L.A Clippers

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: L.A Clippers

Message  Blattman le Lun 17 Jan - 2:23

Et bam les lakers ! C'est une équipe qui réussit bien aux clippers (l'autre match c'était un 86-87 pour les lakers), mais là c'est une victoire nette et sans bavure. Et le pire c'est que Del Negro y est pour quelque chose, avec sa line-up à 3 arrières (Davis/Gordon/Foye) il a déstabilisés les jaunes et mauves !
Blattman
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Eagle le Lun 17 Jan - 19:40

Sérieux cette équipe est Cool manque plus qu'un bon 3 et les clippers pourront peut être enfin vivre hors de l'ombre des lakers
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 17 Jan - 20:11

viper a écrit:Sérieux cette équipe est Cool manque plus qu'un bon 3 et les clippers pourront peut être enfin vivre hors de l'ombre des lakers

l'ombre de qui ? les lakers ? connait pas, j'ai juste vu une équipe d'arbitres en face.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 17 Jan - 22:06

Oui l'ombre des lakers, pas sur ce match , mais quand on dit LA en basket on pense lakers. Les clippers entre leur vieux démons (blessures) et le fait que les pourpres et or sont plus populaires et plus performants n'ont jamais aidés la franchise des rouges.
Alors oui un bon 3 et une régularité pourrait enfin les faire "vivre"
Eagle
MVP
MVP

Message  Rest le Lun 17 Jan - 23:38

Mwais victoire nette & sans bavure, c'est rapidement dit hein... Car oui, (3615 mavie), j'ai enfin pu voir un match, et j'étais bien heureux de ne pas voir Toronto un dimanche soir ! Bref, la première mi-temps était quand même moche, l'arbitre pro- L.A, car le trio aurait largement pu dégager Bynum le pas beau à plusieurs reprises. Au troisième, je ne comprends même pas comment ces petits filous ont réussi à rester collés aux bask des mauves tellement Kobe a été somptueux. Le trois point corner au buzzer de Gordon,l'homme du match aide bien. Par contre, au quatrième, pwah, clair et net, y a pas photos ! Ils ont rien compris.

Premier match que je suivais intégralement de Griffin, ben j'ai pu permettre de me dire durant 3 quart-temps que oui, ce mec n'est qu'un rookie. Il forçait, cherchait d'avantages les fautes que les paniers, c'était pas intéressant. Par contre au quatrième, la mutation !Il est quand même bien mature dans son attitude, car j'en connais un bon paquet, avec le nombre de coups qu'il prends (Odom, Artest ou Fisher..) qui auraient pété un plomb depuis bel lurette !

Fin bref, les clippers ont été maudits depuis des lustres, et Griffin (et comparses) aura quand même réussi durant quelques temps à faire de cette équipe, une équipe qui fait rêver, et rien que pour ça, on peut mourir tranquille. Enfin le plus tard possible quand même, mais on peut !
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 18 Jan - 0:21

Je confirme à 100%, Griffin a fait un très mauvais début de match, je dirais que sur la globalité il a fait un de ses plus mauvais matchs (pour ceux qui en doute regardez plutôt le match en ce moment, même si il tiendra surement pas ce rythme sur 40minutes).

Après à défaut d'être la meilleure équipe, c'est clairement l'équipe la plus enthousiasmante: jeunesse et spectacle. Ça pète.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mar 18 Jan - 5:00

Basket Usa a écrit:Match après match, Blake Griffin est en train d’étouffer les rares critiques qui osent encore remettre en cause son talent. Il faut avoir vu son match face aux Pacers pour appréhender le phénomène. Ce soir, face à Indiana, c’était un peu comme observer une tempête qui sévit au-dehors, lorsque la nature elle-même semble avoir perdu tout contrôle.

Les adversaires résistent, se battent. Ils se relaient et reviennent à plusieurs. Mais, irrémédiablement, ils sont emportés par la puissance du rookie. Avec ses 47 points (meilleure marque de la saison), Blake Griffin bouscule jusqu’aux lois de la nature qu’on pensait immuables. Car les Clippers gagnent enfin (114-107).

Si ca c'est pas du sucage!

Oui je suis vulgaire est inutile mais c'est une bonne heure pour l'être
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Mar 18 Jan - 10:53

Ba en même temps relis leur article sur le match heat@bulls, on dirait qu'ils ont vu le match du siècle et que Wade et Rose doivent être co-MVP cette saison...
Après faut les comprendre ils sont frustrés, il est mal vu actuellement de faire l'apologie d'un gars comme James comme dans le passé, du coup ils se sont rabattus sur Griffin.

Maintenant pour avoir vu le match, il est vrai qu'il a été impressionnant le rookie pour son deuxième match au dessus de 40 points.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Mar 18 Jan - 14:08

Vous avez encore rien vu ... Foxsport s'enflamme encore plus http://www.youtube.com/watch?v=OrZykkTy4Ko&feature=player_embedded
Rolling Eyes
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 18 Jan - 20:18

Mouais, ba c'est la télé américaine, on est habitué, ils comparent toujours dans l'excès, c'est pas bien étonnant. Après suffit de voir les courses aux MVP et leur power ranking pour comprendre que Basketusa c'est quand même très influencé par les médias américains.

Après est-ce qu'on s'enflamme plus sur Griffin que l'on s'enflamme sur Stoudemire ou Rose ? Je ne pense pas, dés qu'il y a un joueur qui réussit dans un gros marché, il a le droit à une couverture médiatique plus qu'abusive.
Maintenant faut aussi rappelé qu'un rookie qui réalise un match à 47 points 15rebonds à la mi-janvier en ayant joué constamment toute la saison(donc l'effet de surprise n'y est pour rien), c'est du jamais vu (il y a que trois joueurs à avoir fait un match 47+ 15+ en dessous de 21ans: Barry et Jordan), alors il mérite sa hype.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mer 19 Jan - 16:08

J'ai jamais dit le contraire, un superbe joueur, spectaculaire, et efficace c'est sur qu'il mérite sa médiatisation!
Après ca me fait rire qu'ils en fassent des tonnes, c'est tout!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Blattman le Jeu 20 Jan - 0:32

Non mais je comprends que ça te foute les boules puisque c'est peut être le phénomène qui est en train de décider Howard à rejoindre les lakers pour avoir lui aussi le droit à sa part de spotlight.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 15 Juin - 1:33

Prolongation de contrat logique des jeunes Griffin, Bledsoe et Aminu chez les Clippers!
En activant leur team option, ils font passer DeAndre Jordan en free agent mais restricted, ils pourront donc matcher les offres probables de NY voir de Miami?

Ca sent décidèment le jeune chez les Clippers. Wink
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Eagle le Mer 15 Juin - 9:58

NY ne le vise plus, ils ont compris que les clipps le garderont . Par contre le heat commence à se mettre sur les pistes de NY (dalembert, kwame...)
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 16 Déc - 16:41

Bon voilà la photo des nouveaux arrivants de "Lob City":

Il faudrait penser à faire quelque chose avec ce maillot un jour. Mais même sans ça, franchement, ça fait mal.

Sinon il faut saluer la démarche médiatique du bonhomme, je trouve qu'il a été juste, je pense d'ailleurs qu'il aura sa standing ovation pour chaque retour à NO.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 21 Déc - 14:11

Bon, les enfants c'est définitivement la fin du monde...
Les clippers font un bon intersaison, là ils viennent de signer Reggie Evans pour le minium vétéran. Oui, je parle bien du gars qui a tourné à 11.5 rebonds sur 30 matchs avant de se blesser l'année dernière. Même s'il ne revient pas au top, je pense que personne ne peut cracher sur 15minutes de ce joueur par jour.

Il semble que ce soit le mouvement final des clippers pour le coup. Pour le back-court ils veulent tester une formule proche de ce que les bad boys de Detroit avaient avec Paul en Thomas, Billups en Dumars et Williams en Johnson.

Maintenant reste à savoir si ça va tenir la route pour 66 matchs d'un calendrier condensé.
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Mer 21 Déc - 14:16

Deja au vu de ce qu'ils ont proposé c'ets pas mal et ca promet de bon moment de highlight
tigroo
MVP
MVP

Message  whoiam le Mer 21 Déc - 14:30

tigroo a écrit:Deja au vu de ce qu'ils ont proposé c'ets pas mal et ca promet de bon moment de highlight

Il leur manque quand même un pivot pour moi. Un truc pas trop cher pour donner des coups et des fautes genre Diogu, elson ou Gadzuric et emballé c'est pesé en route pour la fessé
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  tigroo le Mer 21 Déc - 14:47

ben faut quand meme donner de l'espoir aux autres deja ils ont fessé Gasol et Bynum, avec en prime un poster des deux par DeAndre Jordan.
On va pas en plus leur laisser avoir toutes les armes pour finir premier de la ligue ^^
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 24 Jan - 0:02

Bon les clippers continuent leur chemin, une victoire facile contre les raptors. Faut dire que leur calendrier est vraiment simple pour commencer, peu d'enchainements de matchs mais surtout beaucoup de matchs à la maison. C'est parfait pour un lancement serein, par contre la suite de la saison va être autrement plus corsé et ils auront besoin d'être au top pour rester sur le rythme actuel.

Par contre celui qui n'a pas fait de bruit sur son arrivée c'est Caron Butler et il joue très solidement apportant le scoring nécessaire particulièrement quand son équipe commence à douter. Bref il a encore du basket dans les jambes le gars.

Hormis ça, la véritable raison de ce poste c'est pour conseiller une lecture d'un article d'espn que j'ai trouvé brillamment écrit (c'est plutôt rare) avec une véritable démarche intellectuelle par Kevin Arnovitz, je le conseille fortement pour son analyse sur la hype et l'identification vis-à-vis des stars de la NBA :
http://espn.go.com/los-angeles/nba/story/_/id/7493819/perceptions-blake-griffin-change-game-evolves-los-angeles-clippers
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 5 Fév - 23:49

Bon apparemment Kenyon Martin a signé chez les rouges de LA pour 2,5M sur 1 an. Il vient pour l'opportunité de jouer beaucoup tout en apportant son expérience aux jeunes. Dans le pire des cas c'est 5 fautes supplémentaires pour les clippers, dans le meilleur ils récupèrent un bon défenseur capable de perturber le jeu en pick-&-roll(-pop) et qui pourrait apporter beaucoup à un gars comme Griffin, qui a toujours dit que c'était son joueur préféré lorsqu'il était jeune.

Donc actuellement la second unit des clippers devrait ressembler à Williams-Foye-Gomes-Martin-Evans avec en bonus Thompkins-Leslie-Bledsoe pour faire office de jeune garde. Ca commence a être de plus en plus potable comme rotation. Il manque encore un vrai 2, de préférence avec une bonne taille pour jouer 3 parfois...

En parlant de ça, Oshley suivrait le cas JR Smith avec attention. Ils veulent lui proposer le même type de contrat que Martin. Ce serait un atout supplémentaire pour cette équipe avec un scorer irrationnel au possible et une option supplémentaire pour faire des gros dunks. Cependant selon realgm.com, les knicks voudraient Smith à tout prix et ça ne m'étonnerait pas que JR choisisse plus la possibilité de buzz que la logique sportive. J'aurais tendance à dire que son cas sera lié à celui de W.Chandler, mais je suis pas sûr que ce dernier ne soit pas RFA et donc qu'il soit quasi-assuré de rester à Denver.
Blattman
MVP
MVP

Message  Eagle le Lun 6 Fév - 14:41

mais je suis pas sûr que ce dernier ne soit pas RFA et donc qu'il soit quasi-assuré de rester à Denver.
Chandler est effectivement RFA contrairement à Smith qui lui au vu de ces tweets de la semaine semble bien attirer par NY ( -Je me demande ce que cela fait de jouer sur Broadway...
-Combien de places fait le Garden?
-Les pick-n-roll, c’était bien avec Nene, je me demande bien ce que ca donnerait de passer la balle à Stoudemire ...
-Carmelo, c’est la famille...)
Neanmoins , NY est quand même blindé d'extérieurs et les bulls spurs lakers ou encore clippers comme tu le dis ici s’intéresse à lui.
Eagle
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 6 Fév - 21:30

Ba la question est surtout de savoir si les knicks ont besoin d'un joueur comme lui ! Je ne vois pas trop l'utilité qu'il vienne siphonner le temps de jeu de Shumpert et Fields, qui eux ne sont pas encore des cas désespérés, déjà que le problème de NY c'est la répartition des tickets shoots avec Stoudemire qui se fait complètement bouffer, mais alors avec Smith en plus, ça risque de devenir critique.

De toute façon, rien ne vaudrait un crochet chez les spurs, ça pourrait vite devenir épique avec Pop'. Twisted Evil
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Mar 7 Fév - 20:42

JR Smith aux Spurs çà pourrait le faire, Pop a bien gérer Stephen Jackson (avec un titre à la clé) donc pourquoi pas lui.
Par contre je ne trouve pas que c'est une si bonne idee Martin aux Clippers apres c'est sur il retrouvera des passes de Alley-oop
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 8 Fév - 0:13

Ba je pense qu'il a plus trop l'âge pour les alley-oop le vieux Martin. Par contre c'est un des bons défenseurs à son poste, il fait pas rêver avec des gros blocks mais il sait rendre la vie compliqué à son adversaire et à la faire puiser dans ses réserves. Après je suis peut être encore biaisé par la série contre les hornets d'il y a 3 ans où il avait mis D.West au supplice.
Blattman
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut