San Antonio Spurs

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: San Antonio Spurs

Message  tigroo le Ven 6 Fév - 11:14

autant de monde et surtout viann sur le topic des spurs, je me suis dis c'est l'eldorado!! me voila rassuré!!

lol!

Enfin vivement dimanche pour le choc, va t-on reussir à faire aussi bien que LA, je l'espere histoire de marquer encore les esprits et d'emmerder encore un peu Sir Charles ^^
tigroo
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  ViaNN le Sam 7 Mar - 18:31

Bah alors? Heureux d'avoir récupérer le barbu chauve??

Sacré opération, en plus je trouve ça seigneur de balancer Mensah bonsu aux loosers qui ont besoin de joueur! Cool
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  tigroo le Dim 8 Mar - 10:41

oui satisfait, j'espere qu'il va apporter tout ce que j'espere.
Maintenant on a refiler Mensah, mais si on recupere un Mahinmi d'attaque l'année prochaine cela sera sans conséquence.

Vivement qu'on voit ce que cela donne mais de toute facon je ne peux pas me plaindre, c'ets exactement ce qu'il nous fallait maintenant si Gooden se troue tant pis pour nous mais il nous fallait ce renfort interieur pour passer en PO vu les morceaux de bonhommes qu'il va y avoir en face.
tigroo
MVP
MVP

Message  Rest le Mer 11 Mar - 16:27

J'ai regardé le match face aux maudits Suns hier soir, maudits parce que Kerr Twisted Evil .

Y a pas à chier cet équipe balance du steack ! TP a franchement été royal : le nombre de shoots qu'il s'est crée, et surtout qu'il a planté a été énorme, notamment en seconde mi-temps, où il score 22 de ses 30points. Duncan a masterisé O'Neal qui est responsable de la déroute au second quart temps, tant il a été merdique au tir ( du style 2/9), tandis que Tim était présent partout, comme à son habitude. Sinon, coup de coeur à Roger Mason qui est en réussite total, et qui est plaisant à voir jouer tant il ne force rien.
Gooden est une putain de bonne pioche. Pop sait faire tourner son effectif ( pas comme Del Negro), et Gooden trouvera sa place sans problème, tant il pourra apporter un surplus quand TD sera sur le banc. Faut être franc, désolé pour ceux que je vais choquer, mais Kurt Thomas n'est pas bon Evil or Very Mad , est même nul. Et risque de voir ses quelques minutes de jeu disparaître tant il est NAZE. Désolé, j'peux pas m'empêcher.. En benchers qui m'ont marqué, y avait Udoka qui arrivait toujours à trouver une position potable en attaque, et Hill, qui collait aux pattes de Nash
Sinon, y avait Finley qui n'était pas là du match ou presque, et qui s'est réveillé quand il le fallait, dans le quatrième pour enfoncer les Suns.. Sans lui, l'issu du match aurait sans doute été différente.

Côté Suns, O'neal est donc passé à côté, il se marrait durant tout le match, devait sortir vanne sur vanne à Duncan, genre "j'en ai rien à foutre". les seuls qui ont été présents durant ce match sont Nash et Barnes. Le premier, même si il a été éclipsé par la prestation du numero 9 Texan, n'en a pas moins sorti un bon game aussi : plusieurs bonnes pénétrations avec son Staayyle, un bon shoot freestyle à 3points aussi fin du quatrième quart, permettant aux siens d'y croire encore un peu, en vain. D'arès ce que j'ai compris aussi, il est deuxième en NBA pour attirer les passages en force, et il s'en est bien servi face aux Spurs.
Le second, c'est peux-être le seul vrai bon coup réussi par Kerr. Je le trouve vraiment bon, sauf hier, où il s'est râté en beauté face aux Mavs Suspect . Si y a un mec que Pop voudrait prendre dans cette équipe, je pense que ce serait lui sans hésitation, tant il est hargneux en défense, et polyvalent en attaque. bref, il lâche pas le morceau.
Sinon, Hill, désolé mais c'est plus ce que c'était .. En allant même à me demander si il était sur le terrain ... Et J-Rich est bien une étoile filante, bluffant de facilité au premier quart, puis inexistant ensuite.. Il réussissait des putain de trucs, puis plouf. No comment quoi.
Quant aux benchers, Admunson est carrément bon, défensivement il s'en sort plutôt pas mal (Rookie 2006 en NBDL, pour ceux que ça intéresse). Et Dudley est une bite. sisi ..

nb : Si quelqu'un prend ce match sur davka, je lui souhaite bon courage pour l'écoute de ce match, car y avait une putain de Biatch à côté de VanGundy & Co, qui n'a pas arrêté de gueuler comme une truie tout le long du game pour supporter les Spurs. Mais quand je dis comme une truie, c'est VRAIMENT comme une truie. Trop imbuvable la fille. Pour peu que comme moi, vous arriveriez à la localiser dans la salle, vous êtes fouttu, vous passerez votre temps à la regarder, en ayant en tête le simple plaisir de la snipper.
Merci de m'avoir gâché les vannes de Van Gundy Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad
Rest
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Jeu 12 Mar - 14:44

Rest a écrit: Faut être franc, désolé pour ceux que je vais choquer, mais Kurt Thomas n'est pas bon Evil or Very Mad , est même nul. Et risque de voir ses quelques minutes de jeu disparaître tant il est NAZE.

C'est marrant après avoir vu le match face aux 'Cats, j'allais dire que Popovitch était en train de doucement sortir le vieux Kurt du formol en vue des PO, celui ci démontrant qu'il avait encore de beaux restes et qu'il pourrait être fort utile dans les matchs qui comptent... cyclops
cedricbdx
MVP
MVP

Message  tigroo le Mar 7 Avr - 12:09

eh bien voila season out pour notre argentin préféré.
fracture de fatigue de la cheville droite pour Ginobili.
Voila qui ne va pas arrangé nos affaires pour les PO.
tigroo
MVP
MVP

Message  Rest le Mar 7 Avr - 12:42

ouais j'ai lu ça, trop dégouté .. D'ici que ça soit pareil pour KG, j'peux dire au revoir à la saison'09.

C'est vraiment con pour lui, mais bon, il se fait vieux, qu'il se réserve pour une année 2010 plus solide que celle-ci .. Qui risque de se terminer assez rapidement pour les Spurs Sad .
Rest
MVP
MVP

Message  tigroo le Mer 8 Avr - 10:40

tout dépendra de notre classement final et notre adversaire au premier tour mais au vu du match hier Tim semble remonter donc s'il se met en mode MVP on peut espérer un deuxième tour.
En plus on a Matt bonner dans notre équipe çà équivaut un trèfle à 4 feuilles ça, non !!

afro afro afro
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 29 Oct - 13:17

Une petite question que je me pose, il y a-t-il eu un précédent d'un joueur ayant gagné le ROY et le 6th man ?
Et un second round de draft a-t-il déjà eu le ROY ?

Parce que franchement plus ça va plus je me pose la question au sujet de Blair, hier contre les hornets,donc bon c'était Armstrong/Songaila en face donc pas franchement ce qui ce fait de mieux en second unit, mais le petit DeJuan sort un 14points 11rebonds 7/10 aux shoots en 22minutes. C'est vraiment super propre malgré le 2TOs et les 4PF.

Sinon rien à dire cette équipe c'est vraiment la favorite pour le titre (et je ne dis pas ça uniquement parce qu'ils ont battu les hornets car je pense qu'à l'heure actuelle NO est prenable par n'importe quelle équipe...c'est dire).
Blattman
MVP
MVP

Message  Rest le Jeu 29 Oct - 13:27

De tête, je te dis Mike Miller, même si ça n'était pas la même année..

Je vais approfondir le sujet.

Concernant les rookies, on a eu en 52 Don Meineke , en 57 Woody Sauldsberry, et plus proche en 87 Mark Jackson qui ont été choisi respectivement en 35, 60 et 18 ème position. Et ce sont les seuls joueurs draftés à avoir été choisi au delà de la 11 ème place qui ont remporté le titre de ROY.

Blattman a écrit: je pense qu'à l'heure actuelle NO est prenable par n'importe quelle équipe...c'est dire).
Même par Minny ?? arrête ! Laughing
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 29 Oct - 13:58

Rest a écrit:
Blattman a écrit: je pense qu'à l'heure actuelle NO est prenable par n'importe quelle équipe...c'est dire).
Même par Minny ?? arrête ! Laughing

Franchement jouable....Ils seraient foutus de nous mettre 50% des 3points. Faut se dire que c'est une année de transition c'est tout, je veux soit un beau run en POs soit un lottery pick à la fin de l'année, ils ont le choix. Ah et si par le plus grand des hasards on pouvait choisir un coach qui sait gérer le développement des jeunes joueurs je serais comblé.

Bon merci Rest, donc il faut le dire depuis l'ère de la NBA jamais un 2e tour de draft n'a eu le ROY.
Franchement pour Blair j'y crois au ROY+6thMan, s'il arrive à maintenir un double-double en 20minutes au sein d'une des meilleures équipes, il peut le faire, en plus, il a la hype.

Petite citation du coach que je victimise le plus je pense:
espn a écrit:"You know, a 6-5, 6-6 center who comes in and plays 22 minutes and gets 14-11 is pretty impressive," Scott said. "Especially for a rookie."
En vrai il fait 6-7...
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Jeu 29 Oct - 17:28

en vrai j'ai un nouveau chouchou ^^
les second tour de draft du Pop ce sont les meilleurs ^^
tigroo
MVP
MVP

Message  whoiam le Jeu 29 Oct - 23:42

tigroo a écrit:en vrai j'ai un nouveau chouchou ^^
les second tour de draft du Pop ce sont les meilleurs ^^

tu penses à De Colo avoue.

Ou alors c'est une pique pour Parker ( ou Duncan)
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  whoiam le Dim 1 Nov - 12:18

ça va il a peur de rien el manu, c'est pas sensé te sucer le sang une chauve-souris (non pas Ilgauskas)

whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Dim 1 Nov - 22:34

L'enfoiré il l'a tué!
C'est un super héro n'empéche, tuer Batman en un revers de la main c'est quand même fort, j'avoue..
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Rest le Dim 1 Nov - 22:43

C'est clair ! Y en a qui ont essayé ! Ils ont eu des problèmes ! Laughing Laughing
Rest
MVP
MVP

Message  Rest le Dim 8 Nov - 0:53

mais bammm quoi ! BAAAAM
Rest
MVP
MVP

Message  whoiam le Dim 8 Nov - 1:27

ça s'est mieux
whoiam
Franchise Player
Franchise Player

Message  Tony Parker le Mer 18 Nov - 14:15

Alala vivement que Jefferson parviennent à bien s'intégrer dans le collectif des Spurs et la c'est tous les soirs qu'il pourra nous faire profiter de sa magnifique détente
Tony Parker
Prospect
Prospect

Message  tigroo le Mer 18 Nov - 15:00

perso ma theorie du moment et qui se rapproche d'une analyse d'un fumeux commentateur américain c'ets que notre pop préfèré préserve ses vieux, SA est l'équipe qui fais moins jouer ses titulaires avec moins de 30 minutes de temps de jeu en moyenne.
C'est pour cela que je dis il faut attendre la seconde moitié de l'année, de plus ce qui n'etais pas evident à voir c'est l'émergence des Hawks, Bulls, des thunders ou autre Kings pour l'ouest et ce qui concerne SA, je penses pas que le staff ai prévu de voir Sacramento et Thunder city devant nous.(pourtant les facteurs de boom etait la deja pour le thunder)
Ils pensaient y aller tranquillou pour le début de saison en se tuant dans les 50% et cartonné ensuite quand la mayonnaise aura pris(ce qui est évident, elle va prendre)

Pour le mauvais coté des choses c'est la non implication des seconds couteaux de l'année dernière, si le sieur Hill à bien pris le second role de Parker, les Mason, Finley.. et compagnies qui se retrouvent en choix trois me semble plus du tout impliquer et cela nous coute.
Autre zone d'ombres la disparition de notre Mister Défense, fais que cette année plus que l'année dernier il y a un manque de cohésion défensive.
Il va falloir que pop retrouve la ligne directrice pour que les adversaires de SA se retrouve avec moins de 80 points marqués.

Dans tout les cas des que Jefferson aura laisser la chaine qui le retient ( parfois Pop il castre basketellistiquement ces joueurs) et que McDyess retrouve au moins l'ombre de lui meme cela sera plus plaisant dans le texas.

Mais franchement, on a l'effectif qu'il faut maintenant il faut qu'ils se mettent à bosser leur point fort : la defense car on a les armes offensives cette année, il faut que reparte d'abord sur nos bases
tigroo
MVP
MVP

Message  tigroo le Ven 20 Nov - 13:52

O rage, o désespoir !!!!!!!

voila les mormons gagnent à San-Antonio pour une première fois depuis 1999, quand on sait que la dernière fois que les Jazz ont gagné le meilleur joueur était un certain Carl " the postman" Malone, c'est rageant car Boozer et Williams ce n'est pas Malone et Stockton.(oui mazuvaise fois quand tu nous tiens )
Bon c'est fait! donc pour notre pire départ depuis for longtemps, j'avais un peu d'espoir jusqu'a ce que je comprennes que ni Ginobili, ni Parker ne jouerait.
Notre défense devient un vrai problème, et cela ne s'arrange pas.
malgré que le Ptit Hill montre quelques qualités qu'on lui avait déja vu, ca n'est pas suffisant l'apport des nouvelles recrues et surtout celle de Mc Dyess n'est pas encore celle qu'on attend de lui, même si Jefferson semble entrain de prendre ses marques mais bon que c'est dur d'attendre ^^.
Je ne sais quelle recette le pop va trouvé cette fois si pour resouder cette défense mais je dois dire que Bowen me manque profondément en ce début de saison(je comprendrais facilement qu'il ne manque pas aux autres contributeurs de ce forum ^^).
Peut-etre aussi quand on est vraiment arrivé à la fin du cycle et que moi aussi je devrais comme le fan des Piston l'année dernière me resigner à attendre la restructuration, voir la fin de l'année à l'été 2010 ou il semblerait on essaiera de choper Chris Bosh pour former une nouvelle twin tower avec dans le role du vieux pré-retraité Tim.
Franchement c'est rageant car malgré tout la victoire n'est pas très éloigné sur ce match elle se joue en 1min16 à 84-83 pour Utah, et pour finir par prendre un 6-0, dans cette dernière minute ou tout n'est que pertes de balle et fautes, mauvais shoots pour SA.
Définitivement un match que l'on aurait gagner à jouer le basket en défense qu'était celui de SA depuis plusieurs années mais qui semble au abonnés absents cette année.
tigroo
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 7 Déc - 9:47

Nouvelle semaine difficile pour les Spurs avec 2 défaites vraiment marquantes face à boston et denver.
Les Spurs retourne à leurs vieux démon surtout Parker, avec des pointes à plus de 18 pertes de balles par match(6 pour TP face à denver).
Avec un bilan encore très mitigé tout juste équilibré les Spurs ne semblent pas avoir encore trouvé de synergie d'équipe et l'apport des recrues semblent bien en dessous de ce qu'on pouvait en espérer, Mc Dyess et Richardson sont pour l'instant encore en rodage.
Le rookie Blair montre de bonne disposition, Hill confirme qu'il peut être une bonne doublure à TP mais pour l'heure rien ne semble fonctionner correctement ensemble, la cohésion n'est pas atteinte et les anciens bon espoir comme Mason l'année dernière avec un temps de jeu plus que raccourcie cette année ne donne plus les mêmes rendements.
Reste à cette équipe à retrouver son âme en défense et son jeu d'équipe avant le all-star car les rangs se ressert dans la ligue et la place dans les 8 premiers n'est plus si aisée à avoir.
tigroo
MVP
MVP

mahinmi back in the arena

Message  tigroo le Lun 11 Jan - 10:19

Voila suffit que je joue les blasés, que je me dise rien d'intéressant à voir avec ce San-Antonio vs New Jersey, les Spurs devant gagner car c'ets un match face à une équipe au bilan négatif, et tout le sait SA ne perd que face aux bilan positif ^^.
Mais voila erreur fatal pour moi car il y a bien eu une surprise sur ce match, non les Nets n'ont pas nettoyer les spurs , non les texans ont bien remporté le match grace à Ginobili( qui reprend enfin ses marques) et Duncan egal à lui meme, et meme si TP n'a pas eu une soirée facile, la vrai surprise c'et sur le banc et dans le match l'entrée en jeu de l'autre français Ian Mahinmi qui en plus de réussir l'exploit de sortir du banc (mieux de DNP recurrent), il fait un match plus qu'honorable avec un 15 pts, 9rbs 1ctr et 1as.
Donc voila qui met du baume au coeur il montre à Pop qu'il peut faire parti de la rotation, et quand on voit ce que fait McDyess jusqu'à maintenant on peut esperer le voir passer plus de temps sur le parquet.
tigroo
MVP
MVP

Message  Mendès le Lun 11 Jan - 12:52

Tu oublies de dire aussi qu'il n'avait pas jouer depuis deux ans avec les Spurs... Wink
C'est vraiment une bonne surprise de le voir là, finir deuxième marqueur de son équipe en 20 minutes, avec en plus une présence dans le top5 de la nuit...

Après on peut relativiser en disant que c'est contre les Nets qu'il a réalisé ce match, mais pour un quasi-débutant ça reste impressionnant. En espérant que Popovich lui donne encore un peu de temps de jeu par la suite, ça sent bon pour l'EdF aussi, histoire de pas devoir se taper Petro ou Ajinça Embarassed

Je pense qu'on va le revoir, peut-être pas à tous les matchs non plus (New Jersey a vraiment un secteur intérieur faible sur le plan physique), mais c'est pas du garbage qu'il a fait, le match était relativement serré.
Mendès
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Lun 11 Jan - 13:37

Ca m'a mis sur le cul de voir son nom dans le box-score. Grosse surprise on l'attendait plus vraiment.
J'espère bien qu'il pourra enfin enchaîner.
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut