Cyclisme et pot belge

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Cyclisme et pot belge

Message  Blattman le Mer 24 Sep - 12:03

Oui et faudrait faire revenir Hinault au passage comme sa il pourrait montrer à tous ces paresseux de coureurs français comment on s'entraine..... Laughing Laughing

Enfin tout sa pour dire qu'en conséquence j'ai commencé un stage accéléré de bloqueur de route du TDF et de mollardeur d'élite sur peloton.

Mais là ou ce mec me fascine c'est qu'il a une bonne intelligence, il dit revenir pour le cancer, alors si on le recale il va dire que c'est parce que c'est des méchants égoïstes, ensuite s'il y a des évènements de course contre lui ce sera pareil. Bref il est presque obligé de participer et presque obligé de le gagner, à moins que ASO décide de porter ses couilles.
Blattman
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mendès le Mer 24 Sep - 12:35

Il y a une rumeur persistante qui dit que Lance veut racheter ASO avec l'ancien président de l'UCI... Rolling Eyes
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Sam 27 Sep - 13:16

Je sais plus qui disait que les CSC était une équipe propre Rolling Eyes

eurosport a écrit:Fränk Schleck a été convoqué par l'instance antidopage du Luxembourg pour un virement qu'il aurait fait au docteur Fuentes, impliqué dans l'affaire Puerto.

Bon bien sûr il aura une bonne excuse le gaillard, du style sa mère avait une gastro aigu ou son chien était souffrant, mais si vous voulez continuer à croire à la fabuleuse histoire de l'équipe CSC qui sur-domine en étant propre et de son fabuleux leader Sastre qui monte plus vite l'Alpe d'Huez à 32ans après 150km que à 28ans en ne faisant que les 21km d'ascension, heureusement qu'il reste l'immaculé Contador pour tous les battre en restant propre Very Happy

Je pense qu'hormis sa Astana risque de recevoir des offres de sponsoring de toute part venant de laboratoire pharmaceutiques...
Vive Contador, vive Lance Armstrong, vive Fuentes, vive McCain, vive Benoît XVI, vive Sarko et surtout vive les français !!!

PS: J'aime le cyclisme quand même....
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 13 Oct - 20:53

Ricco, Piepoli, Schumacher et Kohl et non ce n'est pas les nominés pour la révélation de l'année mais nos amis cyclistes positifs grâce à de nouveaux tests sur les échantillons sanguins. Si ça continue comme ça rien ne sert de faire les cérémonies de vainqueurs, autant remettre les prix une fois tous les tests finis.

Moi je dis qu'il y en a un qui porte ses attributs masculins (où il a eu un cancer d'ailleurs) de revenir, même s'il revenait clean il y aurait peut être des restes des années précédentes. Very Happy

Enfin bref tout ça pour dire que c'est une au combien bonne nouvelle pour le cyclisme car en la personne de Kohl/Schumacher/Ricco c'est une nouvelle génération d'adepte de la piquouse qui va être suspendu, si en plus on rajoute que certains doivent être intégralement en train de se faire dessus (cf Cancellara qui a décidé de ne pas courrir les championnats du monde car trop épuisé Rolling Eyes ), le ménage est en train de se faire et rien que ça ça me fait plaisir.
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Lun 13 Oct - 21:18

Blattman a écrit:Ricco, Piepoli, Schumacher et Kohl et non ce n'est pas les nominés pour la révélation de l'année mais nos amis cyclistes positifs grâce à de nouveaux tests sur les échantillons sanguins. Si ça continue comme ça rien ne sert de faire les cérémonies de vainqueurs, autant remettre les prix une fois tous les tests finis.

Quelques mois plus tôt :
Blattman a écrit:
Bon par contre Kohl j'admets que lui aussi sort une performance un peu louche, mais connaissant le code éthique et la volonté de la gerolsteiner de faire du cyclisme propre j'ai du mal à croire en une possible aide médicale.

Razz Laughing
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Rest le Lun 13 Oct - 21:21

la Verole-steiner ouais ! Twisted Evil
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 13 Oct - 23:44

Profites-en Cedric c'est une des seules fois où tu pourras te moquer de ma naïveté Very Happy

Mais en tout honnêteté je maintiens ce que j'ai dis, le staff de Gerolsteiner reste un des rares venant de l'étranger à avoir dis qu'il fallait expulser définitivement les équipes et direction impliqués dans le dopage.Enfin bon c'est regrettable, mais bon est-ce vraiment une surprise ? Le sponsor n'avait il pas annoncé déjà son retrait du cyclisme ? Laughing

Enfin bon pas d'inquiétude d'autres têtes vont tomber et ce qui m'étonne c'est qu'on a pas encore eu le droit à un CSC alors soit on nous les garde pour la fin, soit ils ont des produits assez discret Very Happy
Blattman
MVP
MVP

Message  Bibiwarrior le Sam 7 Nov - 2:21

Eh bien je ne vous félicite pas !

Je m'absente ne serait-ce qu'un peu et plus personne n'alimente mon topic !

Qui pour commenter la signature de Cadel Evans chez BMC ou l'incertitude qui entoure le destin de Contador ?

Mendès, quand on parle drogue et pot belge je pensais pouvoir compter sur toi !
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  Bibiwarrior le Jeu 19 Nov - 23:29

Evénement dans la région, le Roubaix Lille Métropole a embauché un bon coureur Exclamation

Après ses 5 mois de suspension pour un produit à la con absorbé avant Liège-Bastogne-Liège, et après son licenciement par son ancienne équipe Vacansoleil, Clément Lhotellerie a signé hier avec l'équipe nordiste dont il sera le leader la saison prochaine.

Voila un bon coureur récupéré par cette équipe qui essaie en vain de se développer depuis quelques saisons. Après une saison 2007-2008 très prometteuse, l'Ardenais avait très bien entamé la saison dernière en terminant meilleur grimpeur et 11ème de Paris-Nice.

Un coureur à suivre de près en 2010 Wink
Bibiwarrior
Rookie
Rookie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut