Rumeurs

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rumeurs

Message  cedricbdx le Mer 21 Jan - 22:00

Ouais t'inquiètes...C'était pas clair en plus Wink

Au sujet du coaching j'ai juste lu que Franck avait sévi rapidement dans le match contre Boston. Très déçu par la perf des starters, notamment Harris et Carter, il les a sanctionné en les mettant sur le banc...Un ressort psychologique assez classique utilisé pour piquer leur orgueil en gros... Laughing
cedricbdx
MVP
MVP

Revenir en haut Aller en bas

Message  Rest le Mer 21 Jan - 22:12

Rest
MVP
MVP

Message  Mendès le Jeu 22 Jan - 19:07

Nets Prefer Mike Miller Over Hughes
Jan 22, 2009 10:52 AM EST

Instead of Larry Hughes, the New Jersey Nets have a preference to trade for Mike Miller of the Wolves, according to an NBA general manager familiar with the discussions.

Miller makes $9 million this season and $9.7 million the next. The best offer the Nets can make is a deal involving a player with a one-year contract, such as Stromile Swift, just to help the Wolves get Miller, their second-highest-paid player, off the cap next season.

Via Star Ledger

Rolling Eyes
Mendès
MVP
MVP

Message  ViaNN le Jeu 22 Jan - 19:58

Miller est certes complétement dans les choux offensivement depuis sont arrivé à Minneapolis mais il reste super utile par sa polyvalence, alors que Swift à dut jouer autant que Jerome James ces dernières saisons... Rolling Eyes
ViaNN
MVP
MVP

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Message  Blattman le Dim 25 Jan - 21:43

Bon j'ai lu ce matin sur realgm.com que dans le trade avec Hughes et les nets, New Jersey voudrait un package avec Noah (le préférant à Thomas, va savoir pourquoi...). Alors déjà ça m'a un peu mis le doute, parce que Noah lorsqu'on a déjà Boone et Lopez, on se dit que ça fait beaucoup, mais en réfléchissant que Noah peut jouer en PF, ça ferait une doublette Noah/Lopez,que je trouve plus intéressante que Yi/Lopez perso, certes moins complémentaire, mais ça risque de rabattre du gros cake sur la tête de l'attaquant. Et puis les grosses capacités de rebondeurs du Jooks pour combler le déficite de Lopez dans ce domaine et la bonne attaque de Brook pour compenser la rusticité du français je trouve ça intéressant.

Enfin bon ça reste des divagations de realgm, ce serait quand même surprenant que ça aboutisse je sais bien que Del Negro aime pas Noah mais au point de la brader au premier trade venu ce serait irresponsable.
Blattman
MVP
MVP

Message  bast1 le Dim 8 Fév - 20:50

Bon vous n'êtes pas sans savoir que Stoudemire "serait" sur le marché.
On a souvent parlé des Blazers, des Bulls et des Heat... Et ben selon l'Oklahoman figurez vous que ma belle équipe du Thunder AURAIT proposé Jeff Green (qui rentrerait parfaitement dans le moule Kerr-Porter), le 1er tour de draft 2010 que les Suns nous avaient envoyé précédemment et 2 contrats expirant à la fin de saison: Desmond Mason et Joe Smith.
Bon honnêtement ça doit pas avoir beaucoup de chances de se réaliser mais je verrais pas d'un bon œil son arrivée. Je suis surement pas partial sur le coup mais bon...

Sinon d'après ce que j'ai compris le Thunder veut absolument choisir Blake Griffin à la prochaine draft et pourrait se servir de ses 5 1ers tour de draft sur les 2 prochaines années si on a pas le 1er choix de Draft ce qui risque d'arriver vu sur quelle lancée est l'équipe au mois de janvier (KD: 28 pts 9 reb 4 ast à 50% sur les 14 matchs du mois de Janvier I love you). Oui je peux pas faire un post sans parler de lui et alors je vous emmerde! Twisted Evil

Une autre proposition qui serait d'ailleurs confirmé serait John Salmons contre Joe Smith. La par contre je signe tout de suite. Mason est blessé, Weaver qui avait fait plusieurs apparitions convaincantes est ridicule depuis qu'il est dans le 5 et on a pas de poste 2 de formation sinon. Et apparemment les Kings veulent se séparer de Salmons...
bast1
Rookie
Rookie

Message  Blattman le Dim 8 Fév - 23:24

Pour le Stoud' les trades qui me paraissent les plus probables sont celles avec les bulls, les nets ou le Heat mais en dernier recours.

Je ne pense pas que les Suns soit assez stupide pour armé une équipe de leur conf' et ensuite c'est eux qui ont de vrais choses à donner en échange, New Jersey peut envoyer du contrat expirant plus Yi (je rappelle que Kerr est un incompétent), les bulls peuvent faire ç peu près pareil avec Tyrus Thomas (même réflexion) , le heat ce serait un truc de renvoyer Marion avec un Beasley, m'enfin je sais bien que Michael est foireux mais tout de même...
Blattman
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Mer 11 Fév - 15:57

Real(or not)GM a écrit:Blazers Could Send Aldridge And Bayless For Amare?
The Portland Trail Blazers have made a strong play for Amare Stoudemire, discussing a package that includes LaMarcus Aldridge, Jerryd Bayless, and Raef LeFrentz's $12.7 million expiring contract, a person with direct knowledge of the talks told CBSSports.com Tuesday.

The Blazers have four extra second-round picks in the next two drafts to offer, plus the rights to British big man Joel Freeland, taken by Portland with the 30th pick in the 2006 draft.

Freeland has reportedly been included in the talks.

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! ! !
affraid affraid affraid affraid

Kevin ! ! ! Fais pas ça je t'en supplis...au nom de tout ce qu'on a vaicu ensemble, de ce qu'on a construit (enfin, toi surtout)...au nom de la confiance qu'on te porte ! ! ! ! Pas çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! ! ! ! !
cedricbdx
MVP
MVP

Message  VS le Mer 11 Fév - 16:57

Ca serait une terrible erreur de la part des TrailBlazers!!

En tous cas Stoud est annoncé a droite et à gauche mais a la fin ca va faire comme d'hab il ne bougeras pas Rolling Eyes

Vive real Gm Cool Rolling Eyes
VS
Franchise Player
Franchise Player

Message  ViaNN le Jeu 12 Fév - 1:58

Ouai t'inquiète Arthur a raison je pense, plus ça fait du bruit moins y a rien qui se passe derrière, si ça trouve c'est Nash qui va se barrer de Phoenix... Et puis Stoudemire c'est toujours mieux qu'Aldridge au pire! Twisted Evil
ViaNN
MVP
MVP

Message  cedricbdx le Jeu 12 Fév - 11:08

ViaNN a écrit:Et puis Stoudemire c'est toujours mieux qu'Aldridge au pire! Twisted Evil

Moi qui croyais que t'aimais les beaux basketteurs.... tongue
cedricbdx
MVP
MVP

Message  Blattman le Jeu 12 Fév - 22:47

Bon maintenant d'après les sources les plus fiables comme realgm.com, les blazers ne s'occupent pas du Stoud' mais d'un PG! Alors bien logique pour cette équipe du fait de se débarasser d'un Bayless qui est un grand en devenir pour une star du poste surement sur le déclin. Alors là Kevin déconnerait à plein tube. Après il faut avouer qu'il y a peut être quelques sur-abondances à des postes comme SF dans l'équipe. Comment McMillan va faire au retour de Webster ? Simplement virer Batum de la rotation ? ce serait bien bête.. Bref à un moment l'équipe devra faire un choix et si cela pouvait permettre d'améliorer l'équipe au passage je pense que ce serait tout sauf stupide, c'est pourquoi realgm.com s'excite pas mal sur les blazers.

Sinon le grand truc c'est de dire qu'à cause de la crise économique les hornets cherchent à se débarrasser du long contrat de Chandler. Bon j'avoue que si c'est pour récupérer un Stoudemire je verrais ça d'un bon oeil, mais bon faut pas dire n'importe quoi, je crois que depuis le déménagement à Nola l'équipe n'a jamais été aussi bien financièrement (mine de rien un Paul c'est 4e au top vente de jersey, ça aide) donc personnellement je reste légèrement inquiet (le pire serait un Marion/Chandler je crois) mais j'y crois pas plus que ça.

Tiens d'ailleurs ça fait longtemps qu'on a pas eu le droit aux clippers et leurs big men, les blessures ça aide, mais si ils étaient tous en forme on aurait surement une rumeur de trade avec un gros comme Kaman ou Camby contre un Marion.

Ralala bref c'est beaucoup de bruit autour de chose qui n'arriveront pas à mon avis.

Et maintenant face aux problèmes de Beasley on arrive à des choses assez drôles, il serait possible de le voir débarquer à Minny contre Love et aux Grizz' dans un trade triangulaire avec Memphis/Phoenix/Miami, l'idée de faire évoluer Mayo et Beasley dans la même équipe semble plaire, mais après je suis pas sûr que d'aligner une équipe de rookie ou presque serait une vraie solution à terme. Laughing
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Ven 13 Fév - 1:24

Non mais ils sont stupide à Dallas ou bien?
Les Clippers qui sont les rois, depuis plus d'une décennie pour se faire piller, ont offert sur un plateau Baron Davis (29) qui n'a visiblement pas envie de jouer pour eux + Chris Kaman(26) à Dallas pour le vieux Jason Kidd!
Et ces cons qui auraient pu se faire une team du genre: Baron Davis - Jason Terry - Josh Howard - Dirk Nowitzki - Chris Kaman, rien que ça... auraient refuser pour être compétitif pour le marché des free agent de 2010...!!

Je reve que ni Wade, ni James, ni Bosh ne bougent histoire que toutes les branques de GM qui font des pseudo-économies en attendant cette date, ce vautrent lamentablement!

J'ai choppé l'info sur les news de Sport illustrated.
ViaNN
MVP
MVP

Message  Blattman le Ven 13 Fév - 21:25

Bon le heat aurait lâcher l'affaire sur Amare et serait maintenant revenu sur le cas O'Neal. Je pense que c'est plus sérieux étant donner que le buzz autour du départ du Stoud' ça ressemble beaucoup à du vent.

Et puis c'est pas une nouveauté que les mavericks sont des branques et que le GM est incompétent. Mais là franchement c'est un peu grave. Enfin le Baron semble être sur le point de trouver comment jouer dans l'ensemble hétérogène des clippers alors je pense qu'il n'est plus vraiment sur le départ.
Blattman
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 17 Fév - 1:56

realgm.com a écrit:Sources say Oklahoma City is going after New Orleans' center Tyson Chandler, because the Hornets are looking to cut their payroll.

The Thunder could offer Chris Wilcox and Joe Smith, which would give them immediate big men help and they also have five first-round picks over the next two years to offer.

Après Wallace, Stoudemire, Kaman et Outlaw, la nouvelle star de realgm c'est bel et bien Tyson Chandler. Bon une rumeur pas totalement inintéressante car si ça venait à se faire on aurait un message clair de la part des hornets, ce serait le sacrifice de cette saison et pour viser la bague la saison prochaine, bon au delà du fait que cela serait en totale incohérence avec les derniers mouvements (Posey par exemple), je pense que si Tyson part, CP3 nous tape le scandale et demande un trade...

D'ailleurs en ce moment plus j'y réfléchis et plus je me dis que ça va finir comme ça, reste à savoir quelle équipe sera l'heureuse élue....
Blattman
MVP
MVP

Message  Rest le Mar 17 Fév - 17:51

Post sans intérêt, juste un coup de gueule:

Ouais alors Chandler à OKC, y a un moment faut arrêter la buvette.
Y a que des bonnes gueules d'anges là-bas, et ils veulent nous foutre un faux bad boy à la "mord moi le noeud". Ca ressemble à rien. Qu'il reste avec sa fausse gueule d'ange de meneur à NO.
On en veut pas de celui-là, ou alors Durant dégage de là. Parce que ce dernier, c'est un futur hall of famer, et il a pas besoin d'être accompagné de gros con.

Sinon, pour le trade de Stoudemire, on entend parler du rajout de Barnes dans la balance. Je me souviens qu'après le trade d'O'neal l'an dernier, Kerr avait dit un truc du genre : "ou bien je suis un génie, ou bien je suis un idiot". Soit. Je crois qu'il a choisi son côté ce blaireau.
M'enfin ! Ca ne rajoutera qu'un argument de plus dans la balance de "Les shooteurs à trois points ne savent faire uniquement que ça". Désormais, on sait que cela est aussi vrai sur le terrain, qu'en dehors...
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Mar 17 Fév - 21:57

Pour le cas Chandler c'est juste drôle de considéré sa valeur marchande cette année (comparée à celle de l'année précédente par exemple), parce que franchement lui contre Wilcox+Smith+un 25e choix de la draft (on parle du pick des Spurs, franchement Laughing ).

Enfin moi ce qui m'intéresserait vraiment c'est de savoir si Wilcox sous l'influence de Paul en viendrait à finir en double-double de moyenne et prouvé ainsi que Chandler est vraiment et définitivement une chèvre. Enfin disons que plus le temps passe plus je me dis que les hornets se sont foutus dans une impasse : NO se retrouve avec une équipe de vétérans certes talentueux avec un jeune meneur génial et un jeune pivot qui à force d'avoir les chevilles trop large contracte des blessures longue durée. Franchement au début de la saison je m'étais dis "avec ça les Hornets doivent avoir une bague dans les 2 ans qui suivent sinon ce sera raté" et maintenant si les dirigeant décident de faire ce trade ce sera un pas en arrière et l'abandon de ce projet...

EDIT: et paf selon les dernières news le trade est en train de se faire. Je trouve ça quand même bien triste et j'ai vraiment peur pour la motivation de Paul.
Blattman
MVP
MVP

Message  bast1 le Mar 17 Fév - 22:11

Putain c'est fait.......................................

"The Thunder has acquired center Tyson Chandler from New Orleans in exchange for Chris Wilcox and Joe Smith, according to a league source with knowledge of the negotiations.
The Thunder will also include the draft rights to Devon Hardin, the 50th overall pick in the 2008 draft. Chandler, 26, is one of the league’s best young defensive-oriented centers but has been hampered by chronic foot injuries this season. Chandler is averaging 8.8 points, 8.3 rebounds and 1.4 blocks in 32 games this year but averaged 11.8 points and 11.7 rebounds in 79 games last year. The 7-foot-1 center became too expensive for the Hornets, who are in cost-cutting mode and face a $76 million payroll next season. Chandler has two years remaining on his contract after this season worth $24.6 million. He can opt out of the final year of his deal before the start of the 2010-11 season. Wilcox and Smith both have expiring contracts, which will help New Orleans clear room on its salary cap next season."

Bon ben tant pis. J'espère qui va être motivé ce con mais au moins on à un bon joueur au poste 5. Wait and see dirait l'autre. Par contre j'espère qu'on va pas leur filer d'autre pick que Devon Hardin!
bast1
Rookie
Rookie

Message  Madass le Mar 17 Fév - 22:31

Blattman a écrit:

Enfin disons que plus le temps passe plus je me dis que les hornets se sont foutus dans une impasse : NO se retrouve avec une équipe de vétérans certes talentueux avec un jeune meneur génial et un jeune pivot qui à force d'avoir les chevilles trop large contracte des blessures longue durée. Franchement au début de la saison je m'étais dis "avec ça les Hornets doivent avoir une bague dans les 2 ans qui suivent sinon ce sera raté" et maintenant si les dirigeant décident de faire ce trade ce sera un pas en arrière et l'abandon de ce projet...

EDIT: et paf selon les dernières news le trade est en train de se faire. Je trouve ça quand même bien triste et j'ai vraiment peur pour la motivation de Paul.

Pour moi, à chaud, je n'ai pas tant l 'impression que les Hornets s'affaiblissent...Chandler n'était pas mauvais, mais il n'a rien d'exceptionnel. Bon defenseur, mais rien d'affolant en attaque. Je suis convaincu que Wilcox peut apporter davantage offensivement, et la paire Wilcox/Smith compense tout a fait le depart de Chandler...

Bref, pour moi c'est une tres bonne opération pour les hornets qui acquierent en plus de ça deux contrats expirants.

Wilcox va etre extrement motivé de se retrouvé dans une équipe ambitieuse, et faut pas sous-etimé Smith....

Alors pourquoi les supporteurs des Hornets se plaignent confused scratch
Madass
Rookie
Rookie

Message  Blattman le Mer 18 Fév - 11:45

Pourquoi je me plains ? dans un premier temps ça:

Chris Paul a écrit:I’m gonna miss him. I’m gonna miss him big-time. He was my “big-fella.” Everybody always talks about how much better I made him but he made me a much better player. He instilled so much confidence in me

Et ce qui me fait pleurer c'est ça:

realgm.com a écrit:Tyson Chandler was offered back to Chicago for Joakim Noah and the expiring contract of Drew Gooden before New Orleans dealt the former Bull to Oklahoma City, Mike McGraw of the Daily Herald is reporting.

POURQUOIII ??????? No No No No No No No No Pourquoi ont ils refuser ? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Blattman
MVP
MVP

Message  Rest le Mer 18 Fév - 12:43

Surement pour s'assurer 3 Millions de marge de plus l'an prochain .. Une chose est sur, c'est qu'ils ne visent plus le titre cette année..

Peux-être ont-ils aussi eu pitié de Chandler en ne le renvoyant pas à Chicago.
Peux-être qu'ils ne saquent pas Noah. Je me ballade sur des forums américains de basket ( oui, parce que de patinage, on s'en foutrait un peu), et la cause principale avancée du désastre des Bulls, c'est pas Del negro, c'est Del Noah. Alors, on peut me dire qu'on connait la qualité de certains forums. Il n'empêche que c'était sur plusieurs sites, et quand t'as une idée bien ancrée dans une population, c'est difficile de s'en sortir et de l'ignorer ( même raimond domenech, il écoute des fois).

Si vous comprenez ce que je dis, c'est tant mieux, sinon tant pis
Rest
MVP
MVP

Message  Blattman le Mer 18 Fév - 12:53

Non je crois que c'est les bulls qui ont refusé puisque l'offre venait des hornets apparemment. Moralité si ce que tu dis est vrai ça va faire grincer des dents du côté de la Windcity.

Non mais juste un Gooden+Noah ça correspond nettement plus à la valeur de Chandlouz q'un Smith/Wilcox/Hardin. Evil or Very Mad
Bon bin pour les hornets, j'espère plus que deux choses: soit on découvre que Chandloose, soit les hornets ne vont pas en POs et se retrouve avec un bon tour de draft (dans une draft ou les prospects sont relativement d'un niveau faible mais bon... Rolling Eyes )
Blattman
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 18 Fév - 16:15

C'est vrai que Noah - Gooden ça aurait eu plus de gueule et Noah aurait vraiment pu prendre une autre dimension aux côtés de Chris Paul et faire fermer quelques gueules... mais bon trop tard! silent

Sinon y a beaucoup de rumeurs qui diraient que les rumeurs actuelles ne sont que des "fucking bullshit" et que plus aucuns trades ne se feraient pour cette intersaison. En voilà une rumeur censée pour une fois! Twisted Evil
ViaNN
MVP
MVP

Message  tigroo le Mer 18 Fév - 19:23

a voila pourquoi je ne voyais pas de discut sur le trade de chandler au thunder, vous en etes encore à la rumeur mais c'est il y est avec le go-to-guy Durant.
Personnellement je pense que cela est plutot une bonne nouvelle pour NO.
Il vont avoir un peu de mal face aux big men mais il peuvent franchement compenser avec un jeu plus rapide et un atout plus offensif qu'est Wilcox.
Un jeu run and gun à NO, moi je vote pour avec CP en chef d'orchestre ca peut passer.
tigroo
MVP
MVP

Message  ViaNN le Mer 18 Fév - 19:40

Je l'aimais bien aussi Wilcox mais je ne sais pas... déjà en pivot pour moi c'est mort et puis j'arrive pas à le voir aussi bien s'entendre offensivement justement avec Paul, je ne saurai pas dire pourquoi... p'tre sa taille un peu juste et son poid. Il a l'air d'être lourd le bonhomme, enfin c'est l'impression qu'il me donne alors que dans les chiffres il est annoncé plus leger que West, bizar..
Bref! Grosse intérrogation, à voir.
ViaNN
MVP
MVP

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut