New Jersey Nets

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New Jersey Nets

Message  Eagle le Ven 25 Fév - 17:00

Je pense que vous connaissez tous Empire state of Mind de JayZ et Alicia Keys.
Melo et stoud pouvant chanter cette chanson à tu-tête, désormais en l'honneur de Deron Williams il y a la parodie Newark state of Mind : http://www.youtube.com/watch?v=4U7kuqow3gg&feature=player_embedded elle est juste énorme :mrgreen: Laughing
Eagle
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Blattman le Ven 25 Fév - 17:14

Je n'arrive pas à rire une seconde de cette vidéo de gens qui se moquent de la pauvreté de cette manière.

Le pire ça doit être la blague "il y a un mec qui dort en bas de chez moi et je ne sais pas s'il est mort" et le gars vérifie et dit qu'il est mort....
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 25 Fév - 17:25

En même temps c'est du second degré.... Il n'y a pas qu'a Newark que c'est comme ça, à NY même c'est pareil
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 25 Fév - 17:54

Désolé, ça me fait pas rire. New York c'est pareil, oui et non. Faut pas négliger le fait que NY c'est 4,1% de chomage, Newark c'est 12% (approximativement le même que Lille pour donner un ordre d'idée). Quand au début il te dit que c'est parce qu'il pouvait plus payer son loyer à NY qu'il a du partir à Newark (là encore grand moment d'humour), c'est une réalité, par exemple Paris qui a vu le même phénomène des populations pauvres qui ont été virés par l'augmentation des loyers.

Il y a aucun second degré là dedans,c'est même pas de l'humour noir, c'est juste une vidéo qui dit "votre ville est pourrie, elle est remplie de pauvres", il n'y a rien de drôle dans la sujet ni dans la forme et ça ressemble plus à une sorte d'acharnement qu'autre chose.

Après je comprends que certains aient pu trouvé ça drôle, tout comme certains ont trouvé drôle "chômeur, pédophile et consanguins, bienvenue chez les chtis", mais j'ai du mal.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 25 Fév - 18:00

Faut pas négliger le fait que NY c'est 4,1% de chomage, Newark c'est 12%
ok mais combien à NY gagne un salaire décent? Si on fais un tour dans le Queens , Brooklyn Harlem ou le Bronx il y a une paire de gens qui gagne une misère et galère à vivre.

Après si on fais réellement l'analyse c'est pas drôle c'est sur, mais je crois que le but premier c'est dire Dwill t'est tombé au mauvais endroit (fais maladroitement ). Je viens de voir une vidéo faite pour le retour probable de jeffries à NY c'est pas drôle aussi si tu es le joueur et que les gens se foutent de toi...
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 25 Fév - 18:28

viper a écrit:
Faut pas négliger le fait que NY c'est 4,1% de chomage, Newark c'est 12%
ok mais combien à NY gagne un salaire décent? Si on fais un tour dans le Queens , Brooklyn Harlem ou le Bronx il y a une paire de gens qui gagne une misère et galère à vivre.
Je ne dis pas le contraire, cependant j'ai des doutes que ce soit le cas de l'auteur de la parodie...

viper a écrit: Je viens de voir une vidéo faite pour le retour probable de jeffries à NY c'est pas drôle aussi si tu es le joueur et que les gens se foutent de toi...
En même temps j'ai plus de facilité à me moquer d'un homme qui gagne des millions en jouant au basket que d'un gars qui dort sous des cartons.
Revenons au basket et fermons nos divergences d'opinion sur l'humour Smile

viper a écrit:Après si on fais réellement l'analyse c'est pas drôle c'est sur, mais je crois que le but premier c'est dire Dwill t'est tombé au mauvais endroit (fais maladroitement ).
D-Will s'est auto-proclamé le meilleur meneur de la league et on a tous entendu que lui au moins avait toujours été en PO. Maintenant il doit nous prouver que ce n'était pas juste parce qu'il était tombé dans la bonne franchise au bon moment, le défi est de taille.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 25 Fév - 18:49

Revenons au basket et fermons nos divergences d'opinion sur l'humour
ouep mais bon j'étais non plus hilare devant ça, ça ma fais sourire c'est tout Wink parenthèse fermée ^^

D-Will s'est auto-proclamé le meilleur meneur de la league et on a tous entendu que lui au moins avait toujours été en PO. Maintenant il doit nous prouver que ce n'était pas juste parce qu'il était tombé dans la bonne franchise au bon moment, le défi est de taille.
Ah ça , avec pour seul lopez (et peut être morrow) de valable , et encore l'ami brook il est soft aux rebonds cette année.
Deron à déjà prévenu hier qu'il ne prolongerait pas l'été prochain (2011 , il ne peut qu'a partir de cette date) et attendrait la fin de son contrat et voir si NJ à bâtit quelque chose de solide ou pas. EN gros , la nouvelle salle , habiter Brooklyn et tout ça me plait mais si je joue dans une équipe de brèle je me barre à Manhattan...
Eagle
MVP
MVP

Message  dad' le Dim 27 Fév - 3:50

effectivement, je trouve que le message à passer à d-will a été fait maladroitement....il y a des sujets ou il faut y aller avec des pincettes.......ce n'est pas donner à tout le monde de savoir rire de ces choses là sans choquer. et à titre personnel, comme blattman, ça me fait pas tellement rire.

Sinon pour revenir au transfert de williams, pour sur qu'il ne resignera pas à NJ.......et c'est certainement pas brook lopez qui le fera changer d'avis. Maintenant, comme l'a dit plus haut blattman, il a ouvert sa bouche alors à lui de prouver qu'il est réellement le meilleur à son post....Ca fera taire ses détracteurs et moi le premier........Viper, comme je te le disais sur fesse-bouc, à la mène, je préfère largement un billups qu'un williams à la mène de NY......Pas besoin d'une autre machine offensive au coté de melo et stoud......Et même si deron n'est pas dégueu en terme de collectif, billups est plus à même de sacrifier ses stats persos pour le bien du collectif...Et en terme d'expérience, il reste un cran au dessus du néo-nets je pense. D'autant que là même si ce n'est que des rumeurs, le fait qu'il soit eventuellement à l'origine du départ de sloan me refroidirait un peu.....perso, je crois qu'on en a eu asser de ces egos sur-dimensionné chez les knicks.......et on a vu le résultat!!! Alors comme tu me le disais, billups est plus sur la pente descendante mais dans ce cas, essayer de trouver un meneur du même acabit serais je pense plus judicieux!!!!Pis au final, pour l'heure on s'en fout du meneur!!! ce qu'il faut c'est un pivot digne de ce nom......parceque turiaf comme titulaire, malgré son envie et son energie, c'est un peu limite quand même!!!!

dad'
Prospect
Prospect

Voir le profil de l'utilisateur http://dad24.deviantart.com/

Message  ViaNN le Jeu 31 Mar - 12:37

Un petit message pour vous faire noter que notre bon Petro en était à 10pts - 8rbs sur ses 3 derniers matchs, mais ça.. personne n'en parle! Razz
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Blattman le Jeu 31 Mar - 20:02

Oui tout comme des deux bons matchs sortis par Ajinça la semaine dernière... va savoir pourquoi ... Very Happy D'ailleurs je viens de voir que ce dernier à un contrat expirant, ça sent le retour en Europe ça...
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 24 Juin - 16:17

Mouvement draft:
Marshon Brooks (AR) - Jordan Williams (AF)

Joueurs sous contrat:
Deron Williams (MJ)
Travis Outlaw (AS)
Anthony Morrow (AR)
Jordan Farmar (MJ)
Brandan Wright (AF)
Johan Petro (C)
Brook Lopez (C)
Damion James (AS)
Sundiata Gaines (PG)
ViaNN
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 24 Juin - 16:19

Quand je vois leur 2 joueurs draftés je me dis que c'est plus sexy que le reste de l'effectif déjà en place (sauf dwill évidemment )Laughing
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 24 Juin - 16:33

Ouai elle est sacrément puante cette team, super moche à voir... En plus Humphries est free agent, ils ont plus grand chose pour eux. Rolling Eyes
ViaNN
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 24 Juin - 17:03

Humpries va resigner je pense et à 6 millions au moins ( vu que petro en a chopé 3) , et puis il dois amortir la bague de kim qui à couté 2 millions Laughing
A la limite il y a lopez aussi, mais le soit disant futur all star en 5 m'a bien déçu l'année passé
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 25 Juin - 9:50

Ba en gros ils ont que D-Will et Brook Lopez sous contrats qui tiennent la route. Le reste c'est vraiment moche, il y a bien le petit Damion James qui a un bon potentiel mais qui n'a toujours pas percé, des 2 rookies, Brooks est celui qui est le plus à même de percer, mais il a un profil petit cerveau/gros scoreur qui risque de mal passé avec Avery Johnson.

Maintenant même avec un effectif aussi faible, ils ne devraient pas être si loin que ça pour la course aux POs à l'est.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 25 Juin - 11:10

encore que... Bo ok si on prend charlotte ou toronto Laughing Mais détroit ou milwaukee devrait être plus présent cette année. Enfin avec Dwill ça devrait les aider.
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 25 Juin - 11:25

Detroit et Milwaukee ? A moins de gros changement de roster je vois pas comment. A Détroit, il faudrait vraiment un miracle, l'équipe est encore trop dysfonctionnel, beaucoup trop de SF, pas de vrai pivot pouvant jouer 30min, Knight pourrait apporter un nouveau souffle, mais il va lui falloir un certains temps avant d'être opérationnel.

Milwaukee, c'est du quitte ou double. Soit Jackson tombe amoureux de Jennings en se reconnaissant en lui, soit il pète une durite et ça finit en carnage.

Pour les POs pour les nets ça dépendra des blessures et d'à quel point Philly va tomber.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 16 Déc - 16:31

NETS LINE UP 2012:

Deron Williams - Jordan Farmar - Sundiata Gaines
Anthony Morrow - MarShon Brooks - Mario West
Shawne Williams - Ime Udoka - Stephen Graham - Damion James - Bojan Bogdanovic
Kris Humphries - Shelden Williams - Jordan Williams
Brook Lopez - Johan Petro - Dan Gadzuric

Dernière édition par ViaNN le Ven 16 Déc - 16:47, édité 1 fois
ViaNN
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 16 Déc - 16:39

CELTICS LINE UP 2012:
Viann dé-saoule Laughing

Va falloir qu'il se bouge pour entourer Deron car bon il y a vraiment rien de bandant à NJ Rolling Eyes
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 16 Déc - 16:44

Eagle a écrit:
CELTICS LINE UP 2012:
Viann dé-saoule Laughing

Va falloir qu'il se bouge pour entourer Deron car bon il y a vraiment rien de bandant à NJ Rolling Eyes

Ba apparemment c'est là-bas que Howard veut aller, donc faut avouer qu'un duo Williams/Howard devrait faire déplacer les foules. En attendant c'est clair qu'il y a rien de génial, je pensais qu'ils seraient plus actifs sur la FA mais non, ils doivent avoir trop peur de raté le coche avec Dwight.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 16 Déc - 17:01

Je sais pas s'il finira aux nets car bon les magics semblent enclin à vouloir le convaincre de rester et puis au pire je les vois plus dealer avec LA (genre bynum+ gasol) qu'avec les nets et LOpez + 2 TDD ...
En tout cas s'il chope pas howard, Deron risque de se barrer à l'anglaise ( et je le vois bien à dallas...) et les nets se pointeraient à Brooklyn l'a queue entre les jambes...
Eagle
MVP
MVP

Message  tigroo le Ven 16 Déc - 21:09

putain mais vous deconner, ils ont quand meme Petro cheers cheers cheers
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 16 Déc - 21:35

Franchement pour Howard, je crois qu'il a vraiment peur d'être comparé à O'Neal s'il va aux lakers et en plus il a été très sensible aux arguments de Prokhorov.
Pour le magic, sur le package proposé jusque là ils récupèrent Gerald Walllace+Lopez+ des tours de drafts, tout en se débarrassant des contrats de Turkoglu et Duhon, et je pense qu'avec l'épisode Odom, les lakers vont réfléchir deux fois avant de faire sauter leurs deux intérieurs valables restant, surtout si c'est pour finir avec McRoberts/Howard à l'intérieur ça ressemble pas non plus à un home-run.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 16 Déc - 21:54

OUais enfin si les lakers le récupère ne trade, ça m'etonnerais qu'il refuse de prolonger.
Quand aux nets c'est bien beau, mais les blazers veulent pas lâcher wallace ...
Eagle
MVP
MVP

Message  whoiam le Sam 31 Déc - 13:19

NJ Jazz baby Okur-Humphries-Stevenson-Gaines-Williams
we are everywhere
whoiam
Franchise Player
Franchise Player