New Orleans Hornets

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

New Orleans Hornets

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:19

Franchise de New Orleans.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: New Orleans Hornets

Message  ViaNN le Lun 7 Avr - 0:16

5 à la suite pour New Orleans, triple double pour Chris Paul et à 6 matchs de la fin ça risque de mettre les Hornets en haut de la conférence Ouest.
L'année passée ça avait apporté un titre de MVP à un Allemand, un signe? Wink
ViaNN
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mar 8 Avr - 21:15

Ce soir le gros match de la nuit (aprés celui de pékin express! Very Happy ) c'est New Orleans qui reçoit Utah pour un nouveau duel au sommet à la mène avec Chris Paul qui retrouvera son collègue de la draft Deron le mormont!
S'ils veulent recoller à 2 victoires partout et surtout assoir encore plus leur domination de l'Ouest, les Hornets n'ont aps d'autres choix que la victoire, et la potentielle 6eme victoire de suite, à suivre!! Cool
ViaNN
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 9 Avr - 15:40

Bon bah triple post.. tanpis!

Juste pour signaler la branlé prise contre les Jazz qui nous musèle à seulement 66pts!!
Le gros fait marquant du match est la neutralisation des deux surdoués qui se sont marchés dessus, en témoigne leur stats:

Deron Williams -> 4pts - 1reb - 16pds pour 6to et 2/11 aux tirs, soit une éval de 6 en 41minutes -2,9/20-
Chris Paul -> 4pts - 2rbs - 9pds - 3stl pour 3to et 2/11 aux tirs, soit une éval de 4 en 33minutes -2,4/20-

Bref une grosse catastrophe de chaques côtés à la mène qui permet de voir que l'effectif d'Utah est plus solide que celui des Hornets et qu'il faudra à tout prix les éviter en playoffs puisqu'ils nous ont mis un 3-1 sur la saison régulière!
ViaNN
MVP
MVP

Message  réré81 le Mer 9 Avr - 16:47

Et pendant ce temps L.A n'as pas su profiter de cette branlée pour recoller au classement à cause des blazers Surprised dommage car les spurs sont aussi devant L.A. mais c'est pas fini la 1ere place est encore jouable santa
réré81
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Mer 16 Avr - 17:09

NEW ORLEANS HORNETS champions officiel de la division Pacific!! cheers

ViaNN
MVP
MVP

Message  réré81 le Mer 16 Avr - 18:27

Oh l'autre hé comment il se la pète avec ses frelons qui vont se faire sweeper au 1er tour rabbit
réré81
Rookie
Rookie

Message  Blattman le Jeu 10 Juil - 22:13

Bon je viens mettre un coup de pied dans la ruche, vu que ce topic me paraît anormalement calme Suspect

Alors après une fin en PO épique et me laissant un fort goût d'amertume sur le match 6( je me vois encore gueuler à 4heure du mat' après les arbitres) , les hornets ont clotûrer une saison de tous les records. Record de victoire, le plus long parcours en PO et Paul premier joueur de l'histoire a être à la fois leader statistique en passe, interception et tournant à plus de 20points.

Maintenant avec du recul on se dit que cette équipe a de quoi réussir, le talent, la jeunesse et la faim de victoires.
Bon le point faible dans le starter paraît assez évident, Peterson est en dessous du niveau global, malgré une bonne présence défensive et surtout une capacité à se surpasser en PO (il a sorti des matchs parfaits durant les différentes séries). Scott affirme qu'il va en plus être encore meilleur la saison suivante, alors sa peut laisser présager de bonne chose.
Cependant, un back-up solide qui pourrait bénéficier d'un bon temps de jeu (MoP ne reste que 25minutes sur le terrain) serait idéal, surtout si celui-ci avait un bon shoot, JJ Redick (gros paris) ou encore JR Smith reste les joueurs qui me paraisse à la fois accessible et dans le bon profil, par contre défensivement il y a encore du travail. Après c'est sûr que si l'équipe récupérais un Magette je ne cracherais pas dessus loin de là.

Enfin du côté des sources NBA il est plutôt dit que les recherches se porteraient sur un mec capable d'aider West et Chandler dans la peinture, même si je reste persuader qu'Armstrong peut tout à fait faire ses preuves!
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 10 Juil - 22:29

Je les trouvais vraiment trés calme voir carrement effacés dans ce début d'intersaison mais s'ils se préoccupent avant tout des postes d'intérieur alors que Petterson est trés moyen et que Pargo risque de voir ailleurs... ça commence à faire flipper.
Dans ces cas là, ils doivent absolument conserver Wells qui avec une bonne préparation et maintenant une bonne intégration peut se révéller être le joueur (sur le papier à l'heure actuelle) idéale ou pas loin pour les Hornets car défensivement il peut ne pas être dégueu du tout et il a dejà prouvé qu'il pouvait assurer au scoring avec possibilité de flambage selon le soir.
Niveau intérieur je crois également qu'Armstrong à la capacité mais sur de courtes séquences je ne crois pas qu'il est l'expérience pour avoir suffisament d'impact, je pense qu'ils peuvent récupérer les intérieurs des Wolves, on en a des pas cher: genre Doleac, free agent et expérimenté en plus! Very Happy

Enfin globalement pour l'instant je les trouve vraiment léger dans leur ambition d'intersaison alors que leur banc est encore une faille à résoudre avant d'espèrer des Finals pour les prochaines saisons!
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 18 Juil - 20:59

Bon Posey arrive. Il est pressenti selon nba.com pour faire parti du starter au poste de SG. Si on ajoute sa au fait que NO lui a proposé un contrat de 4ans dans une équipe compétitive, on comprends pourquoi son choix fut vite fait.

Même si je pense que la place de starter va être partager avec Peterson de manière sensiblement équitable (cette saison si on additionne leurs temps de jeu on tombe sur 48 minute ou presque Very Happy ), on se retrouve à avoir un poste jusque là un peu bancale avec des arrières expérimenté, défensifs, mais le gros avantage de Posey est qu'il va apporter un nouveau danger à l'extérieur du cercle, sa fait qu'entre Peja et lui, va y avoir de l'opportunité de mettre du point assassin, sans oublier que MoP n'est pas manchot dans l'exercice. Bref finalement ce joueur qui m'emballait pas spécialement au début est complètement dans la continuité du plan de jeu de Byron. Au final Posey est une sorte de MoP avec quelques qualité supplémentaire, probablement meilleur en défense, meilleur tireur à longue distance, peut être un peu moins marqueur en dehors de sa, mais bon cette paire d'arrière me séduit beaucoup au final !
De plus en cas de blessures, l'équipe pourra encore jouer Very Happy .
Par contre m'est avis que le temps de jeu de Jannero risque de fondre comme neige au soleil.

Hormis sa, en y reflechissant on aura presque un banc avec une équipe quasi-potable:
Pargo-Peterson(ou Posey)-Wright-Armstrong-Ely sans compter le cas Wells qui fait encore une fois office d'alternative intéressante. Rien que sa, on a 11joueurs, de quoi remplir correctement la feuille de match!
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 29 Aoû - 19:18

Bon arrivé de Devin Brown, habitué de la maison, qui pourra un peu tenir l'intérim dans la ligne arrière dans les matchs tout en apportant son expérience, et de Sean Marks, le Néo Zélandais qui est un vétéran de 7 années ayant fait 127 matchs NBA (Armstrong en a fait 121 alors qu'il débute sa 2e année).

Mais au delà de sa, le vrai problème, qui vient presque à me faire douter de la réussite de la saison future, s'appelle Gustav.
Comme vous avez pu le voir dans les actualités cet ouragan (qui s'amuse à passer dans la catégorie des tempêtes tropicales de temps à autres) a sévi dans les caraïbes et se dirige droit vers les Etats Unis et comme à New Orleans les habitants sont très chanceux, c'est encore sur eux que sa tombe !

Alors que l'état d'urgence est d'ors et déjà décrété dans l'état, on sait déjà une chose, si Gustav passe et qu'il s'avère assez puissant Big Easy sera ravagé, car en effet les digues n'ont été que renforcé que partiellement, et elle ne tiendront pas le choc. De plus les chers ingénieurs du génie civile (corps des ingénieur pour être plus précis) ont décrétés que :
il est de toute façon impossible de protéger une ville construite en partie au-dessous du niveau de la mer contre un ouragan violent."

Quand on sait que la ville ne s'est toujours pas remise de Katrina où elle fut détruite à 80%, une partie non négligeable de la population vit encore dans des habitations précaires, on se dit que si Gustav s'intensifie et ne dévie pas de sa route, la ville risque d'être au plus mal.

Pour en revenir au ballon orange, cette catastrophe serait aussi lourde de conséquences pour la franchise.
En effet avec une ville une nouvelle fois dévastée, les risques d'aller se réfugier dans une autre ville en attendant les réparations voir même d'abandonner définitivement New Orleans sont grand. Surtout quand on voit que OKC ne pourrait pas accueillir la franchise étant donné qu'elle vient de récupérer les ex-supersonics (Merci fuckin' Clay). Moralité il faudrait trouver un emplacement et là en y regardant bien 2 emplacements se détachent(à mon avis): Seattle et Las Vegas.

Pour le premier cas, si la franchise est déplacé à Seattle, il risque d'y avoir des demandes là bas pour garder la franchise plus précisément la renommée, bref récupéré une franchise définitivement à Seattle ce qui ferait faire des économies à la ligue. Déjà sa me foutrait des boutons de devoir supporter les Seattle Supersonics(la même équipe que Bast1 pale) et en plus il faudrait que la salle soit rénovée.

Pour le 2e cas, la salle est en état, le public potentiellement prêt mais c'est pas mieux, si les hornets se réfugient à Las Vegas, ces derniers qui font tout pour attirer une franchise NBA, voudront absolument la gardé et j'ai peur que leurs arguments financiers terrassent les plus fervents défenseurs de la présence d'une franchise à New Orleans. Non mais Las Vegas Hornets No ne nous faites pas sa.

Moralité, dans le cas où Gustav viendrait ravagé la ville, j'ai la sensation que les New Orleans Hornets disparaîtront pale
Le verdict est prévu pour lundi et il pourrait même y avoir une prolongation avec une tempête tropicale nommée Hanna qui est en train de se former dans les caraïbes. Autant dire que plus sa va moins je le sens bien.
Blattman
MVP
MVP

Message  bast1 le Ven 29 Aoû - 20:48

C'est bizarre parce que j'ai tout de suite pensé comme toi dès que j'ai vu ça aux infos.

Personnellement même si les Hornets viennent a Seattle je serais super content de récuperer Paul ou West que j'adore mais ce sera pas les vrais Sonics... Mais bon je m'emballe! Par contre ya de grandes chances que si la franchise bouge a Las Vegas, elle y reste pour de bon avec tout le fric en jeux... A Seatlle ya moins de chances qu'elle y reste définitivement. Enfin je pense. Mais perso j'espère sincèrement que Gustav va pas faire sa pute et va redevenir une petite tempête. Au delà de la franchise c'est quand même le destin d'une ville qui est en jeu..
bast1
Rookie
Rookie

Message  Blattman le Ven 29 Aoû - 21:43

Ba c'est bien évident que je préfère encore que les hornets aillent se réfugier à Seattle plutôt à qu'à La$ Vega$...

Le seul vrai problème c'est que si ils vont à s'installer plus longtemps à Seattle c'est que hornets c'est finit, étant donner que le nom et l'historique des sonics sera reservé à la franchise s'y installant.

Bref Gustav si tu m'entends, si tu pouvais épargner cette bien belle ville, genre en partant du côté de....Miami tiens, voilà un endroit où les secours arriveront vite.

Enfin t'a raison de le souligner, c'est au delà du simple destin de la franchise c'est clairement l'avenir d'une ville (et quelle ville!)....
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 30 Aoû - 19:35

Au fait complétement oublié, mais sa y est !
Les nouveaux maillots des New Orleans Hornets est arrivé!
Bon j'avais critiqué celui des Timberwolves en disant qu'il faisait pyjama, je peux dire maintenant la même chose du "road" des Hornets.
Bon je sais le principe c'était de bien montrer l'identité de la ville en utilisant cette couleur "bleu créole", mais je sais pas je trouve que sa fait légèrement trop.
Hormis sa on a récupéré de jolies rayures verticales.
Bon pour le moment j'aime bien, même si le road brûle les yeux, une fois habitué, je le trouve pas mal. Faut dire aussi qu'ils nous ont mis Wirght en modèle, alors avec ces chaussettes noires remontés jusqu'au genou et la tête qu'il fait sur la photo, il est dur d'apprécier le maillot.

Bon clairement l'accent a été mis pour montrer la fierté de la ville ( par exemple c'est une des 2 seuls teams NBA a porter le nom de la ville aussi bien en intérieur qu'à l'extérieur), les logos ont été retravaillés en conséquences (encore avec ce sacré bleu créole) ou une référence à la culture musicale sur le logo NOLA.

Bon donc franchement sa la foutrais mal de devoir partir ailleurs avec une telle volonté d'amour pour cette ville!

D'ailleurs petite question annexe: pourquoi ne prends on jamais des joueurs susceptible de mettre le maillot en valeur lors des présentations officielles ? Parce qu'entre Wright et son look incomparable et Peterson et sa tête de bébé joufflu , mis à part resigner Bonzi Wells juste pour la présentation, je vois mal comment on aurait pu faire pire !!
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Sam 30 Aoû - 19:45

Sympa le blanc, il fait trés oldschool avec les rayures époque Johnson, Rice, Mourning... la classe quoi!! Cool
Le bleu est moins appetissant j'avoue.

Sinon pour les modèles, les "gros" joueurs sont encore en vacance, a part à Minnesota où on a tellement de retard que même les joueurs de standing comme Jefferson sont jamais parti du centre d'entrainement et sont donc dispo pour faire les mannequins, les Paul, West et co sont encore sur la plage!! tongue

Qui vient à Barcelone mi-Octobre pour voir New Orleans? Rest avait l'air chaud pour un road trip, d'autre pour voir les mythique frelons? Wink
ViaNN
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Sam 30 Aoû - 20:28

ViaNN a écrit:Sympa le blanc, il fait trés oldschool avec les rayures époque Johnson, Rice, Mourning... la classe quoi!! Cool

C'est exactement ce que je me suis dit...Retour au maillot de l'équipe mythique des années 90 lorsque les Hornets étaient une franchise jeune et à la mode...Franchement ce type de maillot assez simple c'est quand même de meilleur gout que ce qu'on voyait fleurir dans les années 2000 avec des maillots surchargés de couleurs et assez dégueu (style Jazz, les pire, Grizzlies, wolves, warriors...)

ViaNN a écrit: Qui vient à Barcelone mi-Octobre pour voir New Orleans? Rest avait l'air chaud pour un road trip, d'autre pour voir les mythique frelons?
Complètement et définitivement injouable pour moi

pale
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 30 Aoû - 22:54

ViaNN a écrit:Qui vient à Barcelone mi-Octobre pour voir New Orleans? Rest avait l'air chaud pour un road trip, d'autre pour voir les mythique frelons?

Franchement l'idée me tente, mais plusieurs problèmes se posent: je parle pas un mot d'espagnol, le voyage est long et onéreux (et oui je suis cupide Very Happy ) et faut que sa tombe sur des dates corrects car je peux pas me permettre de sécher les cours vu que je me trouve dans une année décisive pour la suite de mes études.

Enfin si je viens ce serait avant tout pour voir Gilbert "l'humble" Arenas. Razz Razz Razz

D'ailleurs il y a le même matchs 3jours plus tôt à Berlin et là je parle allemand Laughing

Mais bon sa reste peu imaginable Sad
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 31 Aoû - 21:27

Bon petites nouvelles pour Gustav, il a atteint Cuba en force 4 (sachant que l'échelon maximum est 5) avec des vents atteignant un truc du style 250km/h.
Il serait repasser en force 3 (210km/h) mais sa reste une force bien élevé sans oublier qu'il est prévu qu'il se renforce dans le golfe du Mexique avant d'atteindre la Louisianne.

Le maire de New Orleans a fait évacué la ville, parlant de "tempête du siècle" exhortant ses administré à quitté la ville sans tenir compte des biens matériels, presque 1millions de personnes ont été évacués aujourd'hui.... No No

Il semble que Gustav puisse atteindre l'échelon 5 et d'après les prévisions la ville sera engloutie sous au moins 3 mètres d'eau. pale pale pale pale pale

Il devrait atteindre la ville demain en milieu de journée..

Verdict demain, mais là je suis carrément dépressif rien que d'y penser.
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Dim 31 Aoû - 23:29

J'ai également lu les meme infos que toi, mais bon.. y a 15 versions.
Car d'aprés les météos locales la tempete serait évaluée à 110km/h demain, on serait loin de la tempete du siecle et j'ai également lu que seul 1/5 de la ville avait été évacué.

Verdict demain mais bizarement Bush a fait tout ce qu'il fallait pour sortir en bon éléve qui apprend de ses erreurs et McCain était déjà sur place pour voir les premiers évacués, bizar quand même... Rolling Eyes
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 1 Sep - 11:07

Bon bien après étude sur le site de NHC, Gustav devrait se cantonner à la catégorie 3 et baisser peu à peu d'intensité.
A 7heure du matin heure locale, les vents auront une puissance maximum estimé de 115mph, ce qui reste un ouragan de grande puissance, moralité je pense que les digues ne tiendront pas encore....

Bref verdict aux alentours de 13h ici pour savoir ce qu'il en est. Les conclusions pour ce que fera les NOH ce sera encore un peu plus tard.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 3 Sep - 13:22

Bon apparemment c'est bon les digue ont tenue, les dégâts sur la salle se sont cantonnés à l'extérieur.

Bref tous les voyants sont au verts, les hornets vont rester à NO !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Surtout que les autre tempêtes tropicale se dirige plus à l'est (c'est le cas de Ike et Annah) ou sont encore trop loin pour prévoir (Joséphine) bref tout sa pour dire que tout est bien qui finit bien à New Orleans.

Allez en route pour le titre Very Happy Very Happy Razz Laughing Very Happy Very Happy
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Jeu 4 Sep - 16:39

heureusement pour cette ville déjà si durement touché.
Et pour cette équipe à l'avenir souriant, espérons que d'autres météores ne viendront pas bouleversés cette fin de vacances
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 14 Sep - 10:07

Je tiens juste à retirer ce que j'ai dis sur le maillot bleu, il me plait beaucoup, c'est juste que Julian a vraiment un physique a ne pas faire modèle Very Happy

Je m'en suis rendu compte grâce à ESPN.com, la preuve en image

Il est nettement plus classe comme ça quand même et puis au final c'est plutôt dans cette livrée qu'il sera photographié (sauf si Wright nous fais une saison d'exception qui sait).
Enfin moi je l'aime ce maillot, juste curieux de voir ce qu'il donne sur Peja, lui qui a un style sobre sa va offrir un petit contraste Laughing
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Mar 16 Sep - 13:10

reste plus qu'a voir les photos de l'équipe dans ses nouvelles livraies pirat pirat
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 27 Sep - 11:24

Alors voici la photo du starter de l'année:

Ouvrez bien vos yeux, c'est eux qui ramèneront la bague 2008/2009 Very Happy

Bon sinon ce qu'on peut dire sur cette photo : les équipementiers des chaussures ne sont pas encore à jour, là les couleurs ne collent pas trop pour le moment (spéciale dédicace à Chandler et le "violet-qui-va-pas-du-tout-avec-le-reste"), sinon j'aime bien la photo CP3 en parrain nain d'un cartel de grands Very Happy

Hormis sa dans les infos globales le roster de l'équipe est étendu à 16joueurs avec les signatures de Jared Jordan et Courtney Sims.
Alors que Sims parait une hypothèse potable pour avoir quelques minutes dans la rotations grâce à un bonne saison en NBDL (avec Iowa Energy) en tant que pivot tournant à 15,5ppg et 6,5rbds mais surtout 64,7% en shoot(en 21,9minutes), de son côté je vois mal comment Jordan(c'est pas faute d'avoir un nom) pourrait se faire une place rien que dans les 15!

Bref si Sims pouvait s'avérer être un bon pari (il tourne avec des stats (en ramenant à 48minutes) supérieurs à Mahinmi à qui Pop a promis une place dans la rotation des Spurs), ce serait parfait. Certes le boy a déjà 25ans mais qui sait, on est jamais à l'abri d'une bonne surprise!
Blattman
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 11 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut