
Mendès
MVP
MVP

Message  whoiam le Dim 21 Nov - 13:38

J'ai vu aucun match des clippers mais ca sent le ROY facon Evans.

Un mec qui pete des grosses stats dans une equipe de loosers, le truc c'est que cette année tous les bon rookies sont comme ça (en fait a part lui et Wall je vois personne d'autre).

Un bon rookie dans une bonne equipe je vois pas (Fields et Favors sont pas mauvais mais pas geniaux non plus et jouent dans des equipes moyennes).

Pour Griffin je pense que sa carriere risque d'etre moins bonne que celle de Wall. Il se repose trop sur ses qualités physiques si un jour il se blesse il perdra 80% de son jeu.
A moins qu'il evolue facon McDyess mais ça j'y crois pas trop.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Eagle le Dim 21 Nov - 14:32

Hier c'était je marque et je te laisse marquer entre stoud et griffin , 39 /11 pour amare et 44/15 + 7 assists de griffin , sauf que griffin et gordon sont bien seul (1/11 au bilan des clipps)
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 21 Nov - 14:51

Franchement pour Griffin, tu ne peux pas dire ça! Evans faisait de la stat, Griffin il rajoute des highlights.

Weis pourrait le remercier, le dunk sur Mozgov vient de gagner le droit du poster le plus méchant de l'histoire.
Par contre la parallèle avec McDyess je suis 100% d'accord, c'est impossible en sautant autant qu'il ne finisse pas par se fumer un genoux, ça va arriver à un moment, c'est inévitable et c'est là que va arriver le véritable défi pour le petit Blake, il va devoir réinventer son jeu, mais en attendant il me régale.
D'ailleurs avec Gordon ce sont les rois du poster, cette équipe ne gagne pas, mais c'est vraiment divertissant à voir, c'est déjà un progrès. Je continue d'avoir bon espoir de voir une bonne équipe des clippers un jour.

Pour les rookies, je confirme que Fields et Favors sont pas mauvais, évidement c'est bien plus prometteur pour le deuxième (qui est le joueur le plus jeune de la league, rappelons le). Il y a aussi Wes Johnson qui se débrouille, Turner s'en sort, Bledsoe et Aminu se débrouillent pas si mal à LA, Cousins peut faire quelque chose s'il arrête de se disperser, Paul George se débrouille mieux que je pensais dans l'Indiana.

Bref à moins que Favors et Cousins mettent les bouchées doubles, ce sera le débat de savoir qui de Wall ou de Griffin mérite le titre et le fameux dilemme de comparer un intérieur et un arrière.
Blattman
MVP
MVP

Message  whoiam le Dim 21 Nov - 15:09

Blattman a écrit:. Je continue d'avoir bon espoir de voir une bonne équipe des clippers un jour.

C'est sur qu'un trio Griffin-Gordon-Barnes ca sera prometteur pour l'an prochain.

Et en 2011 on dira qu'un quatuor Griffin-Gordon-Barnes-{insert new rookie} ça va forcement envoyer du lourd
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  VS le Dim 21 Nov - 18:30

C'est clair que Blake Griffin est très agréable à regarder jouer, superbe interieur, il à une belle palette offensive pour son jeune age et je l'attendais pas à ce niveau c'est clair...Après il est vraiment naif en défense, il s'est fait avoir par stoud quasiment tout le match...Je le trouve un peu trop "gentil" en défense, vous me direz que c'est normal c'est ca première saison mais peu à peu il va s'affirmer et il faut pas qu'il hésite à remuer de la viande et à pas tomber dans les vieilles feintes des briscards de la ligue.
C'est pas nouveau mais ca m'a un peu choqué durant le match c'est la passivité défensive de Stoud', c'est pas croyable comment il à pris la misère par un rookie, aucune présence défensive dès qu'il pouvait il courrait comme un gamin vers le panier adverse, j'ai trouvé ca assez inquiétant à son age, tout ca pour dire que le secteur intérieur des Knicks et apocalyptique et heureusement que Ronny est là, mais sachant que les grandes équipes se font par la défense, NY va devoir bosser à l'entrainement!!

Très gros match niveau spectacle et des deux cotés, mais Griffin à sortit des dunks à se taper le cul par terre, celui sur Mozgov est monstrueux et plein de puissance, mais pour nuancer les propos de Blatt', je trouve que celui de Carter est quand même mieux!

Après comme le souligne le mormon, c'est ultra faible et jeune au clipp's et dès fois ca fait peur, pas étonnant que Griffin nous sorte des stats de mammouth, mais ca n'enlève à rien le talent brut qu'il possède...Pas de comparaison possible avec Evans que je trouve plus impressionnant sur la saison dernière, avec une capacité à transcender ces coequipiers, et un jeu ultra polyvalent, de plus Evans est monté en puissance peu à peu dans la saison et c'était un régal, sans oublier que lui aussi à trusté les TOP 10 hein!!
Ce n'est que le début de saison mais le duel entre Griffin et Wall risque d'être surprenant et alléchant jusqu'au bout, et mon vote va pour le moment vers le Clippers!

Pour finir le réel problème des Californiens, c'est le collectif, aucun automatisme collectif ne se dégage vraiment, ca martelle sans cesse l'arceau, et ca joue en vitesse quand ca peu, mais sinon c'est vraiment déstructuré, je sais pas qui est le coach mais il faut qu'il dégage, gagner une seule fois cette saison avec quand même un effectif intéressant c'est problématique, ok il y'a les blessures mais tout le monde le sait les Clippers valent bien mieux que ça!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Dim 21 Nov - 19:08

VS a écrit:Pour finir le réel problème des Californiens, c'est le collectif, aucun automatisme collectif ne se dégage vraiment, ca martelle sans cesse l'arceau, et ca joue en vitesse quand ca peu, mais sinon c'est vraiment déstructuré, je sais pas qui est le coach mais il faut qu'il dégage, gagner une seule fois cette saison avec quand même un effectif intéressant c'est problématique, ok il y'a les blessures mais tout le monde le sait les Clippers valent bien mieux que ça!

Tu veux déjà virer Del Negro.

Attend le proprio est super radin il va jamais licencier quelqu'un qu'il vient d'engager ça lui couterait trop cher. En plus il a mis je sais pas combien de temps avant de se rendre compte que Dunleavy était un coach en bois.
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Eagle le Dim 21 Nov - 19:38

Je le trouve un peu trop "gentil" en défense, vous me direz que c'est normal c'est ca première saison mais peu à peu il va s'affirmer et il faut pas qu'il hésite à remuer de la viande et à pas tomber dans les vieilles feintes des briscards de la ligue.
C'est sur que vu ses capacités physiques et les dunk qu'il lache , on peut se demander pourquoi il met pas plus de contres par exemple ( seulement 5 cette année).

tout ca pour dire que le secteur intérieur des Knicks et apocalyptique et heureusement que Ronny est là, mais sachant que les grandes équipes se font par la défense, NY va devoir bosser à l'entrainement!!
C'est pour ça que Dumbtoni à fait venir Turiaf , mais bosser la défense à l'entrainement ??? Mike ne les fait jamais travailler là dessus voila pourquoi en match il n'y a pas de défense ...
Eagle
MVP
MVP

Message  Mendès le Dim 21 Nov - 20:37

whoiam a écrit:
Blattman a écrit:. Je continue d'avoir bon espoir de voir une bonne équipe des clippers un jour.

C'est sur qu'un trio Griffin-Gordon-Barnes ca sera prometteur pour l'an prochain.

Et en 2011 on dira qu'un quatuor Griffin-Gordon-Barnes-{insert new rookie} ça va forcement envoyer du lourd

Laughing Laughing Laughing

Juste sur la comparaison Evans-Griffin.
Il faut signaler les rumeurs récentes sur la mésentente dans le vestiaires des Kings entre le petit Tyreke et ses coéquipiers, qui le trouvent perso, cherchant juste à faire ses stats plutôt que de gagner le match.

Quant à Griffin oui il a un coach en bois, ça doit pas l'aider plus que ça. Et question physique, il sort quand même d'une grosse blessure qui l'a écarté de toute la saison dernière. Il déjà démontré qu'il pouvait revenir avec des capacités physiques supérieures à la moyenne. Après c'est clair qu'il va falloir trouver autre chose que des highlights s'il veut viser haut...

Del Negro, j'ai jamais compris comment les Clippers on fait pour recruter ce mec là. Quand on voit ce qui s'est passé à Chicago...
Mendès
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 18 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut