New Jersey Nets

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Jersey Nets

Message  Rest le Lun 18 Oct - 14:00

Franchise de New Jersey.

Rest
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Jersey Nets

Message  Blattman le Sam 30 Oct - 13:09

Et bam 2 victoires pour les nets !

Bon ok ils ont gagnés contre Detroit et Sacramento et à la maison qui plus est, mais toujours est-il qu'en 2 matchs ils ont atteint le 6e du total de victoire qu'ils ont eu l'année dernière.

Celui qui semble avoir profité le plus de l'arrivée de Johnson en tant que coach c'est Devin Harris, vraiment percutant et même plus passeur qu'à l'accoutumé.

Mais surtout le patron c'est Brook Lopez Cool
Depuis le temps que je dis que ce gars est le pivot du futur ça fait plaisir, il continue de progresser et m'a même fait me demander depuis combien de temps on avait pas vu un pivot être meilleur scoreur de la league.

Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Dim 2 Jan - 5:57

Blattman a écrit:Mais surtout le patron c'est Brook Lopez Cool
Depuis le temps que je dis que ce gars est le pivot du futur ça fait plaisir, il continue de progresser et m'a même fait me demander depuis combien de temps on avait pas vu un pivot être meilleur scoreur de la league.

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas vu Brook Lopez en action. Ben franchement je préfère avoir Kosta Koufos cette nuit. Il se fait manger par chacun de nos intérieurs, Milicic en tête !
C'est simple, en attaque il est... soft, il bouge personne, marche, ne sait pas se placer... Et en défense ben il est soft. Pekovic le mange physiquement, Milicic le mange techniquement, il n'y a que Koufos qu'il arrive à garder (encore heureux vu le niveau).
Vraiment, avec Petro comme back-up c'est vraiment très moche...

Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 2 Jan - 21:13

Actuellement Lopez m'énerve, mais vraiment quoi. Je sais pas si c'est lui qui ne sait pas quoi faire avec Avery Johnson ou si c'est lui qui déconne tout seul, mais franchement il n'est pas à niveau. Actuellement on dirait un croisement entre Bargnagna et Ming.

Ce qui me déçoit aussi c'est le manque de temps de jeu de Favors, qui a l'air de se manger le rookie wall en ce moment.

Si on rajoute à ça la possibilité du trade Anthony, cette équipe m'intéresse de moins en moins.

Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Lun 3 Jan - 0:29

Ouais ça sa décharge les Nets sont vraiment très très faibles, si Avery Johnson a une quelconque influence il faut vite le virer parce que là ça ressemble à rien. On peut aussi dire qu'il a une équipe de merde sous ses ordres, mais bon y'a quelques éléments que tu peux mettre en valeur, et même ça ils n'y arrivent pas. Voir Vujacic meilleur joueur de l'équipe ça parle quand même scratch

Mendès
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 3 Jan - 12:40

Ouais ça sa décharge les Nets sont vraiment très très faibles, si Avery Johnson a une quelconque influence il faut vite le virer parce que là ça ressemble à rien.
comme tu le dis juste après , l'équipe est juste nulle, l'année passé ils sont pas passé loin d'avoir le pire bilan de l'histoire. Après c'est sur qu'en plus Lopez est nul cette année ...

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 10 Jan - 14:08

Bon voilà, la rumeur est à son apogée, Melo aux Nets serait un rêve russe en train de se réaliser.
On parle d'un échange triangulaire avec les Pistons et les nuggets.

Et si on se tient bien à l'offre faite actuellement les nets ont plutôt bien manœuvré, certes ils ont perdu un superbe joueur en devenir mais ils récupèrent un 5 plus que correct tout en conservant quelques tours de draft ! Surtout quand on considère l'afflux financier qui va suivre avec l'arrivée éventuelle de Melo.
En fait dans le deal le vrai perdant ce serait Billups qui voulait finir sa carrière à Denver, mais je pense que la possibilité de rejouer avec Hamilton adoucirait un peu le problème. Petro à Détroit c'est un peu un rêve qui se réalise.

Bien sûr ça fait 3 mois qu'on nous en parle, mais bon il va bien falloir que ça finisse par se faire à un moment. Surtout que là le faisceau d'information est très convergent.

Une petite pensée pour les fans des knicks qui sont en plein cycle de l'acceptation de la mort (ici d'un espoir), c'est assez édifiant sur les commentaires de basketusa par exemple.

Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 10 Jan - 16:21

en meme temps c'ets idiot pour les fans de NY de rever d'avoir Carmelo Anthony, ils ont une bonne equipe qu'il suffit de renforcer doucement sans heurt, je verrais bien Gerald Wallace la-bas, ou Stephen jackson, ce serait le revival genre Sprewell.

tigroo
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 10 Jan - 23:55

Et si on se tient bien à l'offre faite actuellement les nets ont plutôt bien manœuvré, certes ils ont perdu un superbe joueur en devenir mais ils récupèrent un 5 plus que correct tout en conservant quelques tours de draft
Question Quels tours de drafts, ils envoient les leurs à denver ...
Billups qui a dit qu'il voulait finir à denver et que s'il est transférer il réclamerait un buy out Laughing
sur le papier ça parait bien un billups hamilton melo humpries lopez, encore faut il que Lopez retrouve un niveau potable...et puis melo faut il qu'il resigne (ok ya brooklyn mais billups/hamilton c'est plus proche de la retraite alors sur le long terme c'est moyen)

Détroit est juste entubé Shocked

Une petite pensée pour les fans des knicks qui sont en plein cycle de l'acceptation de la mort (ici d'un espoir), c'est assez édifiant sur les commentaires de basketusa par exemple.
Je lis pu les commentaires bidon , mais perso melo j'étais pour si on se saignais pas, car avec chandler/gallinari sur le poste c'est pas notre priorité

En revanche , d'après les rumeurs on pourrait tenter de récupérer iguodala .
Apparemment on pourrait aussi utiliser l'argent de la FA 2011 qu'on aurait du mettre sur melo pour tenter de recruter Marc Gasol.
Enfin, memphis est très intrigué par randolph et pourrait nous proposé mayo, alors un deal bien monté et on récupère mayo et gasol, qui pour moi est bien plus complémentaire pour combler nos lacunes ( à savoir un pivot titulaire digne de ce nom car ronny rest eun bon back up, et un 2e SG pour enfin avoir un vrai rotation).
Bref , sans melo c'est pas la fin du monde et il reste de bon coup pour se renforcer.

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 11 Jan - 0:08

Les tours de drafts n'ont pas été annoncé à priori ce serait 2 pour Denver et un second tour pour les pistons. En gros il leur en resterait 3 sur 2ans et à priori ils garderaient les leurs (je pense aussi que dans l'idéal ils vont essayer de garder celui de Golden State).

Mais ce qui a de plus énorme je trouve c'est Détroit qui accepte Petro que si ils leur envoient un second tour, en gros Petro à une valeur marchand d'un 2nd tour de draft dans le négatif...l'échec. Pour Detroit c'est surtout un vrai virage dans la reconstruction, à priori Prince ne va pas être retenu cet été, mais là ça va permettre de virer leur contrat le plus encombrant.

Pour Billups a priori c'est son agent qui a parlé de Buy-out et il a dit que s'il était tradé il se comporterait en pro etc. En gros ça le fera chier mais ils pourrira pas l'ambiance.

Pour New York je pense qu'ils auraient plutôt intérêt à signer un gars comme Dalembert histoire d'avoir un pivot bien complémentaire d'Amare, mais ce n'est que mon avis et je n'y tiens pas plus que ça car il est un peu dans ma short list des joueurs que je souhaite voir arriver en Louisiane.
Après de là à dire que les knicks pourront être des prétendants au titre sans un ajout majeur, je crois que c'est se voiler la face. Pour le moment c'est l'équipe montante, mais il suffit de regarder ceux qui ont été à ce statut dernièrement, c'est tout sauf une garantit de succès.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mar 11 Jan - 10:37

enfin gasol en 5 avec un 2e AR ( mayo ou iguodala par exemple) sa serait plus bénéfique qu'un melo, maintenant melo je cracherais pas dessus mais pour virer 4/5 joueurs ça sert à rien. après je j'ai pas parlé de titre Laughing

Interview toute fraiche de ce matin en provenance de denver :

Carmelo Anthony doesn’t think a trade to New Jersey is imminent and he expressed remorse Monday that teammate Chauncey Billups’ name has been dragged into this drama.

A day after reports the Nets were closing in on a deal for the Denver Nuggets’ All-Star forward, Anthony said he doesn’t see himself heading to New Jersey anytime soon.

“That’s my feeling. I don’t think so. I don’t want to elaborate on that anymore. That’s just my own personal feeling,” Anthony said following practice.

Asked if he would sign his three-year, $65 million extension to facilitate a trade to the Nets, Anthony said: “I really don’t know.”

Many believe he wants to end up with the New York Knicks, either this season as part of a trade or in the summer, when he would be the headliner of the 2011 free agent class much like LeBron James(notes) was last summer.

“Who wouldn’t want to play in New York?” Anthony said. “I told you that last year. I think that’s how all this stuff started, by me making that comment. New York is playing well right now. I don’t think they’re looking at me, they don’t want me to come in here and mess what they have up. That’s what I’ve read.”......

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 11 Jan - 22:40

Oui j'ai lu ça. Ça m'a fait penser à un enfant qui a absolument persisté à vouloir quelque chose mais qui lorsqu'il l'a enfin se rends compte des conséquences que ça a pu avoir.

Apparemment la rumeur était plutôt vrai, puisque vu les fuites les nuggets ont menacé les nets de l'envoyer à New York (la grosse menace). Mais une fois de plus Billy King a fait une erreur puisque grâce à ces fuites ils ont donné un peu plus de moyens de pressions sur les nets et ils vont pouvoir même se débarrasser d'Harrington.

Bon maintenant c'est toujours des négociations en cours, mais ça à l'air d'être le brin (Chti inside®) dans cette histoire.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mar 11 Jan - 23:59

Le gm des nuggets qui fait marche arrière et veut se débarrasser d'harrington , qu'ils ont signé 5 ans cet été ... Laughing
Et pendant ce temps , l'agent de billups s'est excusé auprès de chancey pour toute ses rumeurs, et réaffirme que billups veut finir dans la colorado Laughing Melo va pas vouloir y aller à Nj si ça continue car il sera tout seul Laughing Mais quel bordel et que ça se finisse car yen à marre de ce meli- melo ( Razz )et ça se trouve au final denver va devoir accepté curry + randolph vs melo car sinon il auront que dalle lol!

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 12 Jan - 1:22

viper a écrit:Le gm des nuggets qui fait marche arrière et veut se débarrasser d'harrington , qu'ils ont signé 5 ans cet été ... Laughing

En même temps c'est pas faire machine arrière, ils changent juste de projet, Harrington collait au concept d'équipe fabriquer pour rivaliser dans le court terme, absolument pas dans celui de le faire sur le long terme. Pour Denver ils sont clairement reparti dans un projet de reconstruction à priori ils viseraient Griffin, mais plus réalistement Batum, ça fait plaisir de voir que le Manceau a une cote d'enfer ! Mine de rien avec Favors+Lawson+Batum ils auraient le début de quelque chose dés l'an 1 de la reconstruction c'est plutôt sympa.

viper a écrit:ça se trouve au final denver va devoir accepté curry + randolph vs melo car sinon il auront que dalle

Ils n'accepteront jamais ça. Autant attendre qu'il parte en FA, on sait jamais s'il change d'avis le 1er juillet.

Enfin l'atmosphère autour de cette histoire est assez putride, plus vite ça sera finit, mieux on pourra respirer.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mer 12 Jan - 12:52

Harrington collait au concept d'équipe fabriquer pour rivaliser dans le court terme, absolument pas dans celui de le faire sur le long terme.
Parce que 5 ans ( la durée du contrat d'harrington ) c'est pas sur le long terme?

Pour Denver ils sont clairement reparti dans un projet de reconstruction à priori ils viseraient Griffin, mais plus réalistement Batum, ça fait plaisir de voir que le Manceau a une cote d'enfer
La grosse blague Laughing Les clippers ont déjà dit non (étonnant hein ) , et portland aussi pour batum...

Favors+Lawson+Batum ils auraient le début de quelque chose dés l'an 1 de la reconstruction c'est plutôt sympa.
sauf que pour le moment ils n'ont ni favors ni nico ( et je vois pas nico être transferé).

Ils n'accepteront jamais ça. Autant attendre qu'il parte en FA, on sait jamais s'il change d'avis le 1er juillet.
Mon petit blatt, je sais très bien et c'est pour ça que j'ai mis un smiley à la fin de la phrase pour montrer que c'est du second degré Wink Et oui vivement que ça se finisse !

Eagle
MVP
MVP

Message  Mendès le Mer 12 Jan - 17:06

Al Harrington a un rôle très spécial pour les coachs de NBA aujourd'hui. C'est un mec qui devrait jouer sixième homme jusqu'à la fin de sa carrière, c'est là où il peut le plus apporter.
Donc dans une équipe déjà taillée pour les premières places de l'Ouest (donc avec Melo), c'est une bonne acquisition. Mais dans un projet de "reconstruction", c'est clairement un boulet. Il empêcherait clairement les jeunes de prendre de la place, et surtout il ne servirait plus à rien dans un roster comptant K-Mart et Favors...

Quant à Batum il y a un paquet d'équipes sur lui (notamment les Wolves, je crois que David Kahn en est fan et avait proposé différents trades l'an dernier avec le 4ème choix de draft). Mais les Blazers ne le lâcherons jamais, surtout depuis les blessures de Roy et Oden.

Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 12 Jan - 22:39

viper a écrit:
Pour Denver ils sont clairement reparti dans un projet de reconstruction à priori ils viseraient Griffin, mais plus réalistement Batum, ça fait plaisir de voir que le Manceau a une cote d'enfer
La grosse blague Laughing Les clippers ont déjà dit non (étonnant hein ) , et portland aussi pour batum...

Clair et net, de toute façon je vois même pas pourquoi les clippers lâcheraient un joueur qui est déjà dans le top 5 de son poste (si ce n'est mieux) lors de sa première saison. Si on rajoute en plus l'envergure du bonhomme, entre l'ambivalence du gentil métis et de la bête sur le terrain et sa capacité à faire des highlight toutes les 2 minutes.

Autrement il semble que Stoudemire a envoyé un message à Melo pour lui dire de venir aux knicks, c'est bien c'est de l'argent en plus pour la NBA...

En tout cas Melo est en train de miner encore un peu plus les nuggets, parce qu'en envoyant des signaux comme quoi il ne voudrait pas aller à New Jersey il diminue foncièrement sa valeur marchande. Il va se retrouver à Cleveland il ne va pas comprendre.

Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Jeu 13 Jan - 16:12

Excusez moi si me trompe mais on peut ptêtre considérer comme acquis que, de toute façon, envisager de construire quelque chose avec Al Harrington c'est un raisonnement dans tous les cas vaseux... Rolling Eyes

cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 13 Jan - 20:13

J'étais parti pour aimer et même citer le nombre d'équipe qui s'y sont perdus, mais faut pas déconner un gars qui peut t'apporter une dizaine de points et quelques rebonds en sortie de banc, personne ne crache dessus. Ok c'est pas un mec qui brille par son intelligence, mais bon il y a bien certaines équipes qui jouent avec Arenas ou Robinson ou Brown en sortie de banc et qui ne sont pas vraiment mal construites.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 14 Jan - 14:02

Son gros problème c'est son irrégularité Exclamation

Pour couronne rle tout à NJ, il y aurait eu une embrouille entre lopez et avery....

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 14 Jan - 21:06

Bof ça couve depuis un certains moment. Je n'ai jamais été un fan de Johnson, ce gars est plus un nom qu'un coach, mais faut avouer qu'on lui a demandé de construire une franchise autour de Lopez et que ça ne marche pas. Maintenant il sera pas viré avant un certain temps, donc il faut qu'ils apprennent à cohabiter ensemble.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 15 Jan - 18:44

Surtout faut que lopez se bouge un peu car on dirais que c'est pu du tout le même joueur que l'année passée

Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 15 Jan - 20:26

Ba oui c'est ce qu'il a fait à Los Angeles, il a violé Bynum.

Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 15 Jan - 20:40

oui mais c'est sur un match cette année, faut qu'il confirme

Eagle
MVP
MVP

Message  Eagle le Jeu 20 Jan - 14:03

Bon ben melo au nets.... Mikhail Prokhorov a fait une conférence de presse hier pour dire que les nets mettent fin à la piste anthony et qu'il annulait donc sa rencontre avec le joueur jeudi. Lassé par la longueur du dossier et le fait que trop d'infos ont circulé dans la presse (raisons officielles ..., du coup des rumeurs de limogeage sur billy king fleurissent

Eagle
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut