Musique

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Mer 24 Déc - 13:40

Rhoooo, trop gentil Mendes...J'adore bien sûr ! ! ! Laughing

Bon j'avais pas trop d'idée de cadeau pour te renvoyer l'ascenseur mais je me dis que tu voudras peut-être un Noël un peu sanglant cette année, ou au moins faire encore chier tes voisins. Bref, History of Violence, le dernier Jedi Mind...Le morceau c'est "Séance of Shamans" (j'adore le titre de leur morceaux: Terror, Heavy Artillerie, Deathbed Doctrine, Geometry in Static...ca plante le décor Twisted Evil )



Sachant que dans les récentes sorties du crew AOTP j'ai une petite préférence pour l'album d'Outerspace (God's Fury)
avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Ven 26 Déc - 13:18

Ouais t'inquiètes pour JMT, je me suis procuré l'album Laughing

Et celui de 88-Keys aussi, je te remercie parce que c'est une bonne tuerie Wink


Je viens de regarder ta vidéo Blattman, mais c'est qui ce Dappy ? J'ai rarement vu un mec aussi ridicule, il ressemble à rien avec sa façon de porter son bonnet péruvien Laughing franchement il est bidon nan, il fait trop attardé Laughing
avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Sam 27 Déc - 18:29

Bah moi en attendant j'écoute Pete Philly et Perquisite en boucle...Je me suis même récupéré l'album "Mindstate" Laughing...
C'est trop bon, j'adoooore ! !! lol!

Je mets Time Flies tiens...trop planant ce morceau aussi :

avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Sam 27 Déc - 20:00

Héhé, ça m'étonne pas que tu kiffes ! lol!

Je suis repassé au nouvel album d'Alice Russell, Pot of Gold.


http://www.deezer.com/#music/result/all/alice%20russell

Et qu'on ne me parle plus d'Amy Winehouse cheers
avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Sam 3 Jan - 6:44



Nieve & Cook - Chronic Intoxication

A cette heure ça fait trop du bien... lol!
avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  VS le Sam 3 Jan - 15:42

Mendès a écrit:Héhé, ça m'étonne pas que tu kiffes ! lol!

Je suis repassé au nouvel album d'Alice Russell, Pot of Gold.


http://www.deezer.com/#music/result/all/alice%20russell

Et qu'on ne me parle plus d'Amy Winehouse cheers

Ah cool tu connais Alice Russel, je suis bien fan de ce qu'elle fait, quel voix Shocked
avatar
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 26
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Lun 5 Jan - 22:59

Une petite session soul (j'en profite que le grand méchant loup soit pas là Very Happy )...Avec Denalane, la Jill Scott allemande (oui, oui elle est bien allemande)...

Denalane-Let GO

Cadeau d'anniv' pour Tigroo, l'autre soul-man du forum... afro
avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  tigroo le Mar 6 Jan - 10:07

merci pour le cadeau !! superbe ...... voix

Cela dit en passant je m'ecoutes le dernier Raphael Saadiq en boucle en se moment il est vraiment bien ainsi que le Gnarls Barkley.

j'aime bien aussi le petit opus de reprise de Seal, c'ets assez inegale en qualité sur les chansons mais c'ets toujours sympa de réécouter des standarts avec une belle voix
avatar
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  tigroo le Dim 11 Jan - 11:38

parce que je sais que vous aimez le metal, je vous propose le metal culturel français qui je sais fera plaisir à notre metalleux préféré
avatar
tigroo
MVP
MVP

Nombre de messages : 1084
Age : 39
Localisation : REUNION
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Rest le Lun 12 Jan - 10:51

Alors ça, c'est ce qu'on appelle la CLASSE !
Savoir que je pourrai chercher la femme de ma vie, même dans les bals musettes avec des musiques que j'aime à 80 balais me redonne le sourire Laughing.
Incroyable Iron maiden The troupette ! Ah putain Enorme cheers cheers.

le mec il a bien galéré pour nous donner 5 minutes de plaisir, je le félicite
avatar
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 72
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  ViaNN le Lun 12 Jan - 12:52

lol énorme, je vais contacter le gars pour faire la tournée des bals avec lui, y a moyen que ça bouge grave en maison de retraite sur ce genre de riff! Laughing
avatar
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  ViaNN le Mar 13 Jan - 18:13

Et un petit Dalëk pour vous messieur fan de Rap experimental! Cool



Et un méchant ovni Hip hop que je pense que peu ici connaissent malgrès les specialistes: Si-Klon.
Un groupe d'horror rap du Guatemala avec un putain d'accent, leur texte part sur des reflexions sur les civilisations asthèques et leurs prophéties, avec pas mal d'atmosphère comme Dalëk.

Si-Klon - The Dark Sun Set
avatar
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Mar 13 Jan - 22:40

Je dois avouer que c'est certainement un poil trop expérimental pour moi là Rolling Eyes
Par contre le second clip est particulèrement bien foutu...

Moi j'ai pas trop de nouveauté dans les oreilles en ce moment (à part Pete Philly et perquisite , toujours en boucle lol! ...en ce moment je bloque sur "balance" et son refrain entêtant Cool ) ...

Bref un petit morceau des Procussions, sans doute mon préféré d'ailleurs...Le flow de Mr J Medeiros je finis toujours par y revenir tôt ou tard... Smile

avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Rest le Mar 13 Jan - 23:00

Et DJ Krush cédric, ça te botte pas ?








J'aime bien l'ambiance du Dalëk, par contre quand il chante, ça gave Laughing
avatar
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 72
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Blattman le Mar 13 Jan - 23:59

Dalek je connaissais pas, j'avoue que c'est une bonne surprise pour moi, ambiance opulente et saturée, j'aime bien malgré un flow monocorde et sans trop de saveur.

Les Guatemalais je connaissais pas non plus, mais franchement je n'ai pas trouvé mon compte dessus.

Du coup cette petite session rap expérimentale m'a rappelé un son de chez nous et bien comme il faut :


Du coup du bon son comme ça, j'ai pas pu m'en empecher j'ai glissé vers la nostalgie qui au delà de m'avoir fait écouter du ATK avec la larme à l'oeil, je suis retombé sur Big Red de Raggasonic, à la grande époque où le rap et le reggae s'étaient croisés dans la cage de l'escalier.



Enfin avec Rest qui m'a fait écouter du Dj Krush qui est bien plaisant (la première vidéo) malgré quelques scratch superflus à mon goût j'ai repensé au groupe d'electro le plus décalé du monde, j'ai nommé le DDamage, alors là faut être préparé mentalement leur son est vraiment très avant-gardiste et faut s'y habituer avant de pouvoir apprécier:

avatar
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 28
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Rest le Mer 14 Jan - 0:30

Ah, j'aime bien ta dernière, ça rentre à force Smile
Les autres, c'est pas pour moi Laughing



Mad Mad Mad Mad Mad D'où ça superflu ? d'où tu causes comme ça de Krush ?

Pour la peine, je te saccage ! Ecoute tout d'une traite, et en entier ( surtout Ronald), et reviens me causer si t'es un homme Twisted Evil Twisted Evil Laughing et surtout si t'es encore en vie Laughing


Dj Krush - Duck Chase (Double-Up Mix)





avatar
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 72
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Blattman le Mer 14 Jan - 1:21

Mémo personnel: ne plus jamais répondre aux défis de Rest.

Je dois avouer que j'ai été assez maso pour tout écouter d'une traite, j'en pouvais plus à la fin, le pire étant Ronald, je ne verrais plus jamais ce personnage pareil, sacré japonais... Enfin arrivée au bout j'en suis arrivé à avoir une envie d'écouter Magnolia For Ever de Claude François, il est donc prouvé que trop de DJ Krush est mauvais pour la santé.

Bon je maintiens ce que j'ai dis mais du coup j'incite fortement à écouter de Birdy Nam Nam (pas les nouvelles bouses qu'ils ont sorti hein !!!)

avatar
Blattman
MVP
MVP

Nombre de messages : 2331
Age : 28
Localisation : un tgv entre Chessy et Lille
Date d'inscription : 09/07/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Mer 14 Jan - 3:48

Tiens, je l'ai sur mon ordi ce live. Mais bien que j'apprecie enormement Birdy Nam Nam, c'est pas le genre de trucs que j'irais voir en concert...
Et merci la Blat', tu confirmes mon impression sur leur dernier skeud. Tu m'evites d'avoir a trop fouiller.
avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Jeu 15 Jan - 1:05



Nieve & Cook - Another Day Comes

En boucle toute la journée... Very Happy
avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Dim 18 Jan - 21:14

Je me jette sur l'album Mendes cheers



Masta Ace-Every other day

Merci aux smart radio de deezer d'exister Rolling Eyes Cool
avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Mendès le Lun 19 Jan - 12:33

J'aime bien Masta Ace. C'est sympa à écouter...

Petite découverte du week-end:

avatar
Mendès
MVP
MVP

Nombre de messages : 1263
Age : 28
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 14/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  ViaNN le Lun 19 Jan - 20:05

Pour montrer toute ma gentillesse au service de mon immense ouverture d'esprit (jamais personne ne verra ma playlist qui me décridibiliserai en moins de 2! ^^) je vous post le lien d'un groupe d'electro puisqu'il y en a qui ont l'air d'aimer cela. Donc bon son de drum'n bass venu d'Hongrie avec Jade:

http://www.myspace.com/jadednb

Ok ça vaut pas l'énorme et talentueuse scéne Lyonnaise du style mais quand même. tongue
avatar
ViaNN
MVP
MVP

Nombre de messages : 2204
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/violencefromwithin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  VS le Jeu 22 Jan - 0:55

Salut les mecs moi en electro je vous conseille les exellents C2C!!
Sinon dans un autre genre je suis fan du Dj Allemand Boy's Noise, faut aimer mais moi j'aime Cool



-Boy's noise-Eh Oh!

Niveau rap Francais j'écoute beaucoup de Haroun en ce moment :p

http://www.youtube.com/watch?v=KHbW3MNRvu4

J'écoute aussi pas mal de Vai:


Si vous connaissez pas Sporto Kantes je vous les conseille vivement Wink




Pour finir un bon son a l'ancienne, et la reprise de Keziah Jones Cool

object width="425" height="344">
avatar
VS
Franchise Player
Franchise Player

Nombre de messages : 749
Age : 26
Localisation : Islande
Date d'inscription : 13/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Rest le Jeu 22 Jan - 1:18

boy's noooooooooooooooooooooooooooze




arghhh GTA IV !!!!!!! j'suis en helico au dessus de liberty city whaaaaaaa
avatar
Rest
MVP
MVP

Nombre de messages : 1125
Age : 72
Localisation : Poste 4
Date d'inscription : 24/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  cedricbdx le Mer 11 Fév - 21:04

Un gros projet rock/rap qui s'annonce. La combinaison de Hamé (de La Rumeur), de Casey et de Serge Tayssot-Gay, le guitariste de Noir désir (rien que ça Cool )...
Ambiance sombre et gros son en perspéctive (susceptibles de faire consensus sur notre beau fofo?)

3 sons en écoute ici:
http://www.t-rec.org/media/_promo/angle_mort.html

Sortie le 16 de ce mois... bounce bounce
avatar
cedricbdx
MVP
MVP

Nombre de messages : 1120
Age : 35
Localisation : Bordeaux, Oregon
Date d'inscription : 06/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Musique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum