New York Knicks

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: New York Knicks

Message  cedricbdx le Sam 18 Déc - 11:49

Gallinari il a brillamment obtenu sa nomination pour le Gérard du mec qui croyait que c'était sa career night...et en fait, bah non...
cedricbdx
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eagle le Sam 18 Déc - 14:26

On a tenu une mi temps mais la défense du heat à ensuite pris le dessus, mais toute façon on sait très bien qu'on ne peut rien contre les grosses équipes. Et puis wade/james/bosh était trop en feu pour nous
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 18 Déc - 16:53

Bon tant pis pour le gros buzz de "Lebron aurait du signer à NY, puisque les knicks sans lui sont meilleurs que le heat avec lui", ça aurait été drôle. Faut dire que Miami sort un gros match avec son big three qui semble enfin raccord, limite NY à 91 points c'est plutôt une grosse perf'. J'ai vu principalement la 2nde mi-temps donc j'ai surtout vu le Heat flambé et éteindre le garden progressivement, mais de ce que j'ai vu c'est vraiment l'autre cyborg6 qui a fait la différence.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 20 Déc - 14:35

on arrivait pas à tenir wade aussi (surtout ses pénétrations dans la raquette ) alors quant déjà tu peut pas tenir lebron , si en plus wade s'y met ... Et ils ont défendu eux . Par contre le MSg qui scandait 'overrated" quand bosh était aux lancers Laughing
Retour sur terre après la défaite contre les cavs... Vite un pivot et un meneur remplaçant car la rotation à 8 ça commence à bien faire. (en plus nos 4 prochains matchs sont OKC chicago miami et orlando soit 4 défaites à prévoir)
Eagle
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 20 Déc - 15:22

viper a écrit:on arrivait pas à tenir wade aussi (surtout ses pénétrations dans la raquette ) alors quant déjà tu peut pas tenir lebron , si en plus wade s'y met ... Et ils ont défendu eux . Par contre le MSg qui scandait 'overrated" quand bosh était aux lancers Laughing
Retour sur terre après la défaite contre les cavs... Vite un pivot et un meneur remplaçant car la rotation à 8 ça commence à bien faire. (en plus nos 4 prochains matchs sont OKC chicago miami et orlando soit 4 défaites à prévoir)

Si en plus wade s'y met .... non c'est si en plus wade est a son niveau car il faut pas se leurrer les supporteurs de CAVS se sont gourrer quand ils ont choisi de comparer Lebraon à Pippen mais ils ont raison sur une chose, Lebron ce n'est que le llieutenant de Wade, si Wade n'ets pas en forme ca marchera pas , tout tourne autour de lui, et LBJ n'est qu'un SuperPion de plus. Meme Big Diesel a été le faire valoir quand il etait en Floride, donc ouisi Wade est en forme, cette equipe de miami peut etre invivable.
Malgré tout les knicks ont fait jeu egal ou quasi sur une mi-temps malheureusement, il n'ont pas la rotation de Boston, ni leur prestance en défense. mais c'ets franchement pas mal pour une equipe qu'on prédestiné pour le top des loosers.
Je trouve que malgré leur style et leur entraineur ils ont montré ces dernieres semaines des choses sympa, et j'espere qu'ils arriveront a créer l'année prochaine sur ce noyau quelquechose qui fera jouir Spike Lee dans son fut flanqué du n°6 NYK.

Pour ce qui est des prochains matchs, chicago est prenable sans Noah car on le sait Boozer c'est pas le premier pour aller se battre sous le panneau,et Orlando, risque d'avoir quelques matchs de difficultes pour integrer son nouvel effectif.
tigroo
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 20 Déc - 19:19

Si en plus wade s'y met .... non c'est si en plus wade est a son niveau car il faut pas se leurrer les supporteurs de CAVS se sont gourrer quand ils ont choisi de comparer Lebraon à Pippen mais ils ont raison sur une chose, Lebron ce n'est que le llieutenant de Wade, si Wade n'ets pas en forme ca marchera pas , tout tourne autour de lui, et LBJ n'est qu'un SuperPion de plus. Meme Big Diesel a été le faire valoir quand il etait en Floride, donc ouisi Wade est en forme, cette equipe de miami peut etre invivable.
J'ai pas dit l'inverse, mais à chaque fois que wade est à son niveau miami gagne ( attention je tape pas sur lebron hein) alors quand wade/james sont à leur niveau il y a pas beaucoup d'équipe pour les tenir et nous on est pas boston.

Pour ce qui est des prochains matchs, chicago est prenable sans Noah car on le sait Boozer c'est pas le premier pour aller se battre sous le panneau,et Orlando, risque d'avoir quelques matchs de difficultes pour integrer son nouvel effectif.
Oui et le thunders aussi dans ce cas mais notre système de jeu fait qu'on peut gagner si on à la réussite mais aussi perdre contre n'importe qui quand on là pas (comme les cavs samedi) , d'autant plus qu'on perd les 2 derniers matchs avec amar'e en dessous des 30 pts .... Or il plantera pas non plus 30 points tous les soirs ( et avec 40/45 min de jeu le risque qu'il se blesse est assez grand)
Eagle
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 23 Déc - 10:27

Je matte la déroute d'OKC au Madison et on entend des "MVP MVP" pour Stoudemire. Cool
Par contre c'était Noel ce soir à NY, tout rentre!

Je me soigne avec la battle Mullens/Mozgov qui est.. somptueuse! Very Happy
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Eagle le Lun 31 Jan - 20:48

chandler out, shawne suspendu et turiaf gené par les fautes , dantoni à été contraint de faire jouer mozgov 40 min et qui nous sort 23 pts 14 rebonds (9/16 aux shoots et 0/4 au début), AR4 joue 8 min pour 5 rebonds et 1 block, notre problème aux rebonds et en 5 sont peut être sur le banc... j'espère que mike l'a enfin vu (je me fais pas trop d'illusions).
Mark warkentien Gm de denver l'année passée engagé par les knicks... Melo était pas content qu'il soit pas prolongé à denver et il atterri à NY, histoire de faire couler un peu d'encre sur "melo à Ny"....
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 31 Jan - 22:01

Surtout que sortir Mozgov et Randolph de leurs boites ça ressemble bien à un mouvement pour revaloriser leurs jeunes joueurs, donc rendre le package proposé plus intéressant. Après on peut aussi voir que ce soir les nuggets vont dans le New Jersey, ça ressemble aussi à de l'intox dans l'espoir d'éviter que les nets reprennent contact alors qu'on voit que Melo depuis plusieurs semaines exprime des regrets de ne pas avoir eu l'entretient avec le proprio russe.

Bon de ce que j'ai lu Melo ne veut pas gagner une seule seconde, c'est juste l'argent et la gloire qui l'intéresse. Quand tu vois qu'il dit clairement qu'il veut signer son extension, donc forcément faire perdre à l'équipe qui le récupèrera de précieux atouts pour une équipe de prétendants, on comprend vite que ce gars n'est qu'une petite catin arriviste.

Le problème de Warketien c'est que le proprio des nuggets avait décidé d'installer son fils en tête de l'organigramme décisionnel et que pour ça il avait besoin d'un GM plus effacé. Maintenant je trouve qu'il a une qualité rare chez un GM c'est de savoir reconnaître ses erreurs, on l'a vu avec le trade d'Iverson.

Maintenant pour le russe, c'est sûr que c'est impressionnant comme performance cependant il y a de gros points à nuancer, car en face il jouait contre Greg Monroe, un joueur ultra talentueux, mais qui ne joue pas à son vrai poste et qui n'est qu'un rookie, et en plus il n'a pas du être étudié dans la préparation du match car D'Antoni lui faisait cirer le banc depuis un certains temps. Bref autant dire que les conditions étaient optimales pour lui.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mar 1 Fév - 0:10

Melo avait exprimé sont mécontentement quant Warkentien n'avait pas été prolongé et d'après KEN BERGER c'est aussi une des raisons du départ de melo (apparemment proche de l'ancien Gm), bref encore des rumeurs mais cette arrivée est clairement pour melo .

Quant aux russes il n'a joué que 5 matchs (moins de 5 min à chaque fois depuis décembre) alors c'est sur il était motivé, mais il commence par un 0/4 pour finir à 9/16 donc c'est pas mal , ensuite je te rappelle aussi une chose, monroe en face est rookie mais mozgov l'est aussi !

Quant à sortir Mozgov et AR4 de leur boite, il a été obligé, chandler et williams absent , on avait une rotation à 7 , turiaf prenant 4 fautes en 8 min sort, stoud semblait se plaindre de son genou, là on risque de n'avoir que 5 joueurs et plus d'intérieurs, bien obligé de mettre les 2 (même si seulement 8 min pour antho , qui prend 5 rebonds et 1 contre je trouve cela pas mal sur ce temps de jeu)
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 1 Fév - 1:28

viper a écrit:
Quant aux russes il n'a joué que 5 matchs (moins de 5 min à chaque fois depuis décembre) alors c'est sur il était motivé, mais il commence par un 0/4 pour finir à 9/16 donc c'est pas mal , ensuite je te rappelle aussi une chose, monroe en face est rookie mais mozgov l'est aussi !

Je ne dis pas le contraire, mais tu ne vas surement pas me contredire quand je te dirais que Monroe a moins d'expérience que le russe, ou alors c'est plutôt inquiétant. Je pense qu'on peut pas négliger le fait qu'un rookie a plus de mal à ajuster sa façon de jouer en plein match, le gars pour préparer son match on a du lui parler de Turiaf, de sa capacité de bloquer les shoots et de faire de bons écrans, il a du se concentrer principalement là dessus et Mozgov est arrivé là dessus et l'a forcément un peu surpris.

D'ailleurs ce genre de chose arrive souvent pour les jeunes joueurs lorsqu'il prennent d'un coup du temps de jeu. J'appelle ça l'effet soufflé au fromage. Sur une série de premier match il va avoir une explosion statistique, puis lorsque les équipes adverses seront enfin préparées (et que la fatigue physique s'accumule avec l'enchainement des matchs), il y a une chute drastique de performances. C'est principalement à ce moment là qu'on voit ce qu'un joueur a vraiment dans le ventre.

Mais bon ça n'enlève pas non plus que c'est une bonne perf', 23points en 15shoots avec 14rebonds, c'est solide.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mar 1 Fév - 5:15

Vivement une petite blessure de Turiaf et Stoudemire, qu'on puisse revoir au moins une fois Eddy Curry en short!! ^^
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Eagle le Mar 1 Fév - 16:47

On est donc tout à fait d'accord la Blatt Wink
Non viann Laughing Mais stoudemire est à 13/14 techniques déjà , donc bientôt des matchs de suspension (même cas pour dwight howard) , alors j'espère bien revoir mozgov (même si je m'attend pas à ce qu'il nous sorte plein de matchs comme celui là voir même un autre comme cela) mais si seulement randolph obtenait du temps de jeu ...

sinon Melo ta entendu la blatt et il te répond Laughing :

« Le prochain accord salarial est dans un coin de ma tête, a-t-il expliqué à CBS Sports. Mais cela ne jouera pas dans ma décision. On a tous en tête l’éventualité d’un lock-out, et je suis prêt à y faire face. Je suis prêt à ne pas prolonger. Je mentirais si je disais que cela m’est égal de perdre 15 ou 20 millions de dollars. Mais dans le même temps, je n’en fais pas une question d’argent. J’en ai déjà gagné assez. Je n’ai désormais qu’un seul objectif en tête : gagner un titre. »

« Je suis prêt à ne pas prolonger et à être free agent. Je suis prêt à rester à Denver, puis à retrouver mes dirigeants à la fin de la saison pour discuter et essayer de trouver une solution ».
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 1 Fév - 22:07

Ouais il fait ce commentaire mais il y a 15 jours quand il dit que s'il ne signe pas l'extension avant cet été il est "screwed" je crois qu'on a compris ce que le bonhomme à dans la tête. D'ailleurs ça se confirme avec ses nombreux appels du pieds/"c'est pas de ma faute" vis-à-vis des nets. Autre chose il a fait savoir qu'il ne voulait partir qu'à l'Est, quand on veut vraiment gagner on n'élimine pas 14 équipes juste sous prétexte géographique, l'argument de la loyauté envers Denver n'essaye même pas.

Viann, Curry ne jouera plus chez les knicks, le staff a trop peur qu'il se blesse et qu'il extermine ainsi le peu de valeur marchande qu'il lui reste (ça été relayé dans les médias par rumeur il y a environ 1 mois je dirais). Il finira au Besiktas c'est son destin.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mer 2 Fév - 0:01

Viann, Curry ne jouera plus chez les knicks, le staff a trop peur qu'il se blesse et qu'il extermine ainsi le peu de valeur marchande qu'il lui reste (ça été relayé dans les médias par rumeur il y a environ 1 mois je dirais). Il finira au Besiktas c'est son destin.
Même pas , sa valeur marchande est nulle, simplement il est libre en fin d'année . de plus mike fais déjà très peu joué randolph et mozgov alors le gros curry ...

quand on veut vraiment gagner on n'élimine pas 14 équipes juste sous prétexte géographique, l'argument de la loyauté envers Denver n'essaye même pas.
Je pense que c'est plus l'argument Ny qui est en jeu (nets ou knicks), maintenant les knicks sont pas mauvais cette année alors il 'associe ceci à victoire Laughing Laughing
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 4 Fév - 16:25

yahoosport a écrit:The NBA fined the New York Knicks $200,000 and team scout Rodney Heard $20,000 on Thursday for conducting illegal draft workouts.

The league ruled that Heard, the Knicks’ director of East scouting, violated rules restricting contact between teams and players eligible for the draft in May 2007 and May 2010.

Faudra vraiment qu'on m'explique comment on a pu mettre ça sur le dos d'Isiah...

La league a été plus que clémente parce que faut pas être super futé pour comprendre qu'il y en a probablement eu aussi en 2008 et 2009.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 4 Fév - 17:39

Isiah bossait toujours pour NY à cet date (d'ailleurs Dolan l'a bien envoyé parler à Lebron...)

je veux juste te montrer que NY est loin d'être seul à avoir pratiqué ce genre de chose.
En effet ; la NBA a publiquement condamné à une amende et suspendu les équipes responsables de l’équipe une poignée de fois pour avoir violé les règles de la ligue du projet au cours des dix dernières années.

7 juillet 2000: La NBA a imposé une amende Milwaukee Bucks et les Dallas Mavericks 50 000 $ chacun pour avoir violé les règles concernant les joueurs de la ligue entrant dans la draft NBA. Les règles interdisent les équipes d’avoir plus de quatre joueurs admissibles au projet de concurrents sur le terrain en même temps pendant l’entraînement et d’avoir ces joueurs d’affronter des joueurs NBA vétéran.

La NBA a imposé une amende aux Cleveland Cavaliers de 150 000 $ et a suspendu l’entraîneur John Lucas pour les deux premiers matchs de la saison 2003-04, y compris pour l’école secondaire de premier cycle LeBron James et d’autres joueurs admissibles dans un projet des Cavaliers l’équipe d’entraînement.

Dallas condamné à une amende de 150.000 dollars et a suspendu Don Nelson et Donnie Nelson pour les deux premiers matchs de la saison 2002-03 pour le contact avec des joueurs qui n’étaient pas admissibles à la draft NBA. Les Nelson avait assisté à des séances d’entraînement privées en Yougoslavie, en Juin 2002.

La NBA a imposé une amende aux Denver Nuggets de 200 000 $ et suspendu George Karl pour trois matchs pour avoir assisté à des séances d’entraînement à l’université Marquette mai 2005 qui comprenait son fils Coby. La ligue a des règles contre les contacts entre les équipes de la NBA et les joueurs pas encore admissibles au repêchage de la NBA”.

Bref tout ça pour dire qu'il n'y a pas que NY qui a déjà pratiqué ce genre de chose.
Eagle
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Ven 4 Fév - 17:46

Google traduction? scratch
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Eagle le Ven 4 Fév - 20:52

Ouep surement enfin j'ai copié collé un gars du net qui a posté ça...
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 4 Fév - 21:35

Attends t'es sérieux quand tu dis que NY est pas le seul ?

Karl il va voir l'entrainement de basket de son fils, les nuggets prennent 200k et lui 3 matchs de suspension, surtout pour avoir vu une équipe une petite équipe(oui pas Marquette mais Boise State). Les knicks organisent au moins 2 camps illégaux, ils prennent moins. Paye ton équité.

Une fois de plus je vois pas comment on peut coller ça sur le dos d'Isiah, il est peut être employé mais faut arrêter de déconner un moment, faudrait arrêter l'acharnement. Si vous vous faites éliminer au premier tour des POs ce sera de sa faute et si Melo vient ce sera grâce à Walsh ?
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Sam 5 Fév - 16:28

ah ouais et qui à du réparer toutes les erreurs de ces 5 dernières années? Qui a surpayé curry, marbury, francis ,jérome james ,jeffries et qui est capable de trader stoudemire contre thabeet et vujacic??? qui a plombé cette franchise et qui a tenté de la reconstruire en 3 ans?
Et pour melo sa sera grâce à isiah peut être?

Mais t'inquiète il se murmure que notre cher proprio dolan n'a toujours pas parlé à Walsh pour sa prolongation de contrat et pourrais renommer isiah GM... Pur rappel , walsh qui est loin d'être un manchot à refuser de travailler avec isiah lorsque qu'en début de saison Dolan l'a nommé conseiller ... ça en dit long sur ce que pense Walsh de thomas ( heureusement stern à refuser ce poste). La seule chose que isiah a fait de bien à Ny c'est la draft.

Quant à cette histoire d'amende , c'est surtout à cause de 2007 (la draft de chandler et surtout la blessure de rush qui participait à ce camp).
Toi , tu retient l'exemple de Karl mais ceux de dallas milwaukee et cleveland tu les retient pas?
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 6 Fév - 15:00

Dallas et Milwaukee ? Qui ont pris 50K pour avoir fait jouer des 5 contre 5 ? T'es sérieux là ? Le niveau de gravité est le même ?

Cleveland j'ai rien compris, faut qu'on me le traduise.

Après c'est surtout à cause de 2007, c'est pas du tout ce que je lis sur l'article, les deux années sont mises en causes et on ne peut pas occulter le fait qu'en 2010 ils ont quand même réussi à choper un certains Landry Fields à la surprise générale, qui joue plutôt bien.

Une fois de plus c'est un peu trop facile de tout mettre sur le dos d'un seul homme et là je suis désolé mais les camps illégaux ce n'est pas que de son fait contrairement à ce qu'on a essayé de nous faire croire. J'appelle ça de l'acharnement médiatique c'est tout.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Dim 6 Fév - 16:07

Tu m'excusera le premier camp en 2007 c'est qui qui dirigeait à l'époque??, Isiah , bref certes il n'y a pas qu'un seul homme la preuve son bras droit à pris aussi une amende personnelle. dallas et milwaukee ont fais plus que des 5*5 , ils ont testé ces joueurs contre des joueurs de leur roster, en gros ils les ont testés.Encore faut t'il que ces essais soient effectués dans des camps officiels pour juger ou non de la gravité.

Le truc qui me chiffonne c'est que tu semble croire qu'il n'y a que Ny qui fait ça, je suis prêt à parier qu'ils le font tous , seulement certains se font prendre (c'est notamment la blessure de rush en 2007 qui a révélé cette histoire , sans ça je te parie que personne l'aurait su) tant pis pour eux. C'est comme en F1 , les consignes d'équipes sont interdites, or toutes les équipes en font, or ferrari l'a fait publiquement à la radio cette année an allemagne et à payé une amende dérisoire alors que le règlement stipule une perte de points voir exclusion .... Là c'est le même genre j'en suis certain, ils le font tous mais certains sont moins discret que d'autres.

ils ont quand même réussi à choper un certains Landry Fields à la surprise générale, qui joue plutôt bien.
et après??? arenas et ginobili ont été drafté à quels positions?

Pour Lebron en gros ils disent que les cavs ont réalisés aussi des camps d'entrainements illégaux pour LBJ et d'autres joueurs avant la draft 2003...

alors oui Ny s'en tire plus que bien avec un amende en même temps tu veut quoi d'autre? nous supprimer un pick de draft? ça tombe bien on en a plus pour 2 ans ( au pire ça supprime celui de cette année mais c'est houston qui en à les droits) , suspendre 1 ou 2 matchs Mike dantoni? encore faut t'il qu'il soit au courant de ces camps et qu'il y est participé...au pire ça m'arrange même que mike ne coache pas Ny 2/3 matchs pour voir la différence .
Eagle
MVP
MVP

Message  Mendès le Mer 23 Fév - 20:52

Bon, petit topo sur Brewer pour viper.

Il joue SG, mais peut aussi se placer SF (surtout dans le système D'Antoni). Il possède une envergure assez importante, tout sec et grand. Physiquement il est pas mal du tout, ce qui fait qu'il est relativement efficace en contre-attaque et en défense. Il peut aussi dégainer à trois points...

Le problème: il a pas de technique. Il ne sait pas dribbler (c'est même absolument horrible), et peut s'écarter du match mentalement. Il peut enchaîner les bonnes défenses, interceptions et contres spectaculaires, mais aussi se faire enrhumer comme un gamin. Il peut te coller un gros dunk en contre-attaque ou perdre la balle comme un minime. Il peut te foutre un gros trois points sur la tête de son vis-à-vis, tout comme te balancer un air-ball sans adversaire à moins de trois mètres.

Bref à mon avis il est plutôt bien adapté au système des Knicks, mais il sera sûrement très irrégulier. Quant à le faire jouer en sixième homme, je suis pas convaincu. Je sais bien qu'il y a Landry Fields, mais le foutre sur le banc me paraîtrait une meilleur tactique.
Mendès
MVP
MVP

Message  Eagle le Mer 23 Fév - 21:37

Fields sera titulaire toute façon comme depuis le début. Après le retour d'azubuike est imminent pour le poste 2 , douglas jouera 1. Donc c'est pour savoir contrairement ce qu'on peut attendre de lui (balkman semble être le même profil que brewer)
Eagle
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut