Rumeurs

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs

Message  cedricbdx le Jeu 18 Déc - 11:28

Bah moi puisque qu'on en parle et que je l'ai encore vu jouer y a peu de temps je dois dire que j'ai jamais pu blairer Marion et c'est de pire en pire je crois...J'ai toujours trouvé que ce mec dégageait un côté très individualiste, très concerné par ses stats perso, du genre à tirer un peu la couverture à lui et pas du genre du tout à faire une extra-passe si il a une chance de scorer...

Puis en plus, un mec qui balance trois vieux saucissons par match ça me sort par les yeux Evil or Very Mad Evil or Very Mad (bon, ok peut-être pas 3/match mais minimum une vieille brique dans chaque match)...Franchement il est pas passé par la case école de basket avant d'être drafté?...ou alors personne a trouvé utile de lui apprendre à shooter, ou sinon Marion lui-même trouve que ça lui donne un style (comme le shorty moulant de Stockton)...C'est n'importe quoi ce shoot sérieux...

Et un post pourri et hors propos un !!...En même temps y a bien un pro-marion sur ce forum qui va s'enflammer sur moi là non?
cedricbdx
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  tigroo le Jeu 18 Déc - 13:37

pas sur!! il doit être encore en train de boire en faisant la grève devant son bahut avec Bambam lol!
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 24 Déc - 19:37

Realgm.com a écrit:Eddy Curry is getting close to returning to action but his stay in New York could be short lived. The Bobcats have expressed interest in acquiring Curry, who reportedly would welcome a change of scenery.

"I don't know what's going to happen," Curry said. "I enjoyed playing for Larry [Brown] when he was here."

The thinking among some NBA executives is that before this season's trade deadline, the Bobcats will send Boris Diaw and Raja Bell to the Knicks in a deal for Curry and possibly David Lee.

Such a move would save the Knicks an additional $2 million in salary cap room for the summer of 2010.

Un trade Diaw/Bell contre Lee/Curry, en voilà un trade comme il est drôle. Bon je comprendrais pas trop perso, si les bobcats ont choper les 2suns contre Richardson juste pour obtenir Curry, m'est avis d'un trade Richardson/Curry aurait été plus vite fait! Surtout que perdre David Lee alors qu'il brule pas mal les planches en ce moment c'est un peu du suicide.
Bref c'est qu'une rumeur, c'est pas comme si on nous annonçait l'arrivée de Curry à Charlotte depuis le début de la saison mais bon ça me fait réfléchir.
Blattman
MVP
MVP

Message  VS le Mer 24 Déc - 19:40

Si cette trade se réalise je me coupe une bou**!!!
Parole d'Islandais Cool
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  Mendès le Mer 24 Déc - 19:44

Curry jouait très bien sous Larry Brown. Ce dernier qui rêve surement d'en finir avec Okafor en pivot et de pouvoir le replacer en PF.
Le problème dans ce trade, c'est que je ne vois pas l'intérêt de perdre Diaw et Lee pour leur équipe respective. Neutral
Ce serait même une grosse connerie à mon avis.
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 25 Déc - 20:59

TRADE!

Steve Francis ET un tour de draft 2009 de Houston débarque à Memphis (le club de son coeur ^^) contre un tour de draft 2011 de Memphis.
Je crois que Memphis a bien apprit le baisage des Lakers. ^^

Houston ferait ce mouvement dans le but de ne plus payer la luxury tax et avoir la possibilité de signer un joueur cette saison au cas ou.

On note également le retour sur les parquets NBA de Dee Brown (il aura pas attendu longtemp) qui s'engage en tant que doublure de Steve Nash à Phoenix.
Que de mouvement exeptionnel aujourd'hui! Laughing
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Mendès le Lun 5 Jan - 1:20

Spéciale pour Cedric. Apparemment les Blazers sont sérieusement intéressés quant à monter un trade pour obtenir David Lee.
http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/56375/20090104/sources_blazers_getting_serious_for_david_lee/

Autant le dire tout de suite, c'est bandant. Après je m'amuserais à voir comment Portland s'en sortira pour faire jouer Oden, Aldridge et Lee ensemble. Ceci-dit on peut dire au revoir à Diogu et/ou Frye.
Mendès
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 5 Jan - 2:14

Ça sent à peine la rumeur bidon dont les gens de realgm.com sont friands.

Oui Bayless ne joue pas mais c'est tout sauf une surprise dans le fond, on savait que McMillan ne le ferait jouer que plus tard dans la saison. Alors oui Lee est un joueur très sympathique mais j'imagine mal l'intérêt des blazers là dedans car comme tu le dis si justement Mendès l'intérieur est déjà bien garni dans l'Oregon.
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 5 Jan - 10:37

tiens personne ne parle de l'envie de Starburry de venir aider son pote Garnett à gagner une seconde bague.
tigroo
MVP
MVP

Message  Rest le Lun 5 Jan - 10:44

si, bidon.com ( ou espn si tu préfères). Je prend le risque : c'est du vent Exclamation Exclamation

Argument choc : "on a pas réussi à prendre Mutombo à 1M, donc on prend Marbury à 20M"

CARREMENT !
Rest
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Lun 5 Jan - 12:16

Mendès a écrit:Spéciale pour Cedric. Apparemment les Blazers sont sérieusement intéressés quant à monter un trade pour obtenir David Lee.
http://www.realgm.com/src_wiretap_archives/56375/20090104/sources_blazers_getting_serious_for_david_lee/

Autant le dire tout de suite, c'est bandant. Après je m'amuserais à voir comment Portland s'en sortira pour faire jouer Oden, Aldridge et Lee ensemble. Ceci-dit on peut dire au revoir à Diogu et/ou Frye.

Mouais...J'aime beaucoup Lee mais je sais pas trop ce que ça pourrait nous apporter, on a quand même quelques gars qui peuvent prendre des rebonds et je sais pas si il se satisferait d'un rôle de back-up d'Aldridge...
En plus ça m'emmerderait de lâcher Bayless avant de savoir ce qu'il a vraiment dans le ventre, c'est un coup à s'en mordre les doigts plus tard ça...à la limite je préfère qu'on lâche Rodriguez qui est un genre de Nash sans shoot , donc, bon pour le système D'Antoni (alors que Bayless se rapproche d'un Nate Robinson)...
De toute façon les knicks ont l'air de vouloir plus...je serais pas étonné que le nom d'Outlaw arrive dans cette histoire...
cedricbdx
MVP
MVP

Message  tigroo le Lun 5 Jan - 22:07

Rest a écrit:si, bidon.com ( ou espn si tu préfères). Je prend le risque : c'est du vent Exclamation Exclamation

Argument choc : "on a pas réussi à prendre Mutombo à 1M, donc on prend Marbury à 20M"

CARREMENT !

attention j'ai pas dis que Boston voulait de Marbury , j'ai dis que Marbury voulais de boston!!
Franchement s'il prenne un mec comme lui alors qu'ils ont Rondo la menace, faudrait mettre une balle au recruteur
tigroo
MVP
MVP

Message  Blattman le Lun 5 Jan - 22:14

Non mais Rest tu te fourvoies. Si Marbury venait à signer chez les C's ce serait pour une somme bien plus modique que celle que tu cites, puisqu'il devrait s'être débrouillé pour récupérer environs 20 millions de son contrat précédent. Il s'agirait donc de devenir un bencher récupérant le temps de jeu derrière Rondo et Allen.
Enfin une fois de plus ce serait bête de déstabiliser une mécanique aussi huilée.

Et accessoirement il a dit que Boston n'est pas son premier choix , je sens un retour chez les wolves Twisted Evil
Blattman
MVP
MVP

Message  tigroo le Mar 6 Jan - 9:54

pitié pas cela non plus alors que les jeunes loups de Minnesota semble sur la voie de la redemption.
Moi je connais une équipe qui voudrait bien de lui, en plus que des stars dedans c'est l'équipe de retraité, il pourrait aller faire le mariole avec Sir Charles devant le poste.
tigroo
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mer 7 Jan - 19:33

RealGM a écrit:Josh Howard To Toronto?
A deal is reportedly being discussed between the Raptors and Mavericks that involves Josh Howard landing in Toronto for Andrea Bargnani and Anthony Parker.

Toronto has been looking for a small forward, and the discussed deal could involve other players -- perhaps DeSagana Diop and Antoine Wright -- as well.

Enième rumeur rapportée par RealGM...Ca soulagera Bast1 d'un début d'inquiètude, mais je me demande si Cuban est aussi con que ça quand même parce que prendre Bargnani quand t'as Nowitski ce serait un peu comme prendre Wafer alors que t'as Ray Allen...bon à la limite si y a Diop qui se greffe au deal...mais vraiment à la limite alors... Suspect
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Mendès le Lun 12 Jan - 3:04

Trois rumeurs made by realgm bounce

Felton To Dallas In Three-Team Deal?
Jan 11, 2009 5:24 PM EST

An NBA source claims that a three-team trade is in the works that could send Raymond Felton to Dallas, and Earl Watson and DeSagana Diop to Charlotte.

Oklahoma City, who would give up Watson in the deal, may be looking for additional draft picks or even more cap space in the deal.

The report was published in the Boston Globe, and did not mention a player coming from either Charlotte or Dallas and landing in Oklahoma City.

Via Boston Globe

L'interet de prendre Felton qand on a Kidd et Barea ? silent

Griz, Buck Talking Conley Trade
Jan 11, 2009 5:28 PM EST

The Grizzles and Bucks have reportedly discussed a trade that would send guard Mike Conley to Milwaukee in exchange for guard Ramon Sessions and rookie forward Joe Alexander.

Such a deal would comply with the NBA's Collective Bargaining Agreement.

"They've given me chances," Conley said. "I wouldn't say they've given up on me. We've been searching. It's tough. You don't know what the organization might be doing. My dad (and agent, Mike Conley Sr.) told me not to worry about it and just play."

Via Memphis Commercial Appeal

Que des joueurs en manque de temps de jeu...

Knicks Try To Send Curry To Miami For Marion
Jan 11, 2009 5:33 PM EST

Marc Stein of ESPN has been told that the Knicks tried to sell the Heat on a trade for Shawn Marion that centered around Eddy Curry.

Curry will make $9.7 million this season and his contract runs through the 2010-11 campaign.

Not surprisingly, Miami wasn't very interested in the deal.

Via ESPN

La blague Laughing
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Lun 12 Jan - 12:40

Ouai en dehors du trade de Milwaukee et Memphis qui peut être convaincant à défault d'être passionnant les autres...
Meme si on sait que Felton, Diop et Watson font régulièrement parler d'eux dans les rumeurs, ce n'est pas dans ces équipes là que je les verrais atterrir, surtout Felton comme tu le dis Mendès. Rolling Eyes
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 13 Jan - 20:07

N'empêche rien qu'avec realgm.com on pourrait alimenter le sujet rumeurs.
Ils ne font que ça de toute façon, alors oui le deal avec Dallas/OKC/Charlotte parait assez flou, il me semble qu'ils ont encore changé, mais soit disant que cela est retardé à cause de la blessure d'Augustin...
Enfin ça change pas que je vois pas bien ce qu'ils vont faire avec Felton Dallas, à moins que ce soit un trade qui s'enchaîne rapidement avec un autre.

Pour Miami c'est bien simple on nous bassine avec n'importe quel pivot sur la liste des tradables en échange de Marion qui semble être le grand perdant du trade avec le Shaq. Bon Curry est cité tout simplement parce qu'avec son salaire énorme il peut correspondre à quelque chose de comparable à Marion et accessoirement que faire revenir Marion sous la houlette de D'Antoni est pas une idée totalement stupide.

Hormis ça en parlant de Curry il est accusé par son chauffeur de harcèlement sexuel (oui c'est bien un chauffeur) et d'insulte raciste (oui c'est un blanc). Alors raciste mais avec un bonus violeur homosexuel peut-on dire que Curry est plus fort que Garnett sur un point ? quoi que quand on voit ce que KG fait à Matt Carroll on se dit que tout est possible. Bref c'est probablement faux (ça me parait vraiment énorme comme truc) mais sa encorne un peu plus l'image du gros Curry.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Dim 18 Jan - 23:17

realgm.com a écrit:The Jermaine O'Neal for Shawn Marion and Marcus Banks trade is gaining momentum and could be finalized within a week if Miami is satisfied with the health and play of O'Neal now that he is back on the floor.

Sources confirmed talks are nearly completed at the highest levels of each organization.

O'Neal, according to sources and various Internet reports, has told friends and acquaintances that he expects to be dealt to Miami. League sources tell the Star that nothing is expected to happen in the next 24 or 48 hours and it could be more than a week before any deal is finalized.

Et voilà, après avoir marié Marion partout et ce même pour O'neal il semble que realgm ait réussi à percer le secret.
J'ai comme l'impression que c'est assez intéressant dans le fond Marion n'a jamais été aussi laid que cette saison, O'neal n'a pas reveti son habit de sauveur. C'est en sorte un re-trade. Alors O'neal peut se retrouver à jouer les sauveurs à Miami, ils sont sur une bonne dynamique et sont partis vers les POs tout en manquant cruellement d'un big men.

Côté raptors c'est l'aile qui blesse, ça merdouille un peu en ce moment, du coup Marion est l'homme idéal, seul problème c'est en supposant que Bargnani reste en feu comme il est et c'est pas la première fois qu'il nous la joue "je suis le meilleur joueur de l'équipe".
Enfin bref ce trade demande à être vu je dirais, je suis encore sceptique.

Sinon ils continuent d'annoncer Felton à Dallas.... Rolling Eyes
Blattman
MVP
MVP

Message  Rest le Dim 18 Jan - 23:52

Ouais Marion à Toronto, et on continue à shooter à 3 points ...
Trop des teubés les mecs, à moins que ce soit les Canadiens en général, j'en sais rien Rolling Eyes .
Ils nous la joue à la Magic, sauf que Bosh, c'est pas O'neal, il prend pas 20 pions par match.. Bref, la merde engrange la merde.

Pour Charlotte, il semblerait que Brown soit leur meilleure recrue depuis quelques temps en fait Cool. L' an dernier, je pense que Felton serait déjà parti, si les rumeurs étaient les mêmes. Là, ils essayent de refourguer Mohammed et son gros salaire. Du coup, ils peuvent ramener du calibre en Caroline Basketball Basketball . Ils sont plus aussi cons là-bas. Le chaton grandit, lentement, mais surement ( enfin j'espère ... scratch ).
Rest
MVP
MVP

Message  ViaNN le Lun 19 Jan - 20:37

Ils sont con à Miami ils viennent d'enregistrer le retour du all star (unique ok...) Jamal Magloire et on annonce p'tre un retour de Mourning. Avec Anthony et Blount ils ont ce qu'il faut pour faire mal dans un spectacle comique, pas besoin d'en plus prendre un autre vieux, blessé à ce poste avec O'neal. Cool
ViaNN
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mer 21 Jan - 20:44

RealGM a écrit:Report: Hughes-Simmons Deal Is Close
he Bulls and Nets are reportedly getting closer to a trade that would send Larry Hughes to New Jersey, while Bobby Simmons would head to Chicago.

A league source confirmed a report in the Bergen Record that the teams have had serious discussions. If the Nets sign off on it, the deal will get done.

Chicago might also get guard Maurice Ager in the trade to help come close to the money owed Hughes, per NBA rules.

"That's fine," Hughes said Tuesday night. "I'm ready to play, whether it's here or somewhere else."

Bon c'est encore RealGM (équivalent de foot-mercato.net pour ceux qui connaissent Rolling Eyes ) mais ca a l'air assez chaud...Vu que j'aime bien cette équipe des Nets j'accueillerais ce trade d'un bon oeil....En gros je trouve que Hugues est (largement) un meilleur basketteur que Simmons, mais fragile physiquement. Et comme les Nets ont de la reserve à l'aile et à l'arrière(Dooling, Anderson, CDR, Hassell voire même Yi si besoin) , le pari mérite d'être tenté.
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Mendès le Mer 21 Jan - 21:29

Hugues est un arrière aux dernières nouvelles Surprised

En précisant pour ce trade qu'il était question d'ajouter Ager ou Sean Williams, mais que les Bulls préféraient le premier, ce qui montre la côte d'amour du second en NBA.
Mendès
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mer 21 Jan - 21:35

Oui oui je sais...Et Simmons est un ailier tongue
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Mendès le Mer 21 Jan - 21:40

Ok, mauvaise lecture.
Je suis fatigué, tu me pardonnes ?

Une dernière question, pendant qu'on parle des Nets, pour Frank a foutu Harris et Carter sur le banc ?
Mendès
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut