Football _

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Football _

Message  ViaNN le Dim 6 Avr - 5:24

On y parle de toutes les ligues qui peuvent vous intéressez et tout ce qui touche à ce sport.
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Football _

Message  ViaNN le Mer 9 Avr - 1:12

Liverpool vient de mettre Arsenal et sont encore en demi finale de champion's league, c'est pas beautiful tout ça?? Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Message  Bibiwarrior le Sam 19 Avr - 20:39

3-1 pour les lensois de BimBamBoum qui vont mettre la pression aux parigots ça sent bon la Ligue 2 au Parc des Princes Very Happy
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  bambam le Sam 19 Avr - 20:45

3-2 mon Bibi,comme je l'ai dis a Alex,sa sent la Champions League! affraid lol!
bambam
Rookie
Rookie

Message  Bibiwarrior le Sam 19 Avr - 20:47

Ils jouent comme des patates tes lensois, ils ont bien de la chances qu'en face c'est que Sochaux.

On dirait qu'ils jouent au rugby avec leurs transformations Very Happy
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  bambam le Sam 19 Avr - 21:02

moi je dirais qu'ils ont une baraque a frite sur leur dos,sa va etre chaud de rester en ligue1 mais sa sera un plaisir si on fait descendre Paris mouhahaha
bambam
Rookie
Rookie

Message  alex-kidd le Lun 21 Avr - 6:00

Bon et on parle Foot alors faisont un ptit tour d'Europe:
A Arsenal Land (ou Arsenul) qui se fait ENCORE entuber cette année avec au compteur: un place de champion chouré par les Moches des mines et même Chelsea qui jou son meilleur Football (en défense les mecs!!!) est passé devant à 4pions de United.

En Espagne le grand Barca pourrait faire la passivo (l'équipe se met en ligne et applaudit le champion) au Real qui avait dut le faire en 91 (mouhahaha ils l'ont pas encore digéré).Ils voient également VillaRoyal leur passé devant (1point).Eto'o menace de partir et Rijkard peut déjà faire ses valise (comme Koeman à Valence).
Pendant se temps on peut penser que tout va bien chez les Franquistes mais Casillas balance "c'est un idot" à Sergio Ramos et Roben revient au Top..La vie quoi

En France c'est Lille qui crée la sensation au Velodrome 3-1 et Aulas se demande déjà ou va bien pouvoir foutre ce putain de trophé?!
Paris par contre aurait déjà contacté l'ANPE pour recruté un défenseur,non 2,et un attaquant aussi..non deux aussi..Bon bah en Ligue 2 se sera sympas aussi et puis Hoirau se plait bien au Hac!

En Hollande le PSV est champion sans trop de probleme..Sacrés Playoffs Hollandais quand même.
L'Ajax aura le droit de se faire piller à l'intersaison comme toujours depuis 10ans malgrès un resente "association" avec Arsenal.
Eindoven reve déjà de retrouver Lyon...ahhh la belle époque!

Portugal: Porto est champion (1er d'Europe).SuperArnaque ce championat,les Portugais s'appelent Lisandro Lopez ou Lucho et viennent d'Argentine...

Allemagne: Plié par le Bayern et son armé de Bavarois sous bière.En même temps qui pour les géner?
Schalke craque au meilleur moment et le Werder vie et meurt avec Diego (qui dit vouloir rester) qand Hambourg cherche son attaque au bistro du coin..Grosse donc surprise quand on claque ses Millions en Ribery,Tony,Kolse ou Podolski.Manque plus que le doublé Coupe UEFA pour qu'on augmente encore le prix des places!

Italie: L'inter seule au monde! Enfin pas tant que ca puisque la Roma est revenu..à 6pionts.Bon Ok Totti est Out 4Mois et la Louve ne sait pas jouer sans son suce pouce préféré mais on sait jamais!
Milan risque de vivre la plus grosse période de transfert de sa vie et Gourcuff va devoir faire chauffer le télephone de son agent pour rester.

Belgique: Le Standerrrrr (prononcez à la Belge) La Jupiler League parmis les meilleur d'Europe et...Non bon pour une fois c'est ni Bruge,ni Anderlecht de Vereyen.Ben on va pas s'en plaindre surtout que c'était le Club (prononcez Cloupe) de Mornar et des frères M'Penza qui pratiquait le plus beau "Football" depuis quelques années.
Vivement les tours preliminaires Liège-Baston-Liège!!!!

Sinon Boca est devant River de 2 point et Parlermo est bléssé.

Ah et Madass aimerai les Hommes selon un sondage parrut sur Jump-Shot.net.91% des Forumeurs seraient persuadé qu'il entretient des relations avec BamBam!! affraid
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  bambam le Lun 21 Avr - 17:54

alex-kidd a écrit:Bon et on parle Foot alors faisons un ptit tour d'Europe:
A Arsenal Land (ou Arsenul) qui se fait ENCORE entuber cette année avec au compteur: un place de champion chouré par les Moches des mines et même Chelsea qui joue son meilleur Football (en défense les mecs!!!) est passé devant à 4pions de United.

En Espagne le grand Barca pourrait faire la passivo (l'équipe se met en ligne et applaudit le champion) au Real qui avait dut le faire en 91 (mouhahaha ils l'ont pas encore digéré).Ils voient également VillaRoyal leur passé devant (1point).Eto'o menace de partir et Rijkaard peut déjà faire ses valise (comme Koeman à Valence).
Pendant se temps on peut penser que tout va bien chez les Franquistes mais Casillas balance "c'est un idiot" à Sergio Ramos et Robben revient au Top..La vie quoi

En France c'est Lille qui crée la sensation au Velodrome 3-1 et Aulas se demande déjà ou va bien pouvoir foutre ce putain de trophée?!
Paris par contre aurait déjà contacté l'ANPE pour recruté un défenseur,non 2,et un attaquant aussi..non deux aussi..Bon bah en Ligue 2 se sera sympas aussi et puis Hoarau se plait bien au Hac!

En Hollande le PSV est champion sans trop de probleme..Sacrés Playoffs Hollandais quand même.
L'Ajax aura le droit de se faire piller à l'intersaison comme toujours depuis 10ans malgrès une recente "association" avec Arsenal.
Eindhoven reve déjà de retrouver Lyon...ahhh la belle époque!

Portugal: Porto est champion (1er d'Europe).SuperArnaque ce championat,les Portugais s'appellent Lisandro Lopez ou Lucho et viennent d'Argentine...

Allemagne: Plié par le Bayern et son armée de Bavarois sous bière.En même temps qui pour les géner?
Schalke craque au meilleur moment et le Werder vie et meurt avec Diego (qui dit vouloir rester) quand Hambourg cherche son attaque au bistro du coin..Grosse donc surprise quand on claque ses Millions en Ribery,Tony,Kolse ou Podolski.Manque plus que le doublé Coupe UEFA pour qu'on augmente encore le prix des places!

Italie: L'inter seule au monde! Enfin pas tant que ca puisque la Roma est revenu..à 6pionts.Bon Ok Totti est Out 4Mois et la Louve ne sait pas jouer sans son suce pouce préféré mais on sait jamais!
Milan risque de vivre la plus grosse période de transfert de sa vie et Gourcuff va devoir faire chauffer le télephone de son agent pour rester.

Belgique: Le Standerrrrr (prononcez à la Belge) La Jupiler League parmis les meilleur d'Europe et...Non bon pour une fois c'est ni Brugge,ni Anderlecht de Vereyen.Ben on va pas s'en plaindre surtout que c'était le Club (prononcez Cloupe) de Mornar et des frères M'Penza qui pratiquait le plus beau "Football" depuis quelques années.
Vivement les tours preliminaires Liège-Baston-Liège!!!!

Sinon Boca est devant River de 2 point et Palermo est bléssé.

Ah et Madass aimerait les Hommes selon un sondage parut sur Jump-Shot.net.91% des Forumeurs seraient persuadé qu'il entretient des relations avec BamBam!! affraid

Toujours un plaisir d'aider un camarade littéraire qui pille le magasine "so foot" pour les moqueries ou calembours.
bambam
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Jeu 8 Mai - 0:37

Putain de coup franc monstrueux de 37m de Juninho qui fait aller les siens en finale de coupe de France contre le PSG de Réré, je croyais pourtant que Juninho avait arrété le foot comme les joueurs du PSG mais non!
Pendant 3seconde et demi je me sentai autant en joie qu'il y a 2 ou 3saisons en arrière et puis j'ai vu Grosso à la place d'Abidal, Keita à la place de Malouda... et j'ai éteint la télé...

Mais quel PUTAIN DE COUP FRANC!!! Cool
ViaNN
MVP
MVP

Message  alex-kidd le Jeu 8 Mai - 0:47

En même temps Abidal et Malouda... Rolling Eyes

Faites plaisir a toute la France pour une foi dans votre carrière: DEFONCEZ CES ENCULEURS DE MOUCHES!!!!!!!
Comme j'ai dit a BamBam,on parle de Luxemburgo comme Coach pour virer Perrin.Ya pire tout de meme.
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  réré81 le Jeu 8 Mai - 1:10

Enfin battre une L2 à la 88e pas de quoi etre fier et puis plutot de faire un doublé vous ne gagnerez rien cette saison Twisted Evil Paris en 38 ans d'existence en est à sa 10e finale de coupe de france alors que Lyon Suspect

Quand aux enculeurs de mouches vous savez ce qu'ils disent P..... C...... C...... Laughing
réré81
Rookie
Rookie

Message  Madass le Jeu 8 Mai - 1:48

Alors que pendant ce temps là, il y avait le classico qui avait lieu en Espagne, vous ne savez pas choisir vos matchs... confused

Au final, victoire du champion d'espagne 4-1...

Je n'ai vu que les 20 dernieres minutes...Je crois que Messi n'avait rien fait avant, mais sur les 20 dernieres minutes , quel joueur Cool

Désolé, moi c'est ça qui me fais kiffé, le coup franc de Juninho, franchement, bof... Sleep
Madass
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Dim 11 Mai - 13:49

Perso je suis pas un fana de foot, je m'y interesse juste un minimum et encore plus au petit club local de l'olympique Lyonnais.
D'ailleurs, ils tiennent bon avec leur courte victoire 1-0 à Gerland contre Nancy et se maintiennent donc toujours devant Bordeaux avant la dernière journée pour un septième titres consécutifs s'il vous plait! Sans compter qu'ils peuvent toujours réaliser un ENORME doublé avec la coupe d France! OUAAAAAAAAAAAAAAAAA monstrueux!
Very Happy
ViaNN
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Dim 11 Mai - 13:58

Ouais, j'étais à Chaban hier soir. Grosse ambiance (pour un match à Bordeaux), match sympa et belle communion entre l'équipe et le public...Grosse déception aussi quand l'OL a marqué...M'enfin. Je suis déçu qu'on mette un vent à Micoud comme ça, en ne lui proposant pas un dernier contrat d'un an comme il le souhaitait, mais Lolo sait sûrement ce qu'il fait...Quoi qu'il se passe le WE prochain (allez Auxerre!!!), ça aura été une très belle saison pour mon petit club local Wink
cedricbdx
MVP
MVP

Message  VS le Dim 11 Mai - 20:00

Et oui ma petite équipe d'Auxerre, je l'espere va réaliser un exploit, il le faut car je suis de tous coeur avec les Bordelais!!
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Tib le Dim 11 Mai - 20:03

Te plains pas cedric, l'an prochain j'irai voir Lens évoluer en ligue 2. N'est ce pas bambam ?
Tib
Prospect
Prospect

Message  bambam le Dim 18 Mai - 14:15

pas de moquerie mes amis,la ligue1 vient de perdre une de leurs grosses équipes,c'est tout les supporters de foot français qui sont peinés.imaginez que vous aurez des Caen-Le Havre et des Nancy-Grenoble....y en a qui vont moins faire les malins
bambam
Rookie
Rookie

Message  cedricbdx le Dim 18 Mai - 14:50

...alors qu'un derby contre Boulogne-sur-mer ça fait bander...

Plus sérieusement, c'est quand même triste pour Lens, mais je pense qu'ils remonteront illico. J'aurais préféré voir le TFC descendre, je peux pas trop les blairer eux, sans vraiment savoir pourquoi...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  bast1 le Dim 18 Mai - 17:39

cedricbdx a écrit:
J'aurais préféré voir le TFC descendre, je peux pas trop les blairer eux, sans vraiment savoir pourquoi...

Ca doit être leur maillot, ils sont très très moche... et puis quand tu vois la gueule de Salim Arrache tu te dis que le maillot va avec les joueurs...

bast1
Rookie
Rookie

Message  alex-kidd le Dim 18 Mai - 18:31

Moi j'aurais préféré le PSG histoire de plomber un peut plus se Club de tocards et aussi ses supportères abrutis mais après tout on peut bien tester le "Meilleur publique de France".On vera l'affluence à Marcel Picot..euhh Bol-hart Muhahaha

Ca va être bon l'an prochain de croiser des Lenchois Hien BamBam?

Sinon étant pour l'Ohème (ce qui n'explique pas mon degout pour Paris) je suis content pour mes ouailles mais je comprend la deception des Nancéains qui ont été plus constant et solide que nous. En même temps Nancy en Ligue des Champion faut pas déconner,ni le Stade,Ni le publique n'est pret. afro

Bon place à l'Euro et àl'AS Rome en Italie qui est en train de Winner le titre comme Bordeaux aurait du le faire!

Edith (elle est sex): Nan L'Inter remercie Zlatan qu'ils envoyaient à la place d'Eto'o..
alex-kidd
Rookie
Rookie

Message  ViaNN le Dim 18 Mai - 21:11

Et qui finit champion pour la 7eme fois consécutive??
Hey ouai! C'est nous! Les Lyonnais! (ouai OK y en a que 2 dans l'effectif...) pirat

En espérant une vraie saison de foot pour la prochaine saison...
ViaNN
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 25 Sep - 17:05

Rest je sais pas si tu passeras par ce topic mais je peux avoir des places à Gerland, si tu veux qu'on bouge ensemble voir un match en particulier préviens moi un peu à l'avance que je réserve les pass. Par contre, je suis pas sur qu'on puisse gérer pour les matchs de Champion's league.. Embarassed

Au fait, Bordeaux ils en sont où Cédric? Laughing Laughing Laughing Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Jeu 25 Sep - 17:23

ViaNN a écrit:
Au fait, Bordeaux ils en sont où Cédric? Laughing Laughing Laughing Laughing

Compte tenu du fait qu'on ne bénéficie pas , comme vous, de l'offre exceptionnelle de la LFP " un penalty par match", on s'en sort bien Rolling Eyes Alors t'inquiète pas, on est pas trop loin à votre cul...
Sinon je vais aller me faire un petit Bordeaux-Roma la semaine prochaine, j'en salive d'avance... Very Happy

Et puis pour la route: FUCK JM AULAS ! ! !
cedricbdx
MVP
MVP

Message  réré81 le Jeu 25 Sep - 18:38

Et puis pour la route: FUCK JM AULAS ! ! !
Alors là complètement d'accord avec toi mais je rajouterai FUCK ASSE j'ai fait le déplacement dimanche dans le chaudron (quelle ambiance affraid ) pour rien puisqu'on a perdu mais bon on a battu bordeaux avec notre chèvre Hoarau Razz Very Happy
réré81
Rookie
Rookie

Message  Rest le Mar 30 Sep - 0:10

oh puré, heureusement que tu me préviens ailleurs qu'ici, j'aurai raté l'info !!

Ben écoute Bordeaux justement ça m'intéresse pas mal Very Happy.
Sinon y a Marseille aussi en Décembre mais on a encore le temps.
je te dis ça à tête reposée.
Rest
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 9 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut