San Antonio Spurs

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

San Antonio Spurs

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:20

Franchise de San Antonio.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: San Antonio Spurs

Message  tigroo le Mar 15 Avr - 14:58

Bon je vais encore alimenter un peu seul cette partie honni des forums.

Hier on eu une bonne nouvelle, voir deux, Fabricio Oberto nous a montré qu'il savait encore ce que c'etait de jouer au basket.
Ouf je desesperais mais faire revenir le petit francais de NBDL ne serait pas une mauvaise option en cas de rechute.
Sinon les Jazz ont eu les rockets et avec notre victoire on reste 4eme ce qui nous met face à ces meme rockets au premier tour.
Eh bien je signe je crois que cette équipe et la moins difficile pour nous en ce moment, de plus dans ce cas de figure on pourrait meme espere voir le jazz mettre la paté à nos amis les suns ce qui nous enleverais le besoin de le faire Twisted Evil Twisted Evil .

Comme j'aime qu'on me frappe, on a vu hier que TP a retrouver la forme, bon en face de lui c'etait son remplacant de l'année derniere mais au vu du match qu'il a produit dernierement face à Nash je crois que lui aussi et fin pret pour les PO.

Reste Mister Fundemental, qui reste assez tristounnet, peut etre menagé par Pop.

Ginobili semble mis au vert ces derniers jours, pret bientot pour le mode PO.

J'espere mercredi soir un victoire sur Utah, ce qui me rassurer vraiment sur leur jeu mais bon advienne que pourra la guerre c'ets juste apres.

tongue tongue
tigroo
MVP
MVP

Message  VS le Mar 15 Avr - 15:59

Exact Ian Manhimi serait une bonne solution pour combler le déficit a l'interieur.

Enfin vaut mieux que les Spurs reste 4ème et tomber contre les Rockets, entravés de Ming, et avec donc un secteur interieur amoindir ce qui faciliterait la tâche au Spurs quand on connait leurs problème interieur.

Par contre si ils se retrouvent contre une équipe comme Phoenix il risque de prendre assez cher, quand on voit le potentiel interieur des Suns, ca risque de faire bobo au fesse de Pop Rolling Eyes

En tous cas on est bien d'accord que Manhimi serait un bon renfort pour les Texans.
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Mar 15 Avr - 16:11

Pour info, San Antonio est 3eme et non 4eme!
Et quoi qu'il arrive ils ne joueront pas Houston au 1er tour puisque Utah est intercalé entre eux vu qu'ils sont champions de leur division. Wink

Je suis désolé de te l'apprendre Tigroo mais la guerre est belle et bien JUSTE aprés votre dernier match de saison régulière avec Phoenix d'entré de jeu! Razz
A la votre!!
ViaNN
MVP
MVP

Message  tigroo le Mar 15 Avr - 22:07

mer.....credi, je vais de ce pas aller prier le grand dieu Pop!! pour qu'ils nous sortent de cette M.....flutterie

Bon ben si c'est pour commencer la guerre par la bataille finale soit!! faut juste dire aux suns de rester sur les bancs cette fois çà serait fâcheux de gagner aussi facilement une deuxième fois cheers cheers cheers

bon je m'exalte mais en vrai c'est avec les jazz et les Lakers que je ne voulais pas affronter des le premier tour car je trouve nos intérieurs trop fébriles mais bon si on passe par dessus le Big Shaq et son acolyte atomique de Stoud, donc si on passe ce premier tour en battant les suns, on est en finale de conf minimum.
tigroo
MVP
MVP

Message  tigroo le Jeu 4 Sep - 16:46

Et voila une nouvelle confirmée pour Ginobili, El Manu manquera le début des festivité d'octobre pour cause de convalescence.
Il s'était fait mal pendant les PO à la cheville, il avait alors repoussé l'opération pour pouvoir jouer avec la sélection Argentine qui fut bronzentine à pékin(de plus la blessure l'avait rattrapée sur le tournoi olympique).
Donc opération réussi pour l'argentin qui sera indisponible environ 12 semaines.

(sources AFP)
tigroo
MVP
MVP

Message  réré81 le Mer 1 Oct - 21:29

Finalement Ginobili toujours bléssé ne reviendra pas sur un terrain avant le mois décembre, c'est beaucoup plus long que prévu et autre malheur mais beaucoup moins important c'est Mahinmi qui s'est fait une grosse entorse de la cheville et qui manquera une grande partie des trainings camps alors va-t-il réussir à jouer en NBA car les spurs sont actuellement 20 et à la fin il n'en restera que 15...
réré81
Rookie
Rookie

Message  tigroo le Jeu 2 Oct - 10:44

arf j'avais l'info pour Ginobili, il devrait être de retour mi décembre ce qui est plutôt correct vu que c'était prévu 12 semaines de convalescence.
Par contre Mahinmi, j'espère que le staff va le garder car il a montrer de belle choses avec les toros et il est capable d'évoluer en bien dans l'ombre d'un Duncan
tigroo
MVP
MVP

Message  Bibiwarrior le Mer 5 Nov - 21:22

Dallas Mavericks (2-2) @ San Antonio Spurs (0-3) : 98-81

Des Spurs historiquement mauvais

Historique semble être le mot de la soirée aux Etats Unis. En plus de l'élection de Obama, les Spurs enregistrent leur troisième défaite en autant de rencontres soit le plus mauvais départ de la franchise depuis... 1973 Shocked

Hier ils sont certes tombés face à un Jason Terry qui a fêté dignement sa première titularisation de la saison (29 points à 13/21 et 6 passes) et un Dirk Nowitzki qui s'est bien racheté après son dernier match catastrophe (30 points).

Mais le plus inquiétant c'est que les Spurs ont vraiment été dominés dans tous les secteurs du jeu, shootant à 41,7% contre 53,1% pour leurs adversaires. Les Mavs ont dominés au rebonds (48-38) et ont également délivrés 10 passes décisives de plus que leurs voisins texans.

Inquiétant quand on sait que Manu Ginobili n'est pas attendu avant décembre. A cette date combien de victoires auront été acquises par ses partenaires Question
Le calendrier devient toutefois plus clément pour les coéquipiers du duo Parker-Duncan encore très bons hier soirs : Minnesota, Miami, New York, Milwaukee. Voila qui devrait leurs permettre d'enclencher la marche avant...

Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  tigroo le Jeu 6 Nov - 9:30

super résumé !! merci bibi

première victoire pour les Spurs grâce a un record de points de TP avec 55 points Tony domine le débat, mais les spurs en dehors du duo Parker -Duncan sont très mauvais même si Roger Mason hier à grandement contribuer à la victoire.
Victoire 129 à 125 sur les Wolves, cela n'en laisse pas moins un gout d'amertume.
C'est bien la première année où le banc des Spurs est aussi mauvais ,et encore plus critique, le 5 majeurs est en faillite.
Il nous faut un retour au affaire D'Oberto car le poste de pivot fait grandement défaut, il a un peu joué encore hier ou il était simple remplaçant, c'est la ou on peut regretter la blessure de Mahinmi car il aurait eu largement la place pour entrer dans la rotation.

Voila les Spurs sont enfin ce que tout le monde disait d'eux depuis 5 ans une équipe de vieux, espérons que les solutions viendrons vite, et que Manu sera vite rétabli car vu la concurrence à l'ouest cela va pas être simple d se qualifier pour Avril.
tigroo
MVP
MVP

Message  tigroo le Dim 9 Nov - 19:00

aaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhh.

2 a 4 semaine d'absence pour TP qui se blesse dans le match perdu contre les Heat.
Pour un début de saison pourri on pouvais pas rêvez mieux!!!!
J'espère qu'elle se finira aussi bien qu'elle à mal commencer c'est à dire avec 4 victoire pour une défaite en finale Sad Sad Sad

Quand on voit le super début de saison de TP(qui d'ailleurs m'aider à trôner en tête de la fantasy ligue), j'espère qu'il s'en remettra vite.
tigroo
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mar 25 Nov - 22:29

Gino est revenu, et finalement l'équipe de D-League + Duncan a plus que limité les dégats puisqu'ils sont à 7v-6d. Ce qui me fait dire qu'il faudra se méfier des grabataires en fin de saison.
Finalement y aura eu du positif dans ces péripéties puisque certains joueurs ont pris du temps de jeu et de la confiance. Mason Jr s'est imposé comme une 4ème arme offensive crédible. George Hill est pas mal pour un joueur de fin de 1er tour: je l'ai vu deux fois, la première je l'avais trouvé vif mais très maladroit dans la finition, un peu brouillon quoi. Je l'ai revu contre le Jazz et là, il m'a convaincu: actif de chaque côté du terrain (ce qui doit plaire à Pop'), plein d'energie, assez adroit. Bref, ça apporte du sang neuf et au pire, ça fait enfin un back-up crédible à Parker (une première depuis Antonio Daniels Rolling Eyes )...
Le souçis il est plutôt à l'intérieur car à part Duncan c'est quand même pas folichon. C'est là qu'on se dit que Mahinmi peut se mordre les doigts car il aurait pu faire son trou comme Hill...Dommage...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 25 Nov - 23:57

Amen.

Tout est dit, alors qu'ils se sont trouvé submergé par des blessures dans une équipe qui semblait stagnante, on les voyait déjà à la dérive, à côté de ça ils ont un bilan équilibré et ont même réussit à avoir des joueurs comme Mason ou Hill qui prennent du volume dans le jeu. En fait c'est une bonne chose pour l'équipe ces blessures car elles ont obligés d'autre joueurs à prendre des responsabilité et avec un certains succès.

J'espère toujours secrètement que Mahinmi puisse essayer de faire quelque chose au moment de son retour, parce qu'il y a de la place, Pop' l'aime bien et si en plus il confirme sa saison en NBDL, il a vraiment moyen de gratter des minutes de rotations!
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 26 Nov - 1:43

Le gros point noir de ce début de saison et qui risque de les tuer à la fin de la saison, c'est la surutilisation de Duncan qui a dut jouer comme à ses 25ans. Il a tenu son rôle à la perfection en réalisant un super mois de Novembre mais c'est certains que son capital endurance a été méchamment entamé et ça sent mauvais s'il n'y a pas de mouvement à l'intérieur avant la fin de la période des trades, où comme vous l'espérez une entrée fracassante de Mahinmi en NBA, qui sait?

Sinon c'est pas les Clippers qui ont un intérieur potentiellement all star en rab? Y aurait pas un grand blond sur le départ? Ca serait idéal pour eux aux cotés de Duncan je pense, mais contre qui? confused
ViaNN
MVP
MVP

Message  tigroo le Jeu 27 Nov - 15:01

arrrgh avec le rush de fin d'année dans ma boite, j'ai rien pu regarder comme match à peine eu quelques yeux sur le match face à Utah, j'ai pas pas trop le temps ce qui est vraiment dommage tant ce début de saison est intéressant dans toute la ligue.

Parker devrait faire son retour la semaine prochaine, Manu reprend tranquillement, les Spurs sont revenus à 8V-6d,
ce qui est vraiment pas mal au vu des absence des débuts.
Le seul point noir, que tu as bien souligné Viann c'est ce post de centre qui est à la rue car sur les autres postes avec Mason et Hill qui montre démontre leur potentiel, on a de la marge autant avec Oberto et Thomas ont a la une paire de pivot vraiment en dehors de leur basket en ce moment(j'en viens même à regretter Nesterovic).

Je n'est pas de nouvelles de Mahinmi, mais il est clair qu'il faudrait qu'on arrive à recruter un pivot capable de mettre quelques points et prendre quelques rebonds pour soulager Duncan.
tigroo
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 27 Nov - 19:28

D'aprés de nouvelles rumeurs en provenance de Los Angeles toujours ça serait cette fois ci Camby qui se sentirait menacé par un éventuel trade. Si ce n'est pas du bluff pour pousser les dirigeants à trader une bonne fois Kaman, lui aussi pourrait rendre de fabuleux service à San Antonio, d'ailleurs il est plus dans la moyenne d'age de l'équipe que son coéquipier! tongue

Allez Ginobili contre Camby, je dis qu'entre un éternel blessé qui a au moins 3 ou 4 back up à l'arrière et un autre éternel blessé qui sauverait le secteur intérieur à lui seul, je me poserai pas de question! Soyons fou! Very Happy
Et même si c'est du fantasme, ça referait deux tours jumelles à San Antonio, rien que pour ça c'est beau de rever! Cool
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 4 Déc - 21:00

Bon après une courte assignation chez les toros d'Austin, Mahinmi a déjà été rappelé du côté de San Antonio, à peine le temps d'avoir 20minutes de jeu dans les jambes après sa blessure et il réintègre l'équipe mère, Pop doit vraiment compter sur lui...

Bon faut dire qu'il bénéficie un tout petit peu de l'énorme vide à l'intérieur du côté des Spurs, et qui sait, il pourrait être la révélation de l'année Laughing
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Ven 5 Déc - 16:21

bah oui vide à l'intérieur, qu'on on doit compter sur Matt Bonner alors qu'on a Oberto et Thomas Mad Mad Mad

donc oui très bonne nouvelle pour Mahinmi et San Antonio, il faut qu'il enflamme chaque secondes de jeu qu'il pourrait avoir.

Si seulement il peut apporter le soutient qu'l nous faut pour juste soulager Tim, car à coup de 40 min par match il va etre mort pour la fin de saison Timy.

D'ailleurs pour le big three, vu comment Hill à jouer en l'absence de Tony, pareil pour Mason.
tigroo
MVP
MVP

Message  Mendès le Ven 5 Déc - 17:27

Oui enfin tout ce que vous dites sur Mahinmi je le lit depuis un bon bout de temps... Neutral
Mendès
MVP
MVP

Message  tigroo le Ven 30 Jan - 12:27

ça y est c'est le moment de vérité pour les spurs, comme chaque année le rodeo road trip pour les spurs, cette fois c'est 11 déplacements pour 1 match à domicile.
cela à bien commencé avec 2 victoires : utah et suns hier soir.
SA reçoit les hornets samedi avant d'enchainer 8 match à l'extérieur, beaucoup d'équipes à la porté des spurs (GSW, NJ, Toronto, NY, washington,...) il y aura aussi Denver qui sans Carmelo mais le renouveau de K-Mart grâce à un excellent meneur Chancey Bilups, transition pour dire qu'on rencontrera aussi les frères ennemis de l'est, les Pistons, qui même s'ils ont perdu de leur superbe, reste quand meme une équipe capable de battre n'importe qui et bien sur un déplacement à Boston pour voir si SA peut prétendre au titre face à une équipe prête pour le back-to-back.
tigroo
MVP
MVP

Message  tigroo le Mer 4 Fév - 11:30

Voila première défaite des Spurs dans son road-trip mais une défaite de l'équipe A' face à Denver car Pop a décidé de ne pas faire jouer le Big Three, donc sans Duncan, Ginobili et Parker les spurs perdent 104 à 96 face aux Nuggets qui recolle à une victoire derrière eux pour la seconde place à l'ouest.
Pour quoi cet impasse plutot que face aux Warriors par exemple, je pense que cela permet aux spurs de laisser le moins d'informations à cette équipe des Nuggets qu'on rencontrera certainement en PO, et cela repose nos vedettes qui déjà pour 2 d'entre eux doivent aller à l'ASG.
Et surtout il reste notre prochaine rencontre face aux tenants du titre, dimanche donc après une semaine de repos ce sera le choc, et certainement un match plein d'informations sur nos capacités pour aller au bout du championnat en vainqueur.
tigroo
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 4 Fév - 15:18

All star game qui sera chargé pour Parker avec sa participation au skills challenge en plus du match de cloture, c'est pas con de les laisser tranquil et comme tu le dis, niveau stratégique c'est bien vu aussi quoi que les Nuggets ne se connaissent même pas eux même vu qu'ils n'ont dut être complet qu'une poignée de matchs... alors difficile de tester l'adversaire dans ces conditions. silent
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 4 Fév - 23:06

Je pense que cette rotation était nécessaire et intelligemment faite, entre le fait ne pas trop se livrer face à un adversaire pour les POs, le fait de responsabiliser le banc et faire respirer les cadres pour ce long road trip.

Enfin surtout ce que je retiens du match c'est que Kenyon Martin est blessé et que du coup Balkman a récupéré du temps de jeu, pourvu que ça reste comme ça toute la saison Very Happy 6points 5 rebonds 1steal 1 block en 18minutes c'est honorable, mais franchement faudrait que Karl lui fasse confiance.

Par contre légère déception pour Hill que j'attendais mieux que ça, je voulais revoir le George du mois de Novembre mais bon, on dira que c'était juste le mauvais match Rolling Eyes
Blattman
MVP
MVP

Message  Mendès le Jeu 5 Fév - 0:41

Blattman a écrit:Par contre légère déception pour Hill que j'attendais mieux que ça, je voulais revoir le George du mois de Novembre mais bon, on dira que c'était juste le mauvais match Rolling Eyes

Je pense que c'est tout à fait normal. C'est un rookie qui n'a vraiment pas beaucoup joué ces derniers temps, alors le foutre titulaire comme ça d'un coup, il peut pas faire grand chose. Pas de rythme, pas de repères (c'est plus dur avec Bonner qu'avec Duncan). Après ça ne veut rien dire sur son niveau, il faut qu'il s'habitue au rythme NBA comme n'importe quel joueur de première année, et je suis sûr qu'il fera un joueur plus qu'honnête.

Ce qui m'impressionne c'est de voir à quel point Bruce Bowen semble sur la pente descendante. Il n'est plus titulaire depuis un moment maintenant (alors qu'il restait sur une série de matchs dans le cinq assez impressionnante), et hier soir Anthony s'est fait plaisir avec ses 35 points. Mais je n'ai pas vu le match donc je ne sais pas si c'est vraiment lui qui a défendu sur Carmelo, c'est juste une déduction de postes.
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 5 Fév - 9:20

Bowen n'est plus dedans, il prépare déjà sa future carrière d'entraineur de EBA (European Basket Association) pour les Massacrers de l'ASVEL, avec Parker comme président et Duncan en entraineur perso de Greg Oden qui vient de signer avec les vert et noir sacré champion EBA 2012 grace à un shoot au buzzer du vieillissant Dwyane Wade qui garde de bon reste de ses jeunes années.
Je le sais j'y étais, tribune abonné porte C! Cool

Ok je retourne me coucher... tongue
ViaNN
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant